Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6 Page suivante |
Auteur | N'ouvrez pas ce fuseau : il n'y a rien dedans... |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
C'était juste pour dire... heu... Non, en fait, rien... |
..Chevreuil.. Cervidé
Nous a rejoints le : 13 Sept 2008 Messages : 877 Réside à : France |
exercice à la rédaction : remplissez les trous des dialogues ci-dessus tout en faisant progresser le récit vers une chute ! ça, se serait interessant ! |
Pax Joyeux membre
Nous a rejoints le : 13 Janv 2009 Messages : 218 Réside à : Ile de France |
Vas-y !!! A toi l'honneur !! |
..Chevreuil.. Cervidé
On pourrait faire un concoure de rédaction... ... ... ... ... ... Entre autre |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Bravo, il n'y a pas de fautes d'orthographe aux lignes 2, 3, 4, 5 & 6 . A la ligne 1 par contre "Concours" prend un S final plutôt qu'un E, tandis qu'à la ligne 7, il faut un S final à "entre autres" Mais, à part cela, ce n'est pas si mal, persévère ! |
daffy Membre actif
Nous a rejoints le : 11 Juil 2009 Messages : 162 Réside à : ici! |
c'est fou que l'on ai...même............. !!!!!!
et.....concours...... : Il était une fois.............................................. ........................................qui....... ....................................sauf que................................................et là........................................................................paf' le schtroumpf !!!! par contre à la ligne 1 dans le 8° mot je ne sais plus si c'est un -t- ou un -s- ??!! |
..Chevreuil.. Cervidé
Désolé Fauvette, mais tu ne doit pas être très bon en étude de texte, c'est volontairement que j'ai modifié l'orthographe ; Si l'on regarde concoure de plus près, et en cherchant la visée de l'auteur, il suffit de séparer le radical du préfixe puis supprimer ce dernier (a moins de chercher à être grossier, ce qui n'est pas la visée de l'auteur) et l'on trouve "coure", çe qui, si l'on réfléchit un peu, nous rapporte à la coure de récréation, ou les délires volent et l'insouciance apparaît, cela se traduit donc par une proposition de créer le concours de rédactions dans la section "délires" . Intéressons nous maintenant à l'expression "entre autre", il s'agit d'une référence philosophique ; d'après Rousseau, tous le problèmes viennent de la société, c'est donc l'influence de groupe qui pousse l'homme à être mauvais . On peut bien comprendre que l'auteur n'avait pas envie de faire penser qu'il avait de mauvaises intentions en écrivant, il écrit donc au singulier afin de défendre la juste cause de la bonté de l'homme . donc, mon cher ami, avant de critiquer un post, il faut untiliser sa cervelle ! |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Sur le fond, le post de chevreuil n'a aucun sens mais n'empêche, félicitaschtroumph ! Te voilà presque prêt à passer le concours des délireurs assermentés de Parati |
Pax Joyeux membre
j'ai beau me creuser la ...., je ne ......... pas quelle était la visée de ..Chevreuil.. lorsqu'il a ..... "il faut untiliser sa cervelle" ...
Edit : incroyable !! dès qu'on sort un .... un peu débile, le site vous change en blonde !!! A croire qu'ils déterminent la couleur de cheveux en fonction du niveau d'intelligence de ce que tu dis !! |
daffy Membre actif
moi non plus pas beaucoup !
je suis brune je suis brune !! éh !! vous savez quoi ??!!! hier j'ai mangé une pomme !! |
Pax Joyeux membre
non ??? moi c'était une clémentine !! |
daffy Membre actif
c'est un siigne !!
|
..Chevreuil.. Cervidé
Citation: Voilà pourquoi celle ci ne postait plus depuis peu ! CANNIBALE VA ! Mais les dieux t'ont punis, comme Feu Miss Pomme était blonde, ses antineurones (matière grise négative) se sont répandus dans ton corps, c'était le prix à payer, désormais, ton crime sera vus de tous grâce à l'intelligence de tes postes ! Héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhééééééééééé ! (rire sinistre) |
..Chevreuil.. Cervidé
[spoiler:aïe aïe aïe, ça va riposter dru à propos de la couleur de cheveux de pomme ! PS : désolé, je vous ai piqué la blague du "j'ai mangé une pomme" ! Je suis plus rapide à dégainer ! La prochaine fois peut être !] |
daffy Membre actif
noooooon !!! pitié chevreuil tout mais pas ça !!!
bouh bouh bouh !! j'aurais ma revanche !!!! Citation: |
Oryx TD Membre familier
Nous a rejoints le : 10 Oct 2004 Messages : 432 Réside à : France Ô ma France... |
Et Paf le Chien! 6438 Visites pour seulement 120 messages... Respect! "Rien c'est bien mieux, rien C'est bien mieux que tout." Comme dit Serge Gainsbourg! |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
ça veut dire que plus de 5300 malins l'ont ouvert sans poster, mais ils l'ont quand même ouvert pour voir s'il n'y avait vraiment rien dedans |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Ou que chacun l'a ouvert 50 fois... |
panda_90 Progressant
Nous a rejoints le : 30 Sept 2009 Messages : 17 Réside à : Lyon, Belfort, ou bon me semble |
Et bien moi je viens de l'ouvrir, Je n'aime pas trop le vide...et il sert beaucoup ce sujet... |
ptit panda Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007 Messages : 1 234 Réside à : Tours |
hé mon presque homonyme, concrètement, tu t'attendais à ce qu'ils servent beaucoup les sujets de la section D&J ? |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
ch'uis là héhé !! N'empêche ce fuseau n'est pas si mal puisque vous revenez tous dessus !! Bon, ok, j'avoue, je ferais mieux d'aller réviser mon bac de français !! Mais en attendant, on devrait fonder la congrégation des boulets-trop-curieux !! |
Pax Joyeux membre
CLAP CLAP CLAP !!! Moi je dis, réviser son bac de francais en novembre : respect !! (je devrais prendre exemple, tiens ... nous on avait une interro de lecture sur un livre, et au lieu de le finir, bah nan je m'arrete à l'acte II ... j'imagine que je suis admise d'office au clan des boulets ...) |
Mais oui, bienvenue Pax !! On est deux !!! En fait c'est le bac blanc mais apprendre 28 pages ça démotive alors je crois que je vais prendre exemple sur mon frérot et zapper un peu ... Mais ton livre c'était quoi, parce que ça dépend aussi !!! Ca peut être justifié !! FSS |
Pax Joyeux membre
je t'ai répondu en MP (sinon on va dévier sur le francais ... et ce n'est pas le sujet du fuseau !!! (oui normalement on doit parler de rien ...)quoique ... limite c'est pas si différent, parler de rien ou parler de francais ... ) BREF ... |
Dunadan Arrivant
Nous a rejoints le : 27 Août 2008 Messages : 1 Réside à : Mantes la Jolie |
Perso, jai ouvert pour vérifier que le titre était faux,... un peu par curiosité,en fait: de quoi peut-on parler dans un fuseau vide?... |
Ptit Goel Larus argentatus
Nous a rejoints le : 04 Janv 2005 Messages : 559 Réside à : Magnifique refuge pour petit goéland... |
Et, bien du contenu et du contenant, de la philosophie du tube creux rempli de vide, de tout et surtout de rien en tous cas ! |
Cool une nouvelle recrue ! D'accord avec toi Pax ! |
Pax Joyeux membre
lol ! tu veux venir parler de rien avec nous Dunadan? (notons que c'est son seul message ) (meme si en fait t'es plus vieux que moi sur ce forum ...) |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |