Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54 Page suivante |
Auteur | Venez vous réjouir un bon coup |
Argali2007 Ovis ammon
Nous a rejoints le : 13 Avr 2010 Messages : 936 Réside à : Louvain-la-Neuve, Belgique |
Et voilà : un lave-vaisselle et une machine à laver Mie*e pour 80€ pour les deux Ça c'est de la bonne affaire hein, surtout quand on n'a pas de sous |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
A défaut de bénédiction, reste plus qu'à prévoir le groupe électrogène ... |
Hibou palois Strigidae
Nous a rejoints le : 28 Oct 2009 Messages : 368 Réside à : Angoulême (16), habite à Pau(64) |
Citation: Non, ça c'était hier matin. Moi c'était aujourd'hui, avec ma grand-mère (je ne suis pas allé à la messe d'ailleurs^^). Si vous voulez écouter l'émission, vous me le dites par MP, je vous enverrai le potcast. |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Citation: (le podcast, n'importe qui qui sait chercher peut le trouver...) (t'aurais pu passer un petit coucou à la Fraternité quand même ) |
Hibou palois Strigidae
Nous a rejoints le : 28 Oct 2009 Messages : 368 Réside à : Angoulême (16), habite à Pau(64) |
Oui, il faut savoir chercher, c'est tout... Tu as entendu l'émission? Je n'ai pas eu le temps de passer un bonjour à ma famille, alors tu penses que pour la fraternité!... |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Je viens de l'écouter, en effet... (tu as laissé suffisamment d'indice pour que l'on retrouve la radio et l'émission concernée...) |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
.. mais en même temps ! |
Lionne SD mini pantherinae
Nous a rejoints le : 05 Août 2006 Messages : 1 195 Réside à : Lyon |
Je crois que les messages à 1 smiley sont proscrits mais là, c'est un cas de force majeure ! |
mafalda madrileña
Demande l'absolution de la part des modos En tous cas je peux te servir d'avocat, je justifie le simple dans ta situation. |
Lionne SD mini pantherinae
Nous a rejoints le : 05 Août 2006 Messages : 1 195 Réside à : Lyon |
Merci Maf' ! Il me semblait suffire effectivement ce smiley |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Combien veux-tu de smi'lait dans ton café ? |
ptit panda Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007 Messages : 1 234 Réside à : Tours |
* Pas cours aujourd'hui ni demain d'ailleurs (mais rassurez-vous, ce n'est que parce que c'est le début de l'année et que les TP notés ne commencent pas la même semaine pour tous les groupes )
* Hier avec une amie on a fait du montage ikéa c'est quand même pratique d'avoir quelques meubles en plus du lit dans un appart' et on a accroché des rideaux manque plus que les ourlets à faire pour éviter que ça fasse serpillère en même temps, quoique ça peut être pratique aussi mon appart' commence à ressembler à quelque chose * Hier j'ai revu une super amie du foyer que je n'avais plus vu depuis 3 mois... * Ma promo a l'air top * Il fait beau * Je suis même allée à la messe ce matin * Faut que je me trouve un truc insolite pour la semaine prochaine que je ne sais pas où trouver : des lunettes de protection pour les TP ... * Je kiffe la life en bref Voilà |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
je ne sais pas ce qu'il te faut exactement, mais tu dois pouvoir en trouver chez casto, leroy merlin, ce genre de magasin. |
ptit panda Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007 Messages : 1 234 Réside à : Tours |
ah ouai pas bête ça |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Aujourd'hui j'ai enfin eu un diagnostic que j'attendais depuis trèèèèèès longtemps : je cours le marathon la nuit, donc normal que je sois crevée la journée et que je dorme 12h par nuit (et oui mon marathon est très long ) Y a plus qu'à esperer que le traitement soit efficace et que je retrouve avec bonheur et délice 8h de sommeil par nuit (ah se lever le matin, ne pas faire de siestes, ne pas être tout le temps en train de bailler, le rêve va devenir réalité ) Bref rien que pour ça, ce mois si est top |
lavande Joyeux membre
Nous a rejoints le : 09 Fév 2010 Messages : 297 Réside à : LYON |
youpi, les travaux pour le gaz se font enfin et on va avoir de l'eau chaude, la fin approche ... depuis 1 mois et demi je ne sais plus ce qu'est une douche chaude et j'en rêve la nuit (des douches glacées ) |
Orianne Grand membre
Nous a rejoints le : 25 Fév 2009 Messages : 710 Réside à : Le Mans |
Citation: J'avais acheté les miennes chez Bricodépôt, pour quelque chose comme trois euros. Mais après, je ne sais pas si elles sont vraiment "homologuées labo", mais il doit sûrement y avoir des sites de fournisseurs de matériel de chimie qui en vendent... |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Aujourd'hui, un ami rentre à Notre-Dame de Vie, dans la branche sacerdotale c'est-à-dire qu'après son noviciat, il entrera au séminaire. |
Argali/Chamoix Ovis ammon
Nous a rejoints le : 29 Nov 2006 Messages : 886 Réside à : Paris |
FINIS !!! Je suis enfin en vacances... jusqu'à demain 14h. |
mafalda madrileña
Décidément la Messe à Randol c'est vraiment quelque chose
Dommage que ce soit un peu éloigné de chez moi... Euh en fait c'est une bonne chose, la boutique de l'Abbaye est un haut lieu de tentation livresque.. |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Tu m'ettonnes... Je veux bien te croire. - Posté depuis mon mobile - |
lavande Joyeux membre
je ne suis pas encore sur des charbons mais ça va venir .... parce que demain c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii .............................. |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
16 + 1 = 17, effectivement |
croc la pêche Croc pêchue
Nous a rejoints le : 04 Mars 2010 Messages : 1 545 |
Citation: Je prends mon flot vert le 3 octobre, jour de la rentrée de mon groupe devant mes loups et quelques amis!! Si vous pouvez être en union de prière entre 9h30 et 10h ce serait fort gentil J'ai réussi à compléter ma maîtrise!! Nous sommes 4 ce qui est un bon nombre!! |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Je rentre... Je rentre... Je rentre... Ça va être la fête ce soir... Bon, promis Grizzly, je t'appelle d'ici quelques jours... A partir de demain, je suis en neutra... - Posté depuis mon mobile - |
Ocelot GA Leopardus pardalis
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007 Messages : 1 006 Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique! |
Buffle bon retour! Et Crocs flex, bravo !! |
lavande Joyeux membre
chouette chouette chouette |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
mesdames et messieurs, j'ai gagné une bouteille de champagne...géante. Je n'en ai jamais vus d'aussi grande, grosse,lourde...(1)
...c'est pas vrais c'est pour moi? Si je l'ai vraiment demain après midi comme on me l'à promis au magasin, j'invite tout le personnel à l'heure de la fermeture et on fête ça ensemble. (le directeur s'est engagé à fournir les flûtes... c'est sur,je vais les compter.) (1) Merlin viens de m'expliquer que les bouteilles ont différentes tailles...la plus petite se nomme la chopine (o,25 cl) et la plus géante Nachubonozor (15l). La mienne faisant 3 litres se nomme Jéroboam. En général on fait cela pour les vins. |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |