Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3 |
Auteur | Un Jamboree National Interscout pour 2011? |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Mon cher Hermine...
Tu tombes de la lune ? Pour faire vivre un projet inter-mouvement, il faut commencer par ne pas fusiller les relations inter-mouvements sur la place publique. Tu n'y es personnellement probablement pour rien, mais les SGdF font en ce moment des chose qui fâchent certains. Toutefois, je suis certains que trouver des bonnes volontés sera possible... Tant que ça ne monte pas dans la hiérarchie, parce que là, comme on en parle ici, y'a eu du dégât de fait... |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
il y a du dégât que pour ceux qui veulent qu'il y ait eu du dégât et qui le voudraient irrémédiable. Aucune rancune ne peu résister à l'appel scout, si ?? |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Comme le dit Dingo, ça ne fâche que ceux qui veulent se fâcher... |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Personne n'a jamais parlé d'irrémédiable...
Quant à être fâché parce qu'on le veut bien il suffit de faire un bilan et de voir qui se retrouve perdant de l'opération dont il n'est pas initiateur : c'est celui qui a de bonnes raisons de se sentir floué. Et je place sur deux plans complètement différents les soucis de factions internes aux SdE et la récupération SGdF à l'issue... Si encore l'objectif n'avait été de ne récupérer que les démissionnaires, tout aurait été rose, mais ce n'est pas le cas. Enfin, on en reparlera à la réouverture du fil ad hoc... |
izard Membre confirmé
Nous a rejoints le : 25 Juin 2008 Messages : 936 Réside à : Grenoble |
Pour répondre rapidement sur le sujet originel du fuseau, comme je n'ai pas réussi à mettre la main sur assez de gens pour réfléchir à ce qu'on pouvait faire, j'ai été contraint de laisser la main. Et vu mon calendrier pour les mois d'été, je doute de pouvoir reprendre du service. Bon courage à ceux qui voudront se lancer. |
-Hermine- Membre notoire
Nous a rejoints le : 11 Août 2005 Messages : 57 Réside à : Bernex |
J'approuve aussi Dingo, ceux qui veulent restés fachés peuvent le rester. D'autant plus que le centenaire concerne tout le monde et pas uniquement les SGDF & SE, et encore moins la minorité de ces deux mouvements qui passe son temps à crier au loup ces dernières semaines ! Parcque c'est sûr que s'il avait fallu attendre que tout le monde soit sur la même longueur d'onde, le centenaire en 2007 on ne l'aurait jamais fait ! |
garuda Membre actif
Nous a rejoints le : 19 Juin 2009 Messages : 116 Réside à : france |
J arrive sur le tard et peut etre que ca pourrait etre un autre fuseau. simplement pourquoi ne pas commencer par faire une rencontre des membres du forum? un rassemblement "officieu" qui permettrait de se retrouver en"camps" l'année suivante. pourquoi pas sur ce beau domaine medieval? enfin c'est juste une idée... |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Ce genre de rencontre, Garuda, ça existe depuis des années
Y'en a même pas plus tard que ce week-end En fait presque tous les membres "importants" (l'expression est mal choisie) du forum se connaissent personnellement Certains même en arrivent à se marier ensemble |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
garuda je t'invite à lire le fil "se connaitre se rencontrer"
il y a une ckp dans la région de vichy mi novembre tu y es le bienvenue, il y en aura d'autres plus ou moins champetre, ou plus ou moins citadines, plus ou moins locales, plus ou moins régionales ou carrément nationale pas encore internationale mais pourquoi pas pour info CKP = chèche Kebabb partie mais c'a peut être Crépe kilt partition en tout cas ça veut dire se connaitre, se rencontrer, délire, chanter bouffer |
technique | |
bonne humeur |