Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | WE interscout |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Bonjour Taureau,
Avec beaucoup de retard, je t'ai envoyé un MP avec les coordonnées du commissaire de district de Lyon. J'aurai pu te donner d'autres noms et adresses, mais j'ai la flemme.... |
Taureau P. Membre actif
Nous a rejoints le : 08 Mars 2009 Messages : 137 Réside à : Lyon |
C'est pas grave, merci Buffle. Je suis en lien avec une cheftaine guides qui va essayer de mettre le feu de Lyon sur le coup. Enfin, rien est joué, j'attend la réponse du territoire... |
Hibou palois Strigidae
Nous a rejoints le : 28 Oct 2009 Messages : 368 Réside à : Angoulême (16), habite à Pau(64) |
Si vous rencontrez un SGdF de saint pot' se nommant Hugo de Q******* vous le saluerez de la part d'un pionnier palois avec qui il a fait une sioule au citécap s'appelant "Guillaume".
Pas de nom complet de tierce personne (privée) svp, surtout sans son autorisation. Je laisse l'initiale du patronyme pour que le message ait encore du sens et une raison d'être, mais attention à l'avenir. Achille, modo. |
technique | |
bonne humeur |