Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Une petite sortie avec les Randscout ? :) |
Randscout-Camille Progressant
Nous a rejoints le : 11 Juin 2012 Messages : 24 |
Bonjour, comme vous le savez peut être, je suis un Randscout, un mouvement pas très connus de scoutisme :) et ternis par la bêtises de 4 anciens membres radié. Avec mes frères éclaireurs Randscout et mes sœurs guides Randguides, on aimerait bien organiser une rencontre avec vous autres scouts ! une petite randonnée ou une sortie avec nos fameux véhicules ça vous tenterait ?
|
Merci pour l'accueil !
Oui exactement, ça se passerait en Normandie, c'est parfait là bas, les grands espaces, ce n'est pas ce qui manque ! Pour les scout qui ne pourrait pas aller jusque là, nous avons des véhicules, nous pourrions allé les chercher. |
isari Grand membre
Nous a rejoints le : 14 Janv 2010 Messages : 729 Réside à : Bordeaux |
genre les vieux chefs à Pau ... |
Tu veux dire quoi par là ? |
isari Grand membre
Citation: jusqu'à Pau? |
Ah, je n'avais pas compris XD, eh bien si on s'organise à l'avance, tout est possible, je vais me renseigner ! o/ |
isari Grand membre
Non mais ne t'inquiète pas, c'est une boutade. Je ne sais pas encore où je suis l'an prochain. Mais vous n'êtes pas en région parisienne les randscouts? |
Si si, mais on va en Normandie pour nos excursions :) |
Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
Pourtant vous étiez en Dordogne cet été si je ne me trompe pas. Du moins, d'ild nr de sont pas trompês... - Posté depuis mon mobile - |
technique | |
bonne humeur |