Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | JMJ 2011 à Madrid... c'est parti ! |
Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
|
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Moi non plus, je n'ai rien vu. Qu'est ce qu'il y a donc? |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Pour la cérémonie à Langres, ma grand mère aurait sans doute dit " qu'il faut de tout pour faire un monde " .
Les JMJ s'adressent à des jeunes ! Il n'y a pas de quoi fouetter un chat ! ça me rappelle des discussions que j'ai souvent entendues dans mon enfance avec la peinture de Picasso ! Aujourd'hui Picasso est devenu presque un classique ! Les JMJ un mouvement intéressant et très révélateur . Normal que ça concerne tout le monde les tradits et pas tradits ! Mon fils es tu tradit ? Moi j'aime bien les deux ! Pourquoi se priver ! Dans quelques jours nous allons avoir droit à la passion de Bach ( incontournable), c'est bien aussi ? Est ce que c'est tradit pur beurre salé normes ISO 9000? |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Pas grand chose à voir avec Juventutem, mais je rappelle à ceux qui ne sont pas partis qu'une indulgence partielle est accordée :
Texte: |
technique | |
bonne humeur |