Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | RADIO scoute |
Peredil Progressant
Nous a rejoints le : 03 Janv 2011 Messages : 25 Réside à : London, UK & Brest, FR |
Ce beau projet a-t-il abouti à quelque chose de concret ? |
Choc 013 Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Oct 2003 Messages : 1 425 Réside à : forêt de Brocéliande |
Aujourd'hui sur Lumière de l’espérance (radio du dimanche de Radio courtoisie),
Rémi Fontaine discute avec Bruno Rondet et des Commissaires Scouts d'Europe. |
Choc 013 Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Oct 2003 Messages : 1 425 Réside à : forêt de Brocéliande |
Le problème c'est que ce le LJ Scout, invitant Bruno Rondet, Bernard Ribiollet et Erik Paris, est passé ce dimanche 5 août 2012 de 8h.30 à 10h. Une rediffusion en est prévue aujourd'hui à 21h.30
Après, chaque émission est reécoutable gratuitement une semaine sur http://www.radiocourtoisie.fr/ Au delà de 8 jours, il faut être abonné pour accèder aux archives de ses podcasts... A moins qu'un petit malin cette semaine là récupère l'adresse.mp3 dans le code source de la page (clic de droite), et la rebalance sur un autre site comme ici par exemple. |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Super, je te remercie. Je vais essayer d'écouter ce soir. Sinon, j'aurais une semaine pour l'écouter.
Hé hé hé hé hé, je vais pouvoir taquiner Erik après.... |
Choc 013 Membre confirmé
Voici le lien direct. |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6 | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |