Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | le LRS et les noisettes! |
Ecureuil A ecureuil
Nous a rejoints le : 25 Janv 2005 Messages : 329 Réside à : charbonnieres (Lyon) |
Sors les noisettes de ta réserve! et rejoint nous c'est la fêtequi nous attend! Moi je veux bien faire du feu de bois pour que tu puisse les griller tes noisettes. |
Ecureuil A ecureuil
Nous a rejoints le : 25 Janv 2005 Messages : 329 Réside à : charbonnieres (Lyon) |
Ne t'inquiètes pas lemmeing je propose que nous faisions ce banquet le 2 juin. Comme c'est la date de la fin de mes partiels, je veux bien faire une petite fête et puis c'est avant le 8 alors cela devrait t'aller. |
lemmingfdb Grand membre
Nous a rejoints le : 16 Nov 2004 Messages : 611 Réside à : Bruxelles |
Merciiiiiiiiiiiiiiiii!! j'essaierai de ne pas oublier.
Il va falloir distribuer des flyers, coller des affiches dans tout le forum (ou en tout cas dans ce fuseau) et tout et tout, et tout!!! LoOoL |
Ecureuil A ecureuil
en vertu des pouvoirs que je me confère je te nomme directrice de la campagne de communication du banquet! |
lemmingfdb Grand membre
Quelle responsabilité!!
Je vais faire tout mon possible afin d'être digne de ta confiance! J'ai dit!! |
Musaraigne Membre familier
Nous a rejoints le : 28 Mars 2005 Messages : 481 Réside à : Versailles (Viroflay) |
AVEC UNE MONTAGNE DE NOISETTES GRILLEES AU FEU DE BOIS COMME PLAT DE RESISTANCE!!!!!! [ Ce Message a été édité par: Musaraigne le 06-05-2005 13:02 ] |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, alors la je suis d'accord!! des noisettes, des noisettes des noisettes!!!
et puis je trouve que le choix de directrice de campagne est plutot pas mal!! __________________________ Noisettes, un jour, noisette... |
Ecureuil A ecureuil
Attention Musaraigne et Taguan à ne pas oublier nos amis Castore,Muscardin,.
Prévoyons donc aussi des baies et de l'écorce de saule! |
TaguanCdL Pétauriste
voui, et pour un Taguan, des bourgeons, fleurs et fruits.
|
Gavroche Chante
Nous a rejoints le : 24 Sept 2004 Messages : 641 Réside à : Grenoble |
et moi, j'ai droit à quoi? |
TaguanCdL Pétauriste
ça dépend de ce que tu ronges! |
Gavroche Chante
Nous a rejoints le : 24 Sept 2004 Messages : 641 Réside à : Grenoble |
mes ongles... |
TaguanCdL Pétauriste
ah nan, ça c'est pas au menu du festin! |
Muscardin Loir
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004 Messages : 1 775 Réside à : Belgique, Bruxelles |
Et fraîches, hein, les baies! pas du congelé!
On se retrouve quand pour manger ce bon menu? |
TaguanCdL Pétauriste
evidement qu'on veut du frais! non mais!!! |
Ecureuil A ecureuil
Citation: Rappel : avant d'intervenir, la lecture intégrale du fuseau n'est pas facultative lol! c'est marrant mais pour une fois que je fais le modo!! |
lemmingfdb Grand membre
En tant que directrice de la campagne de communication du banquet, je rappelle à tous les participants que le banquet se déroulera ici même (c'est à dire sur ce fuseau) le 2 juin!! Le PAF est de quatre cacahuettes. Tenue correcte exigée, comme nous sommes des rongeurs, je propose que nous soyons tous à poil... Faites passer l'inforamtion auprès de tous nos cousins, neveux, petits enfants rongeurs!!! |
Muscardin Loir
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004 Messages : 1 775 Réside à : Belgique, Bruxelles |
Lemming! Le 2 juin? suis encore en examens, et comme j'ai pas encore le don de bilocation je ne serai pas là! |
TaguanCdL Pétauriste
naaaaaaaaaaaaan, faut que tu sois laaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!
sinon, jsuis OK pour les poils! mdr |
Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
Citation: Moi je l'ai ! |
Muscardin Loir
Alors en quoi une réunion à Paris te pose-t-elle problème? |
Rantanplan canidé
... elle sort de mon territoire ubiquitaire... |
Muscardin Loir
Bah, même pas drôle, j'aurai au moins cru que t'avais ce don-là, mais bon même pas, alors pas la peine de te voir, ça ne m'intéresse plus! |
Rantanplan canidé
|
Nous a rejoints le : 28 Mars 2005 Messages : 481 Réside à : Versailles (Viroflay) |
Eh bien moi je serai fidèle au poste le 2 juin, un festin pareil, ça se loupe pas!! MMMMMMHHHH! J'ai hâte d'y être!
(Euh, une musaraigne, soit dit en passant, est assez friande en nectars raffinés et côtés... C'est possible d'en avoir un petit verre?) |
TaguanCdL Pétauriste
ah voui, c'est vrai ça, on a pas parlé de ce que boivent les rongeurs!! qu'est ce que vous proposez? |
Muscardin Loir
Avec moi, on ne peut pas louper le Muscadet! |
Oh eh bien un pti vin bien bourguignon c'est pas de refus!! hips!
|
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |