Grizzly, nan, t'as pas un gros nez, t'es une grosse truffe
N'empêche, continuez comme ça : vous me donnez envie de fermer le fuseau, et vous êtes également entrain de me donner des raisons de le faire Et puis on ne dit pas un gros nez, on dit «un pic, un cap, que dis-je, une péninsule». Ou alors on parle des divagations animalières d'Aristophane, mais dans tous les cas, on essaye d'avoir du style, que diantre !
14

epervier loiret
Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes
Mais enfin, que peut donc connaître au style un barufian, un brageiracien de si basse extraction, qu'il en ignore jusqu'au sens et à la provenance de Tocas-i se gausas ?
Mais Monsieur, je ne saurais tolérer, ne serait-ce que l'ombre de votre présence sur la trace de mes bottes, disparaissez ! Que votre style, semblable à un soc labourant lourdement la glaise de notre siècle, que votre style infâme donc, aille se faire voir fort loin, chez les anglois ou les grecs, comme il lui conviendra : j'ai quant à moi mieux à faire que de gâcher quelque moment de ma journée à le subir !
Vous semblez vexé, Monsieur ? Ma lame non plus n'a que faire de vos entrailles, las ! Mes valets vous rosseront, Monsieur, et s'en porteront bien, eux.
Fi ! je vous laisse là.
(Epervier, c'est juste pour rire ! Un truc de mecs, quoi...)
Citation:
Le 2009-01-31 12:08:00, Cyrano a écrit :
Grizzly, nan, t'as pas un gros nez, t'es une grosse truffe
N'empêche, continuez comme ça : vous me donnez envie de fermer le fuseau, et vous êtes également entrain de me donner des raisons de le faire Et puis on ne dit pas un gros nez, on dit «un pic, un cap, que dis-je, une péninsule». Ou alors on parle des divagations animalières d'Aristophane, mais dans tous les cas, on essaye d'avoir du style, que diantre !
16

..Chevreuil..
Cervidé
Forêt : Campeur Nous a rejoints le : 13 Sept 2008 Messages : 877 Réside à : France