Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Déclaration de guerre au matos informatique |
Orignal E Élan
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 1 895 Réside à : le ventre de maman |
Et un argument de plus! Mon ordi vient de crever comme une M#$*µ!. |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
Qu'est ce qu'on fait à son ordi quand il se met à ramer comme un malade , faut tout recommencer deux fois, il ne fait pas ce qu'on lui demande ...
Peut-être que je vais finir par le passer à la moulinette... Pensez vous que cela peut se révéler efficace? |
Boulzor Grand membre
Nous a rejoints le : 16 Nov 2006 Messages : 580 |
Il tient toujours ce fuseau... |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
|
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Citation: C'est clair, mon matos informatique m'a salement lâché hier ! J'ai passe la journée cogiter comment le démonter, rebooter, débrancher, disséquer etc... Il a tellement eu peur que quand je suis revenue ce soir ça marchait impecc ! Comme quoi ces petites bêtes là peuvent avoir la trouille :heheh |
Orignal E Élan
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 1 895 Réside à : le ventre de maman |
Adhérez! Adhérez! |
husky Husky
Nous a rejoints le : 10 Oct 2006 Messages : 1 338 Réside à : Saint Germain en Laye |
j'adhere orignel, mais c'est seulement pour que tu te taises |
mafalda madrileña
En une nuit et sans rien bidouiller , j'ai perdu toutes mes émoticones supplémentaires de MSN, je n'ai accès qu'aux classiques !
|
mafalda madrileña
Les emoticones sont revenues d'elles même.
C'est à n'y rien comprendre... |
R. Martin Membre notoire
Nous a rejoints le : 29 Janv 2006 Messages : 62 Réside à : Cherisy (28) |
mon imprimante s'obstine à n'imprimer des signes kabbalistiques ..?!
à mon avis c'est du piratage industrielle pour relancer la consommation TOuS derrière ORIGNAL |
Raoul, chat tigré Chat de génie
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
Communiqué à l'intention des membres de la LiRAI et de ses sympathisants:
Camarades! Depuis quelques temps déjà, une nouvelle arme révolutionnaire a été déployée par nos ennemis, et a déjà fait de nombreux dégâts. Facebook!!! Sa propagation exponentielle sur toute la toile en fait un danger pour chacun de nous, danger sans cesse croissant. Il n'est plus rare, aujourd'hui, pour chacun de nous, de recevoir des mails invitant de manière racoleuse à l'enregistrement sur ce site. En plus de violer notre vie privée par la détention d'informations que nous ne leur avons pas communiqué volontairement (à savoir nos adresses mail), cette arme tend à nous ficher tous, cela dans le but évident de nous soumettre à la domination déjà forte de l'informatique et de la puissance des conglomérats microsoft, google, IBM et autres noises. Quelle est la situation à l'heure actuelle? Pour le moins catastrophique: cernés de toute part par cet immense léviathan, nous pouvons d'ores et déjà nous considerer comme une citadelle assiégée dont l'offenseur vient de sortir une nouvelle (et ultime?) arme destinée à provoquer notre rédition prochaine. J'appelle donc les membres, adhérants, actifs, sympathisants, et l'ensemble des personnes éclairées de Parati à la prudence et la vigilance: Refusez toutes les invitations sournoises de Facebook, combattez et dénoncez ce nouveau péril. Je demande l'ouverture d'une commission de la LiRAI, composée de tous les adhérants et sympathisants qui le désireront, afin d'étudier la meilleure façon de combattre ce fléau, avec comme pistes de recherche, le prosélytisme et l'action violente anti-informatique telle que définie par les statuts (articles 1 et 3) de la LiRAI. Et, rappelez-vous, le Behemoth, cette affreuse bête qui peut être apocalyptique si nous ne résistons pas, peut être vaincue par une infime partie: des Elus avec la foi anti-informatique chevillée aux orteils! No pasaran! On les autra! Pour l'ensemble des membres de la LiRAI Raoul, chat tigré Membre fondateur de la LiRAI, co-président, co-trésorier co-vice président. |
Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
D'abord on dit FesseBouc , et ensuite y'a plein d'autres raisons plus sérieuses de pas y aller
Sinon, je ne suis pas adhérant à la LiRAI, mais ces jours-ci je m'adonne à un sport qu'affectionnent sans doute ses membres : le démontage d'ordi (le plus drôle est d'y aller à la fourchette ) |
Baloo 4AF Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006 Messages : 995 Réside à : Cloch na Ron, Conamara |
Et bien je n'adhère pas à la LIRAI, mais par contre, je suis d'acord avec Raoul: A BAS FESSEBOUC !!
|
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Dis donc le coyotte si ton ordi a été fabriqué en Asie tu devrais le respecter et le démonter avec des baguettes ? |
Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
J'essaierai de m'y employer par la suite |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Oh mon Dieu ! je viens d'exploser de rire !!! Je reçois rarement des chaînes ou des spams, et quand ça arrive elles n'ont rien de drôle (excepté la mise en avant de la bêtise d'un grand nombre de mes contemporains mais ça ne fait rire que les psychopathes comme moi ça. C'est une habitude à prendre quand on est un être supérieur ), en tous cas rien d'assez drôle pour finir sur un forum... Mais ce soir j'en peux plus je lâche ce que je viens de recevoir Texte: Là c'est du lourd !!! y'a du travail pour mes copains de chez http://www.hoaxbuster.com !! Peuchère, on avait déjà eu tout ça avant, mais un mix, un forfait "tout compris" comme chez les opérateurs téléphoniques, c'est une pièce rare, une perle, un trésor !!! Je m'en roule par terre !! Pour les forumeurs un peu jeunes (ou naïfs) (ou crédules) (ou pas habitués) (ou les quatre à la fois), paniquez pas, c'est de la blague. Quand vous recevez ce genre d'ânerie, merci de ne pas les diffuser (comme font les crétins qui ont mon adresse et qui comprennent rien à ce que je leur explique ), ça évitera d'embêter vos amis et ça vous évitera de passer pour des cons. En revanche, courrez vérifier sur des sites fiables, comme http://www.hoaxbuster.com ou http://www.hoaxkiller.com Ne pas faire suivre machinalement un message que l'on vous demande de transférer à tous vos correspondants fait partie des bonnes pratiques de l'Internet : c'est un acte civique, qui témoigne du respect que vous portez à vos contacts et qui permet notamment de lutter contre la pollution des boîtes aux lettres. Le simple fait de connaître l'existence des hoax aide déjà à ne plus tomber dans leur piège. D'autres conseils de Prévention permettent d'identifier plus facilement les hoax, voire de ne pas devenir soi-même l'auteur involontaire d'une nouvelle cyber-rumeur. |
technique | |
bonne humeur |