Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | fraternité scoute : réalisation d'un domaine scout |
Choc 013 Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Oct 2003 Messages : 1 425 Réside à : forêt de Brocéliande |
Clique sur la boussole dans la Cartoscoute [ Ce Message a été édité par: Choc 013 le 22-03-2005 12:31 ] |
Loup Amical Grand membre
Nous a rejoints le : 26 Mai 2004 Messages : 709 Réside à : Toulouse |
D'après la carte avec laquelle Choc013 (Merci !!!) a donné le lien, c'est vraiment pas la porte à côté. Alors je ne pourrai pas venir : ça ne serait pas raisonnable de faire tant de route pour deux jours.
Dommage. ________________ Loup A. "Faites votre devoir d'abord, vos droits seront respectés ensuite." Baden-Powell |
Rico Membre familier
Nous a rejoints le : 30 Août 2003 Messages : 397 Réside à : Le Mans actuellement étudiant à Angers |
S'il y en a qui partent du Mans ou qui y passent, je veux bien être pris au vol (merci de me contacter par MP).
Rico |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Ceux qui viennent, pouvez-vous dire quel matos vous pouvez emporter ? |
Patte serviable patte
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 1 280 Réside à : Un coin de Champagne... (après le Berry) |
finnallement je ne pars normalement pas en CEP..alors ptetre que je peux me joindre a vous...je verifie date et je vous le dis! |
Patte serviable patte
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 1 280 Réside à : Un coin de Champagne... (après le Berry) |
ya possibilité que je vienne? jai une tente 6 places et des PB pas terribles...
pour linstant je suis libre sauf si CEP en derniere minutes... alors vous me dites? |
Kevin Joyeux membre
Nous a rejoints le : 24 Janv 2004 Messages : 316 Réside à : Besançon |
Aïe, problème... Léa et moi-même ne pourrons finalement pas venir, notre région a déplacé le rallye régional juste quand il be fallait pas
Vraiment désolé, mais ce n'est que partie remise. Kevin |
Zebre Zebra One
Patte Serviable, bien sûr !
Kevin, ben c'est dommage. Je crains que nosu ne soyons ps très nombreux en fin de compte (5 ou 6). Je vérifie ça. Faudra-t-il déplacer alors que certains sont prêts depuis longtemps ? |
Af' Le Loup Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Juil 2004 Messages : 3 870 Réside à : 92 et ... 29 |
En ce qui me concerne j'ai une répétition prévue ce week-end-là avec un ensemble vocal mais que j'ai prévu de sécher pour aller au domaine scout. Donc même si on reporte notre RV le week-end ne sera pas perdu pour moi. A vous de voir.
Af' |
Patte serviable patte
pour moi si c'est reporté je ne pense pas que ce soit possible...
mais si ca peut permettre a plus de personne d'y aller... |
J'ai eu une répétition cet après-midi avec mon ensemble vocal. En fait ça m'arrangerait beaucoup qu'on remette notre rendez-vous. Par contre j'aurai du mal à me libérer un autre week-end d'ici fin juin. Cependant à partir de juillet je peux prendre facilement de longs week-ends et le mois d'août est bien dégagé pour moi.
Af' [ Ce Message a été édité par: Af' Le Loup le 09-04-2005 20:01 ] |
Zebre Zebra One
En fait, nous ne serions plus que six.
ce n'est pas si mal, mais l'absence de Philippe me gêne quand même, surtout si tu est là Af' ! Trouver d'autres dates sera coton. Donc, la meilleure solution est de garder la même date, en tâchant de recruter plus de monde. En plus, si Patte Serviable vient avec une tente et quelques PB, c'est déjà top ! |
Baloo15 Grand membre
Nous a rejoints le : 22 Fév 2005 Messages : 607 Réside à : Nantes-Versailles |
Vous parlez du domaine que l'on voit en haut de cette photo?
[ Ce Message a été édité par: Zebre le 12-04-2005 12:31 ] |
Patte serviable patte
pour mes PB je vous prévient tout de suite ce n'est pas de la grande qualité....
si il ya besoin de gamelle aussi faut me dire..je pique tout a la meute.. bref si vous maintenez la date vous etes des anges!!! |
Zebre Zebra One
Tu as des gamelles !!
Ben oui, si tu pouvais emprunter une ou deux gamelles pour 6 personnes, ce serait génial. J'en cherche partout. Baloo : je ne sais pas si c'est ça, je ne connais pas encore très bien le domaine, j'y vais Mercredi. |
Patte serviable patte
c'est ok pour les gamelles... (des gamelles grosses ?) besoin d'autre choses?
par contre si quelqun peut mattendre a la gare ca seraiit chouette... je vais etre chargée... et jai 2 changement si je ne psse pas par paris..oups.. ca va gerer... |
Baloo15 Grand membre
Nous a rejoints le : 22 Fév 2005 Messages : 607 Réside à : Nantes-Versailles |
Si c'est Arrabloy dans le Loiret, je pense que ça devrait correspondre.
Voila le lien sur lequel j'ai trouvé la photo : http://francefromtheair.free.fr |
ADVITAM Membre confirmé
Nous a rejoints le : 14 Fév 2005 Messages : 1 908 |
il est super ce site
y a meme mon village enfin, la ferme est "banlieue" pour votre domaine, vous avez pu avoir un bail emphytéotique ? [ Ce Message a été édité par: Zebre le 12-04-2005 13:11 ] |
Ma répétition ayant lieu le samedi 23 après-midi, je pourrais éventuellement faire deux demi-journées (vendredi après-midi et samedi matin).
Af' |
Patte serviable patte
Et dites... vous me dite si vous maintenez le week-end.... histoire que jaille chercher mes PB (enfin si on peut appelé ca comme ca...) |
Zebre Zebra One
Maintenu |
Patte serviable patte
au moins c'est clair
en fait j'ai un train qui arrive a la gare à 17H32... je peux compter sur un commité d'accueil ou bien?... |
Zebre Zebra One
Si tu ne peux pas arriver plus tôt, on fera avec.
Peux-tu me contacter par mail. |
Ma participation ne pouvant être que modeste en regard du temps et du tarif des transports, je préfère garder un peu d'énergie pour un week-end qui sera chargé pour moi (de nouvelles contraintes survenant entre temps). Ne m'attendez donc pas. Mais je compte bien venir une autre fois au domaine et surtout vous rencontrer. Bon week-end, j'espère que vous aurez beau temps.
Af' |
Zebre Zebra One
Koi ??????????!!!!!!!!!
Je viens d'envoyer un mail à l'équipe... grumph... Voyons. Peux-tu nous envoyer deux personnes pour te remplacer ? Comme tu dis, il y a beaucoup de route pour certains d'entre nous, ce serait un peu dommage de nous retrouver une poignée. Voici les dernières nouvelles :
|
Zebre Zebra One
Recevez-vous mes mails ? |
Patte serviable patte
euh...ben non... |
Zebre Zebra One
Est-ce que quelqu'un reçoit mes mails ??
Je n'ai aucune info sur personne sinon patte serviable |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |