Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5 Page suivante |
Auteur | La Radio Scoute (suite et concrétisation) |
Kiwi dG Membre actif
Nous a rejoints le : 26 Janv 2009 Messages : 174 Réside à : Châtenay-Malabry/Tours |
« Rock et Hard-Rock Chrétien, Rap Chrétien ...les retransmissions francophones d'émissions et magazines émanant du programme R4R du Vatican » Ce serait donc sous entendu La Radio Scoute (catholique, même si des personnes d'autres confession peuvent intervenir) ? |
Peredil Progressant
Nous a rejoints le : 03 Janv 2011 Messages : 25 Réside à : London, UK & Brest, FR |
Citation: Par essence oui, mais ce n'est qu'un avis qui m'est propre. Encore une fois, ce projet appartient à toute personne liée ou non au Scoutisme, toutes les idées sont donc les bienvenues. Si nous recevons du contenu émanant d'autres confessions, cela fait partie de l'esprit d'ouverture de le diffuser, pour autant qu'il soit pertinent. Frtlt, Peredil |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Citation: Citation: Le projet est super intéressant. Mais sans vouloir créer de polémique, vu le contexte actuel du scoutisme francophone (surtout français), il me semblerais plus sage d'éviter de vous coller dès le départ une étiquette. Surtout si vous voulez toucher un large public. |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Pourquoi ? Avoir une étiquette n'est pas censé se fermer à d'autre. Faut-il dire que la radio est française au risque de se fermer à d'autres publics francophone ? Ou est-ce que ces autres publics sont capables d'accepter d'écouter une radio française ? Moi je lis de la BD belge, les s#lö§s, pourquoi se sont-ils mis une étiquette belge !? |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Je ne pense pas qu'Isatis pensait à l'étiquette francophone, là Zèbrichou. |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: Table 'esfc_fraternitenet.membres' doesn't exist in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php:973 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(973): mysqli->query('UPDATE membres ...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 973 |