Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Pétition |
Fidèle Hirondelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010 Messages : 1 179 Réside à : Orléans |
Enfants du forum! Il est temps de se mobiliser contre cette infamie! Cette infamie, que dis-je? Ce crime de lèse-délire! D'après des études statistiques menées par des personnages hautement éminents de ce forum, il est à constater une nette augmentation de la fréquentation de la section délires et insouciance. De nombreux se sont même interrogés sur les raisons de cette affluence subite. Peu importe les raisons mis à part que la bonne humeur est toujours parmi nous ce qui est un point positif, je dirais même vital! Cependant, les faits sont là!!! Il faut se rendre à l'évidence! Ici, ce n'est plus une simple sous-section mais véritablement une section à part entière! C'est pourquoi, je signe, je re-signe et je contre-signe cette pétition!!! Amis, je compte sur vous pour être nombreux à soutenir le valeureux MOWD dans sa quête admirable! |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Que le forum s'insurge, manifeste, tempête et sourit. L'important est le rire et le sourire qui brille en nos coeurs et nos yeux. L'humour est un art de vivre que nous avons et devons faire encore progresser. Cette section, car elle mérite ce terme, ne doit plus être une s/section. C'est pourquoi, moi aussi, je signe, je re-signe et je contre-signe cette pétition!!! [Et que tous ceux qui savent lire et non écrire -si,si ! il y en a sur ce forum- viennent mettre un X pour appuyer notre demande] |
izard Membre confirmé
Nous a rejoints le : 25 Juin 2008 Messages : 936 Réside à : Grenoble |
Moi je signe parce que c'est MOWD qui lance la pétition ! |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
D u Levant, le voici de retour
E t rapidement comme toujours L e voici plein de vifs recours. I l va ce forum revivifier R endre toute sa gloire au passé E t tous les membres réveiller ! |
PAPA fennec renard des sables
Nous a rejoints le : 21 Mars 2003 Messages : 1 035 Réside à : Orléans |
je signe et contre signe cette pétition
|
@Papy fennec: je crois que ceux qui ne savaient pas lire signaient d'une croix!
|
PAPA fennec renard des sables
Nous a rejoints le : 21 Mars 2003 Messages : 1 035 Réside à : Orléans |
pour faire plaisir au Martinet électrifié je signe
X |
ça me rassure sur ton cas mon petit coyotte puant préféré, j'ai cru un instant que tu savais lire! |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
je signe aussi et des deux mains et deux pieds en tenant bien la souris.
...mais, il faudrait prévenir zébre et web...Ils ne viennent pas par ici je crois....il faudrait faire un signe de piste, à partir de "contacter les modos". |
MOWD Membre confirmé
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007 Messages : 1 040 Réside à : Montferrand |
Je suis même en train de me dire que pour accéder au reste du forum, un passage par "Délires & Insouciances" devrait être nécessaire. Ceux qui n'y passent pas ratent 90% du forum (au bas mot). |
A mon humble avis, épervier... avant de présenter une pétition au big boss, il faut qu'elle soit signé par le plus de monde possible! C'est pourquoi, j'encourage tous les signataires à faire une publicité monstrueuse partout où ils traineront afin de récolter plus de signatures! ou de croix suivant le nombre de demi neurones collectionnés |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Je suis bien obligé de sortir de mon silence pour signer cette pétition auquel j'adhère tout à fait.
La section délires est certainement celle qui comporte le plus de messages !!! Vive la section délires |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
J'approuve, MAIS : il est depuis longtemps possible de déplacer dans la page de garde l'ordre des rubriques : pour moi, "Divers+D&I" est depuis longtemps monté en haut de la page.
(Et "Grands Projets" tombé en bas) |
Ecureuil bondissant Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Juil 2009 Messages : 737 Réside à : Paris |
Je crois que je sais encore lire et écrire, alors je dirais... que je lis et approuve à 100% cette pétition qui me parait des plus cruciales pour le bien commun et la bonne humeur générale du forum!!
OUI, la section Délirs et Insouciances est LE COEUR du forum! Un scout ne doit-il pas se reconnaitre à son sourire, et non à ses belles installs, ses dissertations pédagogiques (ou pas) etc... Vous me pardonnerez ces envolées "patriotiques", je suis fatiguée! Et, Hiron......ton stage a l'air de te passionner! |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Ça c'est pas très charitable comme réflexion.. elle tombe bien mal à propos d'ailleurs
Bref tout ça pour dire que je signe aussi ! X |
Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
Même si je n'y vais pas si souvent que çà je vote pour...
X |
croc la pêche Croc pêchue
Nous a rejoints le : 04 Mars 2010 Messages : 1 545 |
N'ayant point encore signé, je répare cette erreur!
et signe X |
Argali/Chamoix Ovis ammon
Nous a rejoints le : 29 Nov 2006 Messages : 886 Réside à : Paris |
Et c'est avec plaisir que je signe cette pétition...
|
Ecureuil des Innocents Guide des simples
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009 Messages : 1 138 Réside à : Paris |
Parce cette section est la preuve vivante que plus on est de fou.....
(chaqu'un choisit la suite selon son goût pour le riz) Je signe et des deux mains en espérant que l'union fasse bien la force!!!! |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Et l'oignon la farce |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
On signé avec bravoure;
MOWD Fidèle hirondelle AndreRaider Izard Fauvette Bxl PAPY fennec Chat GM Grizzly_90 Suricate M. croc la pêche Argali/Chamoix Ecureuil des Innocents ....heu....moi.... 13 pas mal pour un début.... ps; moi les oignons j'adore les griller en fine lamelles dans un poêle avec du beurre....délicieux sur un steack haché. |
Lionne SD mini pantherinae
Nous a rejoints le : 05 Août 2006 Messages : 1 195 Réside à : Lyon |
X
Je signe aussi ! |
ce qui fait donc 15 (Lionne + le casse noisette qui s'est retrouvé zappé dans les comptes de l'épervier... ) |
Ecureuil bondissant Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Juil 2009 Messages : 737 Réside à : Paris |
Hé, je suis choquée! c'est pas parceque j'utilise mon demi neurone pour faire une phrase et pas signer d'une croix!
mais si c'est ça qu'il vous faut: Texte: |
Orignal E Élan
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 1 895 Réside à : le ventre de maman |
Je représente un collectif d'hésitants :
Nous adhérons certes au projet que défend cette pétition, mais sommes contre le principe même de la pétition, nous voilà dans l'embarras. Signé : le collectif dans l'embarras. |
ptit panda Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007 Messages : 1 234 Réside à : Tours |
........ mais j'ai pas encore signé moi !!!!!!!!!!!! purée j'arriiiiiiiiiiiive !!!!!!!! et je siiiiiigne grave !!!!!!!
X vraiment les enfants, je n'aurai pas beaucoup de temps pour passer par le forum cette année, alors je compte bien sur vous pour me remplacer en délirant 1000 fois plus, et les rares fois où je passerai par là, ça a interet à être rempli gravement quoi Capito ? yeaaaaaaah !!!!! |
ptit panda Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007 Messages : 1 234 Réside à : Tours |
Citation: rho purée Grizzly, t'es mon idole je ne savais pas ça moi ! et c'est maintenant que tu le dis ? purée.......... Voilààààà qui est fait, c'est mis en haut de page |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
Citation: Ben oui, c'est vrai, ça... Je me disais, aussi, que le forum n'était pas très vivant, mais en fait vous êtes tous cachés ici ! Pour la peine et pour me faire pardonner: X Suffisait de le dire ! |
technique | |
bonne humeur |