Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8 Page suivante |
Auteur | Miss et Mister Forum 2015 |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Quelle débauche ... ! |
Hatari Grand membre
Nous a rejoints le : 05 Juin 2013 Messages : 514 Réside à : Vénus et alors ? |
Un tiramisu à la framboise ???
mais de quoi tu parles là ??? |
D'un greffon de framboisier sur Tiramisuyer ? |
Hatari Grand membre
Oh la vache ! Je suis désolée Zib', mais ne t'inquiète pas tu as encore deux voix d'avance.
Texte: |
Hatari Grand membre
WAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!
j'ai changé de tête !!!!! Je suis so beautiful !!!! |
chamoisguide Chante
Nous a rejoints le : 18 Mars 2012 Messages : 1 441 Réside à : dans le coeur de Dieu! |
sauf que avant vous aviez pas la même tête Zib et toi, et que maintenant ça va être de nouveau difficile pour vous différencier... Mais j'aime bien ta nouvelle tête! |
Ah Marie-Tropique de Monteplain, vue par Joubert, lancée au galop sur Vif-Argent, foulard au vent [spoiler:et fouet au poignet ... cf. La Forêt qui n'en finit pas] |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
Citation:Nan mais y'a des juges zincorruptibles pour décider de ça ! Faut les laisser faire leur boulot, sinon ils vont ENCORE se tourner les pouces. |
Corsaire Malouin
Nous a rejoints le : 22 Oct 2009 Messages : 1 643 Réside à : Saint-Malo |
je ne me laisserait pas corrompre, ne t'en fait pas Gribouille
Il me semble pourtant que Lem m'a donné son soutien. j'ai même dû moi-même retrouver son mot de passe. Enfin si tu le dis... |
Ben oui Grib', je te rappelle simplement que c'est notre gestion à tous deux, il y a un an, qui a permis d'éviter les contestations à répétition des années précédentes et serais heureux de ce que Cham' et Cors' soient aussi rigoureux que nous, toi pas ? [spoiler:Faute de quoi, il suffirait d'avoir une demi-douzaine de frères / soeurs, cousins / cousines du sexe opposé pour remporter l'élection ! ] |
Corsaire Malouin
et de les décider a s'inscrire sur le forum, devenant membres à part entière. Il en fut ainsi pour tigre, et nul n'a contesté. |
Corsaire : Pour Copie Conforme des résultats de l'an dernier [spoiler:et je te rappelle que je suis assermenté ...], je ne vois nulle mention de Lémurien
"Pour les Miss : - ChamoisGuide : 6 voix (RBP, Fauvette, Corsaire, Franz, HuskyC & Trident) - Hatari : 5 voix (AndréRaider, Tapirok, Scastor, PapaFennec & Mowd) - Zibeline : 2 voix (Appaloosa & Mendu) Pour les Mister : - AndréRaider : 5 voix (Hatari, Babines, Colinot, GildesLavras & Castore) - Appaloosa : 4 voix (pattedV, Gribouille, Madoqua & Zibeline) - Corsaire : 6 voix (Croc, ChamoisGuide MissPomme, EcudesI, MarieGab & FidHir)" |
chamoisguide Chante
Nous a rejoints le : 18 Mars 2012 Messages : 1 441 Réside à : dans le coeur de Dieu! |
j'ai pas tout compris à ce qui était revendiqué (Lémurien par exemple) mais au sujet de la voie de Tibô, il ne me semble pas qu'elle soit invalide puisque le règlement ne prévoit pas qu'on doive être inscrit avant la fermeture du dépôt des candidatures.
En tout point je fais confiance à Corsaire! |
chamoisguide Chante
petit rappel du décompte des voix pour l'instant : pour les Miss Hatari : 2 voix : Fauvette et Andréraideur Zibeline : 5 voix : Scastor, Mendu, Corsaire, Tibô (voix qui semble contestée) et Trident pour les Mister Scastor : 4 voix : Chouette, Gribouille, MG et Hatari Appaloosa : Gil, Chamoisguide, Zibeline les candidats sont également invités à voter : Appaloosa, à qui donnes-tu ta voix? L'an dernier, 28 voix ont été exprimées, ferez-vous mieux cette année |
Patte de velours Grand membre
Nous a rejoints le : 28 Août 2010 Messages : 664 |
Bonjour à tous
Eh oui, ça fait des mois que je suis pas passée sur ce forum ! Faute de temps, bien sur ! J'espère cependant que tout le monde va bien Je suis revenue 5 min car il fallait que je fasse mon devoir de citoyenne Je passe donc en coup de vent, encore en pyj (je sens que ça va encore être un matin où je serais à laboure !!!) Bref pas trop de suspens je pense, je donne ma voix à APPALOOSA ! Pourquoi ? J'sais pô, p'tetre que parce que c'est le matin et que je ne suis pas assez déterre pour tenter l'expérience de voter pour quelqu'un d'autre et risquer ma peau Aussi parce que je suis en overdose de ses crêpes et qu'il faut le faire taire Hihi, Appal', j'espère que tu ne m'en voudras pas de ma douce méchanceté Bye bye la compagnie |
Franz Joyeux membre
Nous a rejoints le : 02 Fév 2012 Messages : 350 Réside à : Strasbourg |
Je vote ....... Zibeline |
Si Patte pouvait réexprimer son vote en gras, ce ne serait pas plus mal, bien que celui-ci me semble clairement exprimé.
Par ailleurs, il m'étonne qu'André ou Old, mes principaux compétiteurs en terme de jeux de mots abscons, n'aient pas (encore) souligné que Zib' devait vraisemblablement figurer sur la liste de Franz [spoiler:la Franz Liszt] ... |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Je suis en convalescence - si l'on peut dire....
je vois qu'elle met le feu la Zib'ro. Mais votez Hatari ..... |
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
J'ai 425 procurations, valables et validées, c'est jouable ?
parce que le vote ......je ne sais si c'est bien démocratique ... seuls les anciens, sages et expérimentés, devraient voter.... |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Tout à fait ! Vive la gérontocratie, faut voir comment fonctionne le scoutisme en Asie |
Zibeline Grand membre
Nous a rejoints le : 06 Mars 2013 Messages : 584 Réside à : Lyon/Aix en Pce |
|
Zibeline Grand membre
Nous a rejoints le : 06 Mars 2013 Messages : 584 Réside à : Lyon/Aix en Pce |
Fauvette, après moultes recherches, voici mes conclusions quand à la validité du vote de Thibô
Attention, démonstration sous formes de syllogismes pouvant donner mal à la tête L'article 1 du réglement des élections miss forumiques 2015 du 10 décembre 2014 dispose: Texte: Les garçons votent donc pour miss Forum 2015 Or Zib' se présente aux élection de miss Forum 2015 Thibô peut donc voter pour moi en sa qualité de garçon L'article 5 du réglement des élections miss forumiques 2015 du 10 décembre 2014 relatif aux votes et à leur expression dispose: Texte: En l'espèce, Thibô est un forumeur. Or, Zibeline est une forumeuse explicitement nommée (j'crois que l'on commence à se connaître ) et du sexe opposé à celui de Thibô. Donc, Thibô peut voter pour Zibeline Enfin, l'article 7 du règlement des élections miss forumiques 2015 relatif au calendrier dispose: Texte: En l'espèce on peut voir que nulle contrainte quand à la date d'inscription n'a été portée pour le vote, Que Thibô, s'il est fraîchement inscrit, n'est donc pas soumis à une quelconque contrainte temporelle autre que celle de la fin des votes (repoussée par ailleurs) Par conséquent, que la voix de Thibô est valide Il n'en reste pas moins que Corsaire et Chamoisguide restent seul maîtres dans ce sombre imbroglio... En tous les cas, Thibô ne serait pas le premier à voter pour un membre de sa fratrie! Y'a qu'à regarder chouette et scastor N'empêche que si eux aussi quelques Fauvette s'en venaient leurs chercher noise, je les autorise expressément à réutiliser ma petite démo pour leur défense |
Il est également adage de droit qui veut que nul ne puisse se prévaloir de ses propres turpitudes. Ta démonstration est donc viciée dès l'entame. |
ThibÔ est forcément un garçon ?
« Thibô ne serait pas le premier à voter pour un membre de sa fratrie! » Tout est trés louche, je plussoie Fauvette. Jugement rendu en Mars...... aux Ides ...... |
chamoisguide Chante
après discussion entre les deux juges compétents de cette élection 2015, la voix de Tibô est légitime, et comptabilisée. Nous avons pris en compte les remarques diverses et variées qui ont été données, et espérons que Tibô ne s'est pas inscrit sur le forum uniquement pour voter pour sa sœur! la suite nous l'apprendra. les années prochaines, le règlement sera peut-être plus explicite et rigoureux quant aux inscriptions, ceci n'étant pas encore le cas cette année, il n'y a pas de raison objective pour discréditer cette voix. c'est la première fois que je ne suis pas d'accord avec un éminent membre du forum, j'en suis toute marrie , mais il fallait prendre une décision... |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Ouf, au moins ici on ne nous parle pas de genre... |
Hatari Grand membre
Moi j'étais surtout contre le fait que les "nouveaux" que nous promettait Zib'chou étaient en fait son frère.
Passons. De tout façon Zib' n'avait pas besoin de Tibô pour m'écraser Mais parce que son élection n'est ps encore irréversible, Paratiens n'ayant pas encore voté : |
Pour contrer cette malhonnêteté intellectuelle, puis-je demander à Appaloosa, Bichon, Blizzard, Irdnael, Old Gill', Routier Annecy et TC, qui n'ont pas encore exprimé leurs suffrages et ne semblent pas être apparentés à HATARI, de vouloir bien ramener l'église au milieu du village ?
Par avance Merci Votez HATARI |
Corsaire Malouin
« En l'espèce on peut voir que nulle contrainte quand à la date d'inscription n'a été portée pour le vote, »
Euh... Zib? Je te croyais meilleure que moi en orthographe :désillusion: |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |