Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6 Page suivante |
Auteur | N'ouvrez pas ce fuseau : il n'y a rien dedans... |
Ptit Goel Larus argentatus
Nous a rejoints le : 04 Janv 2005 Messages : 559 Réside à : Magnifique refuge pour petit goéland... |
Et, bien du contenu et du contenant, de la philosophie du tube creux rempli de vide, de tout et surtout de rien en tous cas ! |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
Cool une nouvelle recrue ! D'accord avec toi Pax ! |
Pax Joyeux membre
Nous a rejoints le : 13 Janv 2009 Messages : 218 Réside à : Ile de France |
lol ! tu veux venir parler de rien avec nous Dunadan? (notons que c'est son seul message ) (meme si en fait t'es plus vieux que moi sur ce forum ...) |
lemurien Membre actif
Nous a rejoints le : 07 Janv 2010 Messages : 137 Réside à : saint malo |
moi je suis venue mais ce fuseau est censé etre plein de vide, je me tais |
Bilou Membre notoire
Nous a rejoints le : 13 Mai 2009 Messages : 85 Réside à : Houilles |
Bon ben vala... Moi aussi me suis fait avoir :p |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
question;dans du vide il y a quoi?
bah, voilà, vous tous. au revoir. (rigolo cette farce, fallait y penser) |
Colinot Grand membre
Nous a rejoints le : 10 Janv 2010 Messages : 515 Réside à : Monaco |
Comment y'a rien dedans ? Et nous les curieux les "ficanases", comme on dit chez nous ? Traduction "ceux qui mettent le nez dedans". Merci au Carrousel qui a ouvert ce fusal que j'avais déjà lu avant de m'inscrire à la Fraternité... |
Al Capitaine Joyeux membre
Nous a rejoints le : 01 Déc 2009 Messages : 298 Réside à : Compiègne |
Citation: Et bien il y a le vertige suprêmme.... |
izard 63 Joyeux membre
Nous a rejoints le : 04 Janv 2010 Messages : 319 Réside à : Clermont-Ferrand |
C'est vrai il n'y a vraiment rien à se mettre sous la dent!!!! je l'ai néanmoins ouvert pour voir............... Passionnant!!!!!!!!! Il faut carrément n'avoir rien d'autre à faire pour venir ici mais étant au travail et tout étant calme!!!(basse saison....)je viens mettre mon grain de sel A part ça,c'est tout ce que vous avez à raconter? |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Maiz... il n'y a rien à raconter.
rien... rien de rien ... et ce n'est pas rien de ne parler que de rien. et de rien se dire... |
izard 63 Joyeux membre
Effectivement rien peut être l'infini.......................................... ........... ................................... .......................... .................... ......................................... ..... .................................................. ...... |
lavande Joyeux membre
Nous a rejoints le : 09 Fév 2010 Messages : 297 Réside à : LYON |
le neant peux parfois être si reposant ....... rein à penser , rien a dire, rine a ecouter, rien, rien, rien de rien non je ne regrette rien ni le bien qu'on m'a fait ni le mal, tout ca m'est bien egale non rien de rien , non je ne regrette rien c'est payer , balayer, oublier je me fous du passer !!!! ouh je m'enballe |
Ne t'en fais lavande, nous sommes bien dans un fuseau "délires et insouciances"!!! Et sur ce, je m'y colle : le vide.... le vertige.... l'infini..... le néant.... et bien, la rando, en plein campagne, sur ces petites routes, en plein milieu des champs...... hier, au pied d'un calvaire, passant près de ces barraquements, tout en fredonnant ce chant, je contemple juste ce paysage charnel, qui n'est autre que l'éternel.... |
Fidèle Hirondelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010 Messages : 1 179 Réside à : Orléans |
la curiosité est un vilain défaut... me suis fait avoir... pouvais pas résister... c'était contraire à ma nature... vide intersidéral d'intelligence là dedans... ... serait-ce que mon état de fatigue générale... ou l'ambiance de ce fuseau... vide... qui fait ... qu'on y trouve pas grand chose... et qu'on parle pour ... dire... rien du tout... serait-ce donc ça... le vide ...dont parle Démocrite pour permettre le mouvement de la matière... Mais qu'est-ce que je raconte??? |
Ecureuil bondissant Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Juil 2009 Messages : 737 Réside à : Paris |
Non, reste, Hirondelle! Tu vois, tu n'es pas la seule ici à raconter n'importe quoi! Viens plutôt nous faire part de tes grandes connaissances de philosophie pour relever un peu le niveau de ce fuseau!! Rien n'est en effet plus tentant que d'aller regarder dans un fuseau nommé "n'ouvrez pas ce fuseau, il n'y a rien dedans", alors qu'on voit qu'il y a plus de 140 messages! Ta curiosité est donc pardonnée. |
Je suis retombée dans le vice en ayant vu que tu étais passée par là... Faut pas m'en vouloir pour la philo... je sortais de deux heures dans la journée... et je me prépare spychologiquement à passer un week-end philo.... 7heures de philo pour apprendre les bases de la dissert et toutes les belles citations... alors promis dimanche soir je vous fais un cours... non vraiment ça ne vous tente pas??? j'aurais cru...^^ |
Vive la philo!!! |
c'est la joie et le bonheur des terminales!!! vive nous!!! |
Pinson Membre notoire
Nous a rejoints le : 08 Fév 2010 Messages : 55 Réside à : Toulon |
moi aussi, j'ai ouvert ce fuseau ... ("la curiosité est un vilain défaut ???" peut-être...)
mais voila, je rêve de mettre un smiley que j'adore. comme ça. Pour rien. Juste pour qu'il ait sa case à lui tout seul perdu au milieu d'un fuseau. Et je me suis dit qu'un fuseau vide, c'était génial pour caser un smiley (j'espère qu'il ne va pas s'ennuyer!) alors merci d'avoir créer ce fuseau vide !! ça y est, je suis contente !! il en faut peu, pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux ... ok, je sors ... |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Il existe également un smiley spécial Pinson |
Pinson Membre notoire
Nous a rejoints le : 08 Fév 2010 Messages : 55 Réside à : Toulon |
merci je le sais bien, mais alors mon smiley n'aurait plus été le seul dans sa case ! (j'ai même hésité à mettre les notes de musique, mais elles sont discrètes, ça va ... ) |
imabkwrm Progressant
Nous a rejoints le : 15 Fév 2010 Messages : 17 |
rappelez-moi: juste c'était quoi le titre de ce fuseau?????? |
izard 63 Joyeux membre
C'est............................................. .................................................. .................................................. ......................................... .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................< BR>RIEN justement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
trident Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Fév 2009 Messages : 1 494 Réside à : Montréal, Québec |
arf! |
Thibault Papa ours
Nous a rejoints le : 10 Août 2005 Messages : 1 639 Réside à : Fontainebleau |
Comme quoi un rien suffit à faire parler les gens le problème qu'ils parlent pour rien enfin bon je dis ca je dis rien mais je le dis quand meme |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
C'est c'la oui! |
Bichon ! Joyeux membre
Nous a rejoints le : 01 Sept 2010 Messages : 262 Réside à : Châteauroux |
ok j'avoue moi aussi... |
Kiteman Progressant
Nous a rejoints le : 21 Oct 2010 Messages : 14 Réside à : Le Mans |
pas mal comme piège à c$%# !! ( je suis pas le seul ) |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |