Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | fraternité scoute : réalisation d'un domaine scout |
DeePee Membre actif
Nous a rejoints le : 01 Juil 2004 Messages : 137 |
Est-ce qu'on peut aussi fixer les heures de rendez-vous s.v.p. Je crois que c'est important pour ceux qui veulent réserver leurs billets de train. |
ze big ben Big Ben
Nous a rejoints le : 22 Nov 2003 Messages : 1 054 Réside à : Aube |
Je serais bien venu, mais étant donné qu'en ce moment, je travaille le WE, ca ne va pas être possible...
Ca sera à charge de revanche ZBB |
Rico Membre familier
Nous a rejoints le : 30 Août 2003 Messages : 397 Réside à : Le Mans actuellement étudiant à Angers |
Bon comme je l'ai déjà dit à patte serviable, pour moi aucun problème (au contraire, ca me permettra de venir), car le scout est l'ami de tous et le frère de tout autre scout.
Je demande aux autres personnes susceptibles de venir de bien vouloir donner leur avis! L'ayant rencontrée, je l'ai trouvé de très agréable compagnie. Miss Pomme peut aussi donner son avis même s'il est vrai qu'elle l'a peu vue. Elle va d'ailleurs bientôt arriver sur le forum (je vais m'arranger pour qu'on s'en occupe au plus vite). Rico |
DeePee Membre actif
Alors des nouvelles pour les heures de rendez-vous? |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
heures de RV...
Il faut que l'on profite du Week-end. Je dirai bien Samedi 10h00 au plus tard (8h00 pour ceux qui peuvent). J'arriverai la veille. Fin Dimanche vers 20h00 (avant ou après dîner) Qu'en pensez-vous ? |
Patte serviable patte
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 1 280 Réside à : Un coin de Champagne... (après le Berry) |
j'aurais dit dès vendredi..mais c'est vrai que ce n'est pas le week-end le vendredi..
pour la fin si des trains existe a cet heure la ca va... au fait ! c'est bon pour ammener mon amie.?. (qui est maintenant sur le forum) |
Appaloosa Membre confirmé
Nous a rejoints le : 06 Mai 2004 Messages : 2 757 Réside à : Toulouse |
et c'est quoi son pseudo? |
Rico Membre familier
Nous a rejoints le : 30 Août 2003 Messages : 397 Réside à : Le Mans actuellement étudiant à Angers |
Jo 9562
Pour le week-end, ça ne me gêne pas d'arriver le vendredi soir, mais je préfererais partir plus tôt car j'ai cours le lendemain (et oui je n'aurai pas tout à fait fini les cours, puisqu'il me restera deux jours). Rico |
Cerf B Joyeux membre
Nous a rejoints le : 09 Juin 2005 Messages : 217 Réside à : Versailles |
Je suis actuellement CT d'une troupe sur Versailles et je serai interesse par le fait de rendre service lors de mon camp de Paques de l'annee prochaine. Je pense que c'est un beau projet pour mes scouts et qui permettra aussi aux plus vieux de voir les travaux des routiers.
Si d'autre troupes sont tentees on peut meme faire un camp groupe, plus on est de fou ... et plus le boulot avance vite. Si des CT sont motives, ils peuvent me mettre un message. |
Jo 9562 Progressant
Nous a rejoints le : 07 Juin 2005 Messages : 14 Réside à : Angers |
bonjour! je suis l'amie de Patte serviable...je serais très heureuse de pouvoir venir..en plus, j'ai une voiture.. comme ça, je peux prendre au passage Patte serviable et Rico.. |
Patte serviable patte
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 1 280 Réside à : Un coin de Champagne... (après le Berry) |
je pars demain sur le chemin, allors je voudrais savoir comment on s'organise..
ce que j'enmene et tout et tout |
Zebre Zebra One
Emmene le plus possible : tente, gamelles, outils
Pour la bouffe, je m'en occuperai, sauf si quelqu'un veut le faire. Pourl'accueil, Philippe devrait s'en occuper. On est combien finalement ? 7 ? |
Patte serviable patte
j'emmenerais une tente 6 place.
si jo 9562 et deepee viennent ca fait 8. j'ammenerais aussi des grosses gamelles et mes PB pouries. |
Rico Membre familier
J'ai une tente 2 places, je la prendrai!
Rico |
Florian Grand membre
Nous a rejoints le : 19 Juin 2004 Messages : 651 Réside à : nomade |
Quelqu'un peu m'emmener à partir de Paris ou de Lyon ?
FSS Flo |
Jo 9562 Progressant
je viens!!
désolée florian, mais à moins que tu ne nous rejoignes à Angers ou à Tours, je ne peux pas t'emmener .. sinon il me reste toujours une place à partir d'Angers! a priori on partirait le vendredi en fin d'après midi, heures de rendez vous avec Rico et Patte serviable à définir...Que faut-il apporter d'autre? |
balthazar Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Mai 2004 Messages : 1 084 |
Je prendrais une tente également et un peu de matos.
Sinon, Y a t il un ordre du "jour" à ce WE? |
Rico Membre familier
Il n'y a, à ce que je sache pas d'ordre du jour, mais on peut essayer d'en trouver un. A voir!
Rico |
Bon on fait un petit point sur les participants du WE 2 et 3 juillet (c'est dans 9 jours tout de meme!):
je compte pour ma part 9 participants : -Zebre -Philippe -Florian -Af le loup -Patte Serviable -Rico -Jo 9562 -Deepee -Balthazar J'arrive pour ma part avec DeePee le samedi 2 juillet vers 9h00 comme prévu. Zebre as tu des nouvelles à nous donner à propos de ce WE? |
Bon il est peut-etre temps de se bouger les amis... non? J-6 |
DeePee Membre actif
En effet ... |
Jo 9562 Progressant
Je suis bien d'accord avec toi!!
Pour ma part j'arrive avec Patte serviable et Rico le vendredi soir; je ne sais pas encore à quelle heure.. je passerai par Saumur pour Tours puis Arrabloy..Il sera grand temps d'envisager plus précisément le parcours avec les copilotes un peu plus tard. |
Ca commence a se reveiller...
Af le loup et Florian font la grasse mat'? Ohe les scouts : vous êtes toujours prêts? Quelle question ! Bien sur que oui |
J-4... et Je ne suis pas sur le net avant mardi soir. |
Af' Le Loup Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Juil 2004 Messages : 3 870 Réside à : 92 et ... 29 |
Je compte venir samedi matin. Il faut que je consulte les horaires de train pour savoir exactement quand j'arriverai à la gare. Par contre je ne pense pas pouvoir emmener de matériel. Je compte donc sur vous.
Af' |
Zebre Zebra One
Oulà là.
c'est déjà le 3 Juillet. Ca arrive trop vite. Qui peut faire l'inventaire du matos que nous aurons ? j'ammène une tente igloo 2 place, et peut-être quelques grosses gamelles. |
Patte serviable patte
me revoila du chemin..
j'emmene une tente 6 places, des grosses gamelles 3 ou 4 avec couvercle louches etc.. 4 pb très mauvaises qualités..(enfin tout ca si mon CG n'est pas en vacances...) A bientot! |
DeePee Membre actif
Zebre, est-ce que tu peux ammener des écussons de la frat? J'en veux 4.
Thx |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |