Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Qui sera pendu...? |
Ecureuil ecureuil
Nous a rejoints le : 08 Fév 2004 Messages : 598 Réside à : Belgique |
-------SSE-EN- |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
Citation: Désolé j'étais parti me coucher car ce matin dure matinée. Pour Ton R je te demande pardon mais pendant que je te répondais, j'ai été perturbé par un MP d'un forumeur qui me demandais de lui filer des indices, en mp je trouvais celà pas très franc jeu, et je suis passé à coté de ton R dans ma réponse, je t'en demande sincèrement pardon. http://www.chapitre.com/CHAPITRE/f r/BOOK/baden-powell-robert/aids-to-scoutmastership -a-handbook-for-scoutmasters-on-the-theory-of-scou t-train,5834197.aspx tu peux peut être en trouver une traduction. c'est le développement de l'entrainement au scoutisme bien plus fouillé encore que dans scouting for boys. Désolé, je n'ai pas les références des rééditions si elles existent. Old doit être bien plus documenté que moi sur ces ouvrages. Je n'en ai qu'une traduction et assez ancienne. |
pirouette Membre confirmé
Nous a rejoints le : 10 Nov 2006 Messages : 984 Réside à : Neuilly |
Écureuil, un T? |
Ecureuil ecureuil
-----T-SSE-EN- |
pirouette Membre confirmé
Nous a rejoints le : 10 Nov 2006 Messages : 984 Réside à : Neuilly |
A? |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
je crois que la personne pas trés franche, c'est un peu moi...je t'ai effectivement demandé par MP, si je pouvais avoir un indice car je ne connais pas du tout l'anglais...
Mais peut être qu'il y à d'autre demandeurs, ce qui n'est pas bien grave en soi. Pas grave pour le R. C'est un jeux... Bonne journée, bon courage, et récupère bien ce soir. |
Ecureuil ecureuil
A----T-SSE-ENT (J'avais oublié le dernier T, mea culpa ) |
Un i et un M s'il vous plait... |
Ecureuil ecureuil
A----TISSEMENT |
Dingo Membre banni
Bon c'est un terme scout et vraisemblablement du vocabulaire un peu particulier de nos cousins belges
ce pourrait être advertisement mais ça ne colle pas non plus et ce n'est pas un terme typiquement scout |
TOUNING Membre actif
Nous a rejoints le : 12 Janv 2009 Messages : 150 Réside à : Barcelonnette (Ubaye) |
D ? |
TOUNING Membre actif
Nous a rejoints le : 12 Janv 2009 Messages : 150 Réside à : Barcelonnette (Ubaye) |
B ? |
C'est pas une sorte de cacahuettes pour écureuil allergiques? |
Ecureuil ecureuil
C'est un terme en rapport avec la nature, assez technique. Non, ce n'est pas typiquement belge. C'est en rapport avec nos amis cerfs vidés. AB---TISSEMENT D n'y est pas, premier stade du pendu. |
TOUNING Membre actif
P ? |
Ecureuil ecureuil
|
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
ça pourrait être ABROUTISSEMENT ? abroutis ce dit des bois et des taillis dont les premières pousses ont été broutés par les animaux ! |
Ecureuil ecureuil
Correct! Mendu1! Vous voyez que c'est pas typiquement belge ! |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Oui, mais c'est un mot qui n'est plus tellement utilisé !
Si j'ai bien compris c'est à moi ? ça sera plus facile, surtout pour les anciens . ça a un rapport avec le scoutisme, avec les animaux et avec un grand chef scout : H.... .. B..... |
..Chevreuil.. Cervidé
Nous a rejoints le : 13 Sept 2008 Messages : 877 Réside à : France |
pff... que pour les anciens, et nous ?? |
Dingo Membre banni
le premier mot ce seraiti pas hibou |
mendu1 Membre honoré
non |
Dingo Membre banni
Citation: bon je me tais, sinon je suis bon pour être pendu, 5 lettres d'un coup - c'est un coup dur |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Bon, allez, A et E ! |
mendu1 Membre honoré
Ha..a .e Ba...ï |
Dingo, on à la potence complète,avec la corde....sauve toi, il manque que le bonhomme. |
maya Membre familier
Nous a rejoints le : 16 Oct 2004 Messages : 496 Réside à : Vendôme, Tours, Paris, Lyon, Metz.. |
D? |
Ecureuil ecureuil
Il y a au moins un D et je risque un R. |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |