Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4 |
Auteur | " Coureur des Bois" |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Il n'y a pas de problème Nominoe, en partant de Lyon, je pourrai passer à Paris. Ce serait avec grand plaisir de participer à "coureur des bois" avec toi. Et pourquoi pas d'en organiser une avec toi en France. (mais je veux d'abord voir comment ça fonctionne avant) Dis moi Nominoe, ne serais tu pas le CETN de l'astrolabe? |
Nominoe Joyeux membre
Nous a rejoints le : 05 Sept 2007 Messages : 198 Réside à : Angers / Bourges |
Bien vu ^^ Dans la préparation de impeesa c'est galère... |
Ecureuil39 Joyeux membre
Nous a rejoints le : 20 Juin 2008 Messages : 195 |
Je me pose une question: en relisant ce fuseau j'ai pu lire qu'il était ouvert aux personne entre "15 et 18ans grand maximum", cependant sur coureurdesbois.be dans la zone inscription il n'y a rien écrit de tel. Si quelqu'un peut m'éclairer? Le coureur des bois peut il s'adresser à des chefs de plus de 18ans? |
Ecureuil ecureuil
Nous a rejoints le : 08 Fév 2004 Messages : 598 Réside à : Belgique |
Parce qu'on peut s'inscrire en tant que chef (dans l'organisation, sans conditions) ou en tant que candidat (15-18 ans). Ceux de plus de 18 ans peuvent le faire pour s'amuser mais ne reçoivent pas le badge. Vous êtes le bienvenus au coureur mais on en reparlera quand les préparatifs concrets recommenceront. |
Ecureuil ecureuil
Ceci pour rappeller que L'épreuve du coureur des bois aura lieu du vendredi 4 mars à 19h00 au lundi 7 mars à 12h00 à Couvin. Je remets également le site : http://www.coureurdesbois.be N'hésitez pas à prendre contact si vous êtes intéressé. |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
C'est pas loin de Chimay cela Il y a un centre des SGP dans le coin à Cul des Sarts, n'est-ce pas ? |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Et ce n'est qu'à 17 km de certaine maison bien connue des patrouilles guides en Hike ... |
Ecureuil ecureuil
Je viens d'avoir le responsable du coureur au téléphone. 29 candidats cette année, les inscriptions candidats sont bouclées. Par contre on manque cruellement de chefs. Sarigue va faire le voyage pour participer comme chef. Viendez. Si on y faisait la CKP belge, mmmh ? Allez Argali, on sort de ses pietas et autre mater doloris pour prendre un bon bol d'air de Couvin... |
technique | |
bonne humeur |