Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | blagues carambar |
Fidèle Hirondelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010 Messages : 1 179 Réside à : Orléans |
j'ai découvert aujourd'hui... en faisant mes course qu'il existait les carambar cubs!!! Quelqu'un a testé pour savoir si ya des blague dedans? si ça fait comme un vrai carambar? |
Babior E. Grand membre
Nous a rejoints le : 23 Mai 2007 Messages : 660 Réside à : Lyon, Clermont-Ferrand |
Citation: Ah mais oui, c'est vrai ! Non seulement je suis partie trois semaines en terre hostile, seule, avec un psychopathe qui me réclamait cinquante blagues par jour, mais en plus Maf m'a offert... un Carambar ! Oui oui, un vrai, au caramel, avec deux blagues dedans ! Attention, accrochez-vous : - Comment appelle-t-on un chat tout-terrain ? - Que doit faire un citron qui joue à 1-2-3-soleil ? Vous avez une heure ! PS : Ecureuil : les cousins par alliance, ça compte pas comme des cousins ! Il va falloir trouver une autre excuse ! |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
C'est vrai que si c'était un chien tout-terrain, le terme dog-dog serait moins ... amusant. |
minouchette Membre notoire
Nous a rejoints le : 20 Mai 2010 Messages : 52 Réside à : Picardie |
« Que doit faire un citron qui doit jouer à 1-2-3- soleil? »
Se presser ??? |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Inutile de me supplier [spoiler:même en m'offrant un carambar], je ne donnerai pas les réponses |
Babior E. Grand membre
Nous a rejoints le : 23 Mai 2007 Messages : 660 Réside à : Lyon, Clermont-Ferrand |
Citation: Sauf s'il évolue surtout en région chaude, n'est-ce pas ! Minouchette : bien trouvé, mais c'est pas ça ! |
Babior E. Grand membre
Ciel ciel ciel, mais le temps file et vous ne me dites rien ! Allez, tout le monde pose son stylo, je ramasse les copies ! Bien sûr AndreRaider avait trouvé la réponse à la première : un cat-cat. Et pour la deuxième : Un citron qui joue à 1-2-3-soleil doit faire... pas un zeste ! Huhuhu, toujours aussi drôle, non ? |
Alors j'ai eu droit à 2 blagues carambars de mon cher voisin de classe. il aurait ete dommage de ne pas les partager avec vous
Quel légume va très vite et rigole ds les virages? comment appelle-t-on une panthère qui part trop vite? Bon courage |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Tiens, je ne les connais pas celles là Minouchette ! Et voici mes préférés : Deux scouts sont fatigués : Monte sur mon dos" dit le premier Impossible mes parents m'interdisent de monter sur un scoot. Pourquoi seulement 20% des filles rigolent ? Parcque je ne peux pas être partout ! Dis maman, les olives noires ont elles des pattes ? Mais non voyons Alors j'ai du manger un cafard ! C'est l'histoire d'un homme qui va dans un café. Il entre et dit : "Salut c'est moi !". Les gens se retournent et en fait c'est pas lui. |
Bon j'attend encore un peu pour donner la réponse |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Citation: J'en connaissais... disons... Une autre version... |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
comment appelle-t-on une panthère qui part trop vite?
Baghera? |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
un(e) jaguar ?
De toute manière, quand Madame s'excite c'est : " Léo, part !" |
Citation: le schumacher (chou marreur) Citation: un faux guépard |
Nominoe Joyeux membre
Nous a rejoints le : 05 Sept 2007 Messages : 198 Réside à : Angers / Bourges |
Un de mes professeurs a écris des blagues carambar... L'ambiance en cours... |
Bichon ! Joyeux membre
Nous a rejoints le : 01 Sept 2010 Messages : 262 Réside à : Châteauroux |
bon je sais pas si elle sort d'un carambar, mais c'est du même genre... quoique... un petit niveau au dessus! - qu'est-ce qu'une fraise sur un cheval? ... ... ... ... -un fraise tagada! non... c'est pas drôle! |
technique | |
bonne humeur |