Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Quand la télé fait passer les tradis pour des terroristes |
P. A. Mortimer Modérateur
Nous a rejoints le : 31 Mars 2009 Messages : 519 Réside à : R.U |
stop aux propos politiques
STOP!!!! |
A.lo&O Membre banni
Nous a rejoints le : 22 Oct 2007 Messages : 1 345 Réside à : |
Le 2009-11-29 14:39:00, Loup râleur
> L'Action française un mouvement catholique traditionnaliste ? Première nouveauté. Tout mouvement politique où on peut trouver de des cathos trad est un mouvement catho trad selon toi ? Pas forcément, mais par contre, tu confirmes là exactement ce que je viens de dire, à savoir que *certains* de ces catholiques se lient à des branches anti-démocratiques. :) Et je suis désolé, mais les méfaits ne se comptent pas simplement avec un nombre de morts donné. Ce serait bien trop simple. :/ Si tu veux, je peux rechercher ces vidéos dont je te parle. J'en avais quelques-unes en raccourcis, mais elles ont été supprimées par leurs hébergeurs. :/ En attendant, tu peux chercher du côté de GoldoFAF. Je suis finalement d'accord avec André : dans toutes les population tu as des cons. Il faut juste ne pas fermer les yeux quand on les voit, même chez soi. C'est finalement tout le sens de mon propos. Mortimer, le sujet EST politique. Tu en as lu le premier message au moins ? L'extrait du journal qui sert de prétexte à lancer la discussion l'est explicitement. Si ça ne te convient pas, c'est le sujet complet qu'il faut fermer. :) |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Au niveau des camps d'entrainement, je pourrais te donner des références si je n'avais pas "égaré" le tract qui m'y invitait. Pour le reste, je trouve le Marquis plutôt honnête. Y'en a, ils existent. Sont-ils nombreux ? non. Ils sont une petite minorité d'une minorité. Sont-ils dangereux ? non. Aucun écho, aucune action d'envergure. Ils existent, ne sont qu'une bande d'illuminés incapables de prendre le moindre recul, et c'est tout. Rien de grave après tout. Reconnaître leur existence ne veut pas dire qu'on assimile tous les cathos à eux, encore moins tous les tradis. (Passke moi je le suis, tradi) La question des attentats ou des morts ne se pose pas. Il n'y en aura pas, le seul but concret de ces (Ce qu'ils devraient juste comprendre, c'est que notre seule arme, c'est l'amour du Christ.) |
Loup râleur Grand membre
Nous a rejoints le : 30 Janv 2009 Messages : 890 Réside à : Normandie |
( Cromwell disait: "Mettez votre confiance en Dieu, mes enfants, et gardez votre poudre au sec". Mais bon c'était un puritain.) Donc sur la question camps d'entraînement, il n'y a rien qui puisse encore une fois mettre en danger le régime en place. Des mythomanes qui vont se saouler à la bière au fond d'un bois en se prenant pour des guerriers spartiates, y'en a toujours eu. Au niveau entrainement la LDJ, la Ligue de défense juive, en fait bien plus et personne ne va aller raconter que des dangereux extrémistes sionistes menacent notre bien-aimée démocratie. |
A.lo&O Membre banni
Mais le manque de documentaires sur les uns justifie-t-elle la création d'un manque chez les autres ? ;) |
Loup râleur Grand membre
Nous a rejoints le : 30 Janv 2009 Messages : 890 Réside à : Normandie |
Certes, mais c'est mieux de s'appuyer sur des preuves concrètes que sur des rumeurs. On doit toujours pouvoir étayer ses dires sur des faits. |
A.lo&O Membre banni
Regardons le reportage (enfin moi je ne pourrais pas : je n'ai pas Canal+ ; déjà la télé c'est difficile), on verra bien s'il y a des « preuves ». :) |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Je tacherai d'y penser le 4 décembre, et vous le raconterai. ![]() |
A.lo&O Membre banni
Merciii…
Je regarderais sur internet s'il y a moyen d'en trouver une version numérisée quelque-part. |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Ca devrait être possible par là. (sans garantie) |
Lucky Luke Modérateur
Nous a rejoints le : 06 Nov 2009 Messages : 513 Réside à : Far West |
Attention, le fuseau à un sujet à risque.
Toute prise de position pour ou contre un courant politique, sera modéré. Si le fuseau dérape, il sera immédiatement fermé. ![]() |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Ce qui me gêne ici, c'est qu'on est en train de commenter un commentaire de l'Exprès. Le guide Télé Loisir n'a aps la même approche du reportage. Texte: [Télé Loisir] C'est beaucoup moins polémique. Le mieux c'est de parler du reportage, pas de ses commentaires. Je n'ai pas compris la mention de la "nouvelle droite païenne" de Allolo, ni pourquoi on parlait de l'Action française ici. Est-ce vraiment dans le sujet ? (des catholiques, il y en a dans tous les groupes en France, même chez les anarchistes, même chez les idéologues, même en politique... Est-ce qu'ils représentent la catholicité, ou est-ce qu'ils représentent leur groupe ?) |
gugus Membre notoire
Nous a rejoints le : 30 Oct 2006 Messages : 77 Réside à : .. |
Alors ? quelqu'un a t-il pu voir ce reportage ? Pas de lien sur Internet ? |
![]() ![]() ![]() | technique |
![]() ![]() ![]() | bonne humeur |