Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | fraternité scoute : réalisation d'un domaine scout |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Est-ce que quelqu'un reçoit mes mails ??
Je n'ai aucune info sur personne sinon patte serviable |
Af' Le Loup Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Juil 2004 Messages : 3 870 Réside à : 92 et ... 29 |
Pas récemment en ce qui me concerne.
Af' |
Zebre Zebra One
Tu faisais pourtant partie de la liste.
Grr ! il y a un problème. |
Zebre Zebra One
Bon, mes mails ont enfin été reçu,
Arnaud s'était désisté, et je ne l'avais pas vu. Les autres ne répondent pas. Il est probable que l'on finisse par reporter ce Week-End. Cette expérience me montre toutefois que la Fraternité du Scoutisme ne devra pas avoir pour vocation d'organiser ce genre d'activité extra-scoutisme. Les planning scouts et personnels de chacun sont déjà bien remplis, nous ne devrons aps aller ajouter encore des activités. De là résulte qu'il vaut mieux promouvoir ce que nous faisons déjà actuellement : encourager des unités à venir faire une de leurs activités (déjà prévue donc) à Arrabloy. Nous pouvons néanmoins tenter de recommencer ce Week-End à une autre date, ce qui conviendra aussi à Philippe d'ailleurs. Il n'est pas encore annulé, j'attend les réponses des personnes concernées (nous ne sommes plus que 4), mais on peut déjà prévoir une autre date. un simple week-end, cette fois (du samedi AM au dimanche PM) Fin Mai, ça vous tente ? |
Zebre Zebra One
(Rico a confirmé ?) |
Patte serviable patte
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 1 280 Réside à : Un coin de Champagne... (après le Berry) |
pas encore de nouvelles... |
Rico Membre familier
Nous a rejoints le : 30 Août 2003 Messages : 397 Réside à : Le Mans actuellement étudiant à Angers |
Bon, après consultation des tarifs de la SNCF, j'ai pû constater que même en me donnant un mal de chien, je ne pourrai pas venir car c'est hors de mes tarifs (cela coûte trop cher de prendre le train à partir du Mans pour Gien) peut-être que s'il y a un week-end de programmé en mai et que j'ai mon permis je passerai faire un tour.
Au fait pourquoi ne pas organiser une semaine cet été pour ceux (majeurs) qui le désirent? Dans ce cas si c'est fin juillet je serai peut-être présent. Je suis sincèrement désolé. Rico [ Ce Message a été édité par: Rico le 19-04-2005 22:18 ] |
Zebre Zebra One
T'inquiète pas.
Vu les circonstances, je comprend très bien. Bon on annule le Week-End (vu qu'il pleut, ça tombe bien). On tente de le reporter à une date. A vos agenda, svp (moi, je suis plutôt dispo a priori |
Rico Membre familier
Nous a rejoints le : 30 Août 2003 Messages : 397 Réside à : Le Mans actuellement étudiant à Angers |
Moi je propose l'Ascension, comme ça on pourra aller à la messe ensemble et cela nous permettra de bien prendre le temps de nous connaître.
Ou alors comme je le disais plus haut 1 semaine fin juillet - début août. Rico |
Zebre Zebra One
pour moi, ok pour l'ascension |
Patte serviable patte
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 1 280 Réside à : Un coin de Champagne... (après le Berry) |
bon ben moi je fais la tete... jai les gamelles et la tente qui attendaient dans la cuisine.. snif...
je peux pas pour l'ascension... |
Zebre Zebra One
autre date alors... |
Patte serviable patte
en meme temps si je ne peux pas c'est pas la fin du monde.. mieux vaut qu'il y est du monde.. donc si l'ascension vous vas... après entre les concours et partiel j'aurais du mal a me liberer.. mais bon au cas ou je trouve une date je proposerais! |
Rico Membre familier
Pour moi se pose toujours un gros problème, le coût du voyage. En effet c'est bien beau d'être libre mais debourser plus de 50€ ça fait cher pour un week end.
Rico |
Bepimaco Cul de pat
Nous a rejoints le : 20 Mai 2004 Messages : 6 Réside à : Grenoble |
Bonjour tout le monde,
Contrairement à ce qui est écrit plus haut, je ne pense pas que l'organisation de tels WE soit à banir. Mais plutôt à mieux préparer. Je ne cherche pas à jeter la pierre, mais à pointer un fait : n'ayant plus trop de nouvelles (aucun mails), je ne me suis pas préoccupé du truc, et je pense que c'est un peu général. C'est quelque chose qui manque un peu dans le scoutisme : des moments entre chefs, pour s'amuser. Si la Fraternité peut y remédier : faut pas hésiter. Concrètement, pour ce camp, je pense qu'il faut l'annoncer le plus possible (la toile scoute par exemple, et d'autres si vous connaissez), en parler, etc ... mettre un formulaire d'inscription, et montrer que ça bouge. Je veux bien m'en charger, mais pour l'instant, personne ne me connaît, et je ne connaît personne. Il faut le lancer ce camp-chefs ! |
Rico Membre familier
En effet je pense aussi que de tels week-end sont essentiels, car cela permettra, outre la réfection du château, de mieux construire la Fraternite du Scoutisme, et aussi de mieux préparer le centenaire du scoutisme.
Rico |
balthazar Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Mai 2004 Messages : 1 084 |
Bonjour à tous, je suis tres pris en ce moment d'ailleurs je ne viens même plus sur le forum. Mais je tiens à soutenir toutes ces initiatives même si je pense que le scoutisme au sein des groupe et des unités passe avant tout (les jeunes d'abord). Zebre, Philippe et tous les autres : maintenez le CAP comme votre Promesse, vous faites un travail magnifique et tout ce dur labeur portera ces fruits un jour. Nous assiegerons Arrabloy quand l'heure sera venue. |
Zebre Zebra One
C'est gentil.
Reste à trouver une date alors. Fin juin ? |
Rico Membre familier
Bon puisqu'il n'y a rien à l'Ascension, va pour juin. Mais désormais je suis indisponible à l'Ascension alors ne changez pas d'avis.
Rico |
Zebre Zebra One
WE du 19 Juin ou du 3 Juillet ? (je suis pris le 26) |
Patte serviable patte
pour ma pârts je pense et espere que le 19 juin je ser'ais sur le chemin de compostelle.. pour le 3 juillet tout dépend de la date du boulot que j'espere trouver cet été ...
voili voilou! |
Rico Membre familier
Pour moi cela dépend de plusieurs choses :
Rico |
Patte serviable patte
bon ben si c'est le 3 juillet jeux peux viendre... j'ai trouvé un boulo a partir du 12 juillet... |
Zebre Zebra One
Bon, une date est lancée, on la couve !
LE 3 JUILLET, WE interchefs à Arrabloy Est-ce que ça convient ? Qui peut venir ? [moi] = 1 |
Patte serviable patte
moi zaussi!!
si jai un empechement je préviens bien à l'avance mais je pense que c'est bon..(cette fois ci c'est la bonne!) donc ca fait deux! |
Baloo15 Grand membre
Nous a rejoints le : 22 Fév 2005 Messages : 607 Réside à : Nantes-Versailles |
Pas moi... ca correspond au début de mon camp louveteau. Je vois en revanche avec mon chef de Clan si le WE du 18-19 l'arrange. |
Rico Membre familier
Pourquoi pas, si j'ai enfin mon permis!
Rico RS |
balthazar Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Mai 2004 Messages : 1 084 |
Tres bonne date!
je suis là |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |