Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54 Page suivante |
Auteur | Venez vous réjouir un bon coup |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Citation: Ah bon, je ne savais pas. Et c'est combien les tarifs parce que j'aurais un peu de boulot pour lui là. Il accepte les chèques emploi service |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Mmmmh ya forcément une arnaque, des lignes en petit dans le contrat tout ça tout ça... |
ptit panda Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007 Messages : 1 234 Réside à : Tours |
...c'est vrai, avouons que y a quand même un truc ... c'est que en fait quand tu commences, tu peux plus t'arrêter, c'est une véritable dépendance, presque pire que le chocolat |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
Moi, je me tord de rire devant la nouvelle pub Nespresso avec george clooney....on plaisante avec la religion catho, sans jamais être méchant,d'un bout à l'autre de la pub...de l'humour qui ne blèsse personne.
A voir en entier, parce que la petite séquence de quatres seconde n'apprend rien. La petite phrase de la fin, mon père l'à dit quand il offre le café à mon conseiller spi;le ciel peut attendre, pas Nespresso.Dire ça à un curé pressé pour offrir le café, c'est un délice. |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Citation: Il y a donc "intérêt" à louer le Seigneur ? |
Ecureuil bondissant Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Juil 2009 Messages : 737 Réside à : Paris |
Un intérêt...non! Mais vu comme Isatis en parlait, elle a répondu dans le même registre!! Moi, je me réjouis d'un truc tout bête!! J'ai enfin réussi à faire un exercice de projections, en physique!! Un minuscule pas pour l'Homme, un immense bond pour Ecureuil! Et en plus, j'ai compris ce que j'ai fait!! Elle est pas belle, la vie?? Et puis, aussi, parceque ce weekend, c'est we chorale et que ça va être trop chouette!! Et puis, en plus, on a chanté un truc trop beau hier! Je suis fan de la vie!! C'est pas toujours le monde des Bisounours mais il y a toujours du soleil au dessus des nuages!!! |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Attention aux ours Epervier, la météo : - 15° à Orléans, la Loire peut geler, tu ne pourras plus aller à la pêche sans faire un trou dans la glace .! |
Lionne SD mini pantherinae
Nous a rejoints le : 05 Août 2006 Messages : 1 195 Réside à : Lyon |
A Lyon il y a presque 10cm, il neige depuis 13h et c'est dommage que j'habite si près de l'hôpital parce que j'aurais pu ne pas aller bosser demain sinon et je serais restée au chaud sous ma couette |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Chez moi, -12° ce matin. Pas loin, à Morteau, -22°
Bon, on est montés à -3° à 13h |
Pour être hyper exact;
ce matin -15,3 à Orléans, et -14 en périphérie. Des paysages de rêves.La Loire offre un décor extraordinaire. Après midi; -3 à l'abris du vent, qui vous brûle la peau. Et comme hier, il à neigé 20 cm dans la nuit, ben... ça glisse mieux qu'à la patinoire. pour les imprudents. Moins drôle; les coupures électriques intempestives, les portes de la maison hermétiquement collées au mur, donc il faut sortir par une fenêtre. Pas de bus, Tout à fait drôle; cueillir une stalactique de gel de la véranda et sucer cela comme une glace,j'ai essayé d'allumer un feu dans le jardin...A la scoute.j'ai réussit au bout de 3 allumettes.Désolé,je n'avais pas de silex... Surprise;sur la chaine de la météo (chaine TNT n° 40) Un habitant de la région de Belfort, à envoyé 3 photos de paysages enneigés à la chaine tv.Qui les à montré en fin d'émission. ah, pauvre Mafalda, il va faire vraiment très mauvais cette nuit;il va sacrément neiger, mais si vous voulez on peux échanger avec mon département, qui sera d'un froid polaire.(lama, lui n'aura point froid) http://actu.voila.fr/actualites/a- la-une/2010/11/30/le-froid-s-installe-sur-la-franc e-la-circulation-rendue-difficile-par-la-neige_609 864.html Mendu; c'est jolis la Bretagne sous la neige? Vous devez être surpris...Je vous souhaite d'avoir au moins de l'electricité cette nuit ci. Enfin;un scout en vélo est passé VENDREDI DERNIER...en culotte courte, à Orléans, rue du coq (quartier st marceau).Vus le peu que j'aie eu le temps de voir;soit c'est un sde,soit un scout st Benoit. C'est beau la jeunesse. |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Dimanche dernier et Samedi prochain, les scouts de Belfort, en culotte courte, iront dans la neige ; au programme de Dimanche dernier : chasse à l'homme, construction et prise de fortin... et Morse. |
Argali2007 Ovis ammon
Nous a rejoints le : 13 Avr 2010 Messages : 936 Réside à : Louvain-la-Neuve, Belgique |
Aujourd'hui j'ai eu la chance et l'honneur de restaurer une huile sur toile du 17e siècle!! J'avais déjà pu restaurer des 20e et des 19e (beaucoup de 20e d'ailleurs), mais alors un 17e... En plus, lorsque nous avons enlevé le cadre (du bois doré à la feuille) nous avons trouvé un morceau de feuille d'or d'origine, coincé contre le châssis ! Vivement mardi prochain pour continuer à restaurer cette magnifique toile |
et elle représente quoi ou qui? |
trident Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Fév 2009 Messages : 1 494 Réside à : Montréal, Québec |
Dites donc, vous êtes en train de piquer mon hiver!!!!
Bon, ben ici, il pleut comme meuuh! meuuh!... 8°C au thermomètre. Si on avait eu ça en neige, il aurait tombé 60 cm |
CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
Ouaiiis!!! on a arrêté l'hiver avant qu'il n'arrive au Quebec!
En fait, c'est bizarre : hier, j'étais dans le Morbihan : tout enneigé, tout verglacé Mais ici, sur les rives de la Loire, rien : pas un poil de neige. (et heureusement, vu l'incapacité des gens ici à gérer les routes enneigées...c'est là que je regrette les Vosges!) |
Argali2007 Ovis ammon
Nous a rejoints le : 13 Avr 2010 Messages : 936 Réside à : Louvain-la-Neuve, Belgique |
A ma cousine : elles représente des bateaux en mer, c'est très zoli |
ptit panda Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007 Messages : 1 234 Réside à : Tours |
Citation: Citation: Ben si trop ! Alors déjà moi ça me donne carrément la pêche pour commencer ma journée (ouai, c'est pas très marrant les journées de révision sinon... ) |
Argali; des bateaux à voile alors...hum, mon père en serait vert de jalousie. Pour ton info, à Carrick, magasin scout en France, il existe quatres grands posters représentant les grandes époques de la marine à voile.
Trident, l'hiver, on te l'à pas piqué, il vient faire du tourisme en France. |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
La neige est tombée en bonne quantité en Auvergne, et Monsieur Mafalda n'a pas pu se rendre à son travail , du coup c'est une géniale journée en famille aujourd'hui |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Oui il a neigé tranquillement, je suis allé faire les courses à pied avec le chien, duffle-coat capuche sur la tête et baton en main.
Avec plein de sous-couche, j'arrivais même à avoir chaud. Puis de trés longues minutes à enlever la neige du pelage du chien au retour. Vivement qu'il re-neige pour que je recommence demain matin. |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Pas de neige chez moi ! (trop près de la mer)
Je n'ai pas eu l'occasion de sortir mes piolets ! |
Ici, la seule chose que peut faire la neige, c'est de nous empêcher d'aller faire du foot au stade... alors pourvu qu'il neige beaucoup beaucoup!! (aussi bizarre que ça puisse paraitre, le foot en classe à 8h du mat', je suis pas fan!) Ah, si aussi, les profs arrivent en retard à cause de la neige, ça, c'est très chouette!! |
Ah, si aussi, les profs arrivent en retard à cause de la neige, ça, c'est très chouette!!
Et ils ne sont pas "collé"?...injuste...! |
Aujourd'hui, la prof de physique est arrivée 1/4h en retard, avec un billet de retard signé de la CPE!! Mais nous, on a pas le droit d'arriver en retard à cause de la neige on nous dit: "ah, non, vous devez prévoir et partir plus tôt!" (moi, je m'en fiche: je pourrais y aller en 10 galipettes, tellement c'est proche!) |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Ça c'est une prof avec de l'humour
Moi, j'aime bien quand il y a de la neige ! J'espère qu'il va neiger cette nuit, déjà qu'on nous en avait promis pour la précédente et qu'il n'y en a pas eu … Ce matin, j'ai lu dans le journal qu'alors qu'on était ici avec -15°C, pendant ce temps-là, au Groenland, ils avaient 20°C ! J'aime bien quand le bon Dieu joue à tourner la logique en bourrique comme ça |
Argali2007 Ovis ammon
Aaaah chez moi, à louvain-la-neuve, il neige depuis hier. Mais aujourd'hui, ça ne s'arrête pas de tomber ! Et comme les rues de la villes sont piétonnes, la neige reste, pas de voitures ni de bouillasse et ça fait "crounch" sous les pieds quand on marche En plus, la neige scintille bien sous la lumière des réverbères et de gros flocons tombent très lentement |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Citation:Attends, à force de faire "crounch" quand on marche, bientôt ça fera "zip !" |
trident Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Fév 2009 Messages : 1 494 Réside à : Montréal, Québec |
Citation:Et ici, il fait 12°C Venteux Pluvieux: près de 100mm de pluie cette semaine Malgré tout, une petite accalmie cet après-midi: en consultant les cartes radars de météo, j'avais une bonne heure devant moi pour enfourcher mon vélo et aller cher mon modem Internet de mon nouveau fournisseur avant qu'une grosse cellule d'averse ne tombe sur Montréal! Je fus juste un peu inquiet au bout de 15 minutes d'attentes à la réception (le nuage s'en vient!!!) Mission accomplie! Je suis sec et mon internet va me coûter moins cher |
le gag; près d'orléans la police à pu retrouver des cambrioleurs.... grâce aux pas dans la neige...C'est idiot de porter des rangers,on est vite identifié.
Une chatte sauvage à réussit à se planquer dans mon garage, prise de pitié je n'ai pas voulus la chasser dehors...heu, oui, elle vient de mettre au monde une jolie série de petits. 6 quand même. |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |