Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Post Ouvert à Cyrano, Modo |
Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
Voilà, je vous ai dit ce que j'avais sur le coeur, en cela admirablement conseillé par un ami qui a le Cela dit je suis aussi fort embarrassé, car ledit forumeur Rantanplan (avec qui, notons-le, je ne suis point acoquiné ) possède un certain nombre de messages, tous d'une excellente qualité, et je n'ai point le courage de les noter tous... Si vous pouviez, à la louche, au pif, quoi (et Dieu sait si vous en avez un d'exceptionnel ), lui rajouter deux, trois, quatre mille points, je n'en serais point marri. Sachant d'avance que vous ne pourrez résister à l'appel de la générosité, je vous assure que Dieu vous le rendra au centuple... d'ici peu en effet, quand le bien sera fait, une centaine de forumeurs vous assaillira ... Mais entre nous, cher ami, à l'impossible nul n'est tenu, et réussir l'exploit une fois pourra suffire à étancher Sur ce, je vous salue bien bas ! |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Et si on volait les points de ceux qui en sont riches pour les redistribuer aux plus pauvres |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
et en plus, ça marche ! |
husky Husky
Nous a rejoints le : 10 Oct 2006 Messages : 1 338 Réside à : Saint Germain en Laye |
moi aussi, .... |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
Dis, Cyrano , je peux avoir des point en plus aussi s'il te plaiiiiiit
___ |
Cyrano Modérateur
Nous a rejoints le : 17 Oct 2005 Messages : 2 002 Réside à : Bergerac |
C'est celà oui, ben voyons ...
Tout celà vous amuse ? Allez y : prenez-moi pour un il faudra trouver une autre rime en [on], Iris Ça chatouille ma muse. Que croyiez-vous donc, arrogant coyote, Que j'avais le point leste ? Que j'allais gaiement, les semant de ma hotte ? Halte-là vous dis-je, peste ! Les points en ce moment volent facilement, Vous en aurez d'autres, je n'en doute, aisément. Avec vous modo ne saurait être trop ferme, J'en conclus donc qu'à la fin de l'envoi, je ferme. __________________ |
technique | |
bonne humeur |