Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | le LRS et les noisettes! |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
ah nan, ça c'est pas au menu du festin! |
TaguanCdL Pétauriste
evidement qu'on veut du frais! non mais!!! |
Ecureuil A ecureuil
Nous a rejoints le : 25 Janv 2005 Messages : 329 Réside à : charbonnieres (Lyon) |
Citation: Rappel : avant d'intervenir, la lecture intégrale du fuseau n'est pas facultative lol! c'est marrant mais pour une fois que je fais le modo!! |
lemmingfdb Grand membre
Nous a rejoints le : 16 Nov 2004 Messages : 611 Réside à : Bruxelles |
En tant que directrice de la campagne de communication du banquet, je rappelle à tous les participants que le banquet se déroulera ici même (c'est à dire sur ce fuseau) le 2 juin!! Le PAF est de quatre cacahuettes. Tenue correcte exigée, comme nous sommes des rongeurs, je propose que nous soyons tous à poil... Faites passer l'inforamtion auprès de tous nos cousins, neveux, petits enfants rongeurs!!! |
Muscardin Loir
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004 Messages : 1 775 Réside à : Belgique, Bruxelles |
Lemming! Le 2 juin? suis encore en examens, et comme j'ai pas encore le don de bilocation je ne serai pas là! |
TaguanCdL Pétauriste
naaaaaaaaaaaaan, faut que tu sois laaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!
sinon, jsuis OK pour les poils! mdr |
Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
Citation: Moi je l'ai ! |
Muscardin Loir
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004 Messages : 1 775 Réside à : Belgique, Bruxelles |
Alors en quoi une réunion à Paris te pose-t-elle problème? |
Rantanplan canidé
... elle sort de mon territoire ubiquitaire... |
Muscardin Loir
Bah, même pas drôle, j'aurai au moins cru que t'avais ce don-là, mais bon même pas, alors pas la peine de te voir, ça ne m'intéresse plus! |
Rantanplan canidé
|
Musaraigne Membre familier
Nous a rejoints le : 28 Mars 2005 Messages : 481 Réside à : Versailles (Viroflay) |
Eh bien moi je serai fidèle au poste le 2 juin, un festin pareil, ça se loupe pas!! MMMMMMHHHH! J'ai hâte d'y être!
(Euh, une musaraigne, soit dit en passant, est assez friande en nectars raffinés et côtés... C'est possible d'en avoir un petit verre?) |
TaguanCdL Pétauriste
ah voui, c'est vrai ça, on a pas parlé de ce que boivent les rongeurs!! qu'est ce que vous proposez? |
Muscardin Loir
Avec moi, on ne peut pas louper le Muscadet! |
Nous a rejoints le : 28 Mars 2005 Messages : 481 Réside à : Versailles (Viroflay) |
Oh eh bien un pti vin bien bourguignon c'est pas de refus!! hips!
|
TaguanCdL Pétauriste
bande d'alcolos!! quoi qu'un bonne petite bouteille |
Quoi alcolos!!!!??? Déguster un bon vin lors d'un festin, en apprécier toute la saveur et la qualité, lui rendre hommage en l'accompagnant de mets raffinés, c'est quand-même autre chose que l'alcolo de base avec son gros rouge qui tache!!
(Bien sûr TaguanCdL, tout ceci est de l' !!) |
CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
Moi, je veux bien organiserun festin non virtuelpour tous les rongeurs même d'onglesdans un lieu géographique style barycentrique comme LES VOSGES! |
TaguanCdL Pétauriste
musaraigne,
on a pas la meme notion du barycentre |
Ecureuil A ecureuil
Nous a rejoints le : 25 Janv 2005 Messages : 329 Réside à : charbonnieres (Lyon) |
Dans ma grande noblesse, je paye le PAF de tous les rongueurs qui seront présent au grand banquet! Je demande à Lemming de puisser dans mes réserves personnelles pour financer cette grande fête. En effet conscient, qu'en cette fin de saison les réserves des uns et des autres peuvent êtres affaiblies à cause de l'hiver qui c'est prolongé, la PAF de 4 noisettes peut être un frein à la participation de certains. De plus pour nos amis ronguers, non noisettovore, la fournitures en noisettes étant difficile en cette saison ils auraient pu se trouver dans l'impossibilité de partager avec nous la joie de célébrer la fin de l'hiver. _______________________ Ecureuil A, membre fondateur de la LRS: Vive la LRS et les noisettes [ Ce Message a été édité par: Ecureuil A le 09-05-2005 16:39 ] |
TaguanCdL Pétauriste
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssss!!!!!!!!!!!!
Ecureuil A, quelle générosité! c'est vraiment gentil! je crois que tous les rongeurs (surtout ceux qui ont eu un hiver difficile) seront d'accord avec moi!! ________________________ noiseeeettttteeeeessssss |
Hypocam Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Janv 2004 Messages : 2 017 Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours |
Pour tous les rongeurs qui rafolent de noisettes, je les invite à faire un petit tour dans mon jardin de septembre à la fin octobre; il y aura tout ce que vous voulez... Tous les rongeurs seront bien sûr accueillis, ils y aura de la place pour tout le monde
|
TaguanCdL Pétauriste
ah ça aussi c'est gentil, merci a toi ô amie des rongeurs! |
Muscardin Loir
Je propose qu'on la sacre membre honoraire de la Ligue des Rongeurs Solidaires! |
Ecureuil A ecureuil
Un sacre d'hypocam comme membre honnoraire n'est pas possible puisque la Ligue n'est pas un régime monarchique!
Mais peut être envisager un vote pour l'accepter comme membre honnoraire. Je décrète dès lors l'ouverture d'un vote. A compter de maintenant et jusqu'à dimanche 0h00. je vote: oui _________________________________________ Ecureuil A membre fondateur de la LRS, Vive la LRS et les noisettes [ Ce Message a été édité par: Ecureuil A le 09-05-2005 22:24 ] |
CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
Y'a du saule dans le jardin d'Hypocam? si oui, je vote oui ! |
snif, j'ai pas de noisettier dans mon jardin!! mais merci Ecureuil pour cette belle image qui me met l'eau à la bouche!!! |
lemmingfdb Grand membre
Nous a rejoints le : 16 Nov 2004 Messages : 611 Réside à : Bruxelles |
Moi je vote oui aussi!
Pour elle je peux dire que les amis de mes amis sont mes amis et comme elle est l'amie des rongeurs et que les rongeurs sont mes amis (et mes cousins et mes frères...), hé bien je peux dire qu'elle est mon amie!!! Vive Hypocam et son jardin!!! |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |