Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à 1|2 Page suivante |
Auteur | EdlU |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
![]() ![]() ![]() |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Pourquoi en rire ? Bravo Tigrours W pour ce nouveau mouvement, encore un pas en avant dans l'ouverture du scoutisme vers l'universalité et la paix. Longue vie à nos frères EdlU ! Pourriez-vous nous montrer des photos de vos insignes, s'ils sont déjà créés ? |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
Bravo les frères nouveaux venus, espérons que vous soyez aussi agréable à vivre en fraternité que ceux déjà existant.
En tout cas ![]() ![]() |
l'Exeat Badge de bois
Nous a rejoints le : 25 Janv 2007 Messages : 968 |
Les insignes ne sont pas encore créés. Tu peux cependant les trouver à un prix raisonnable (250€ la croix de promesse en bois poli, 300€ la boucle de ceinture spatiale et spirituelle en mie de pain mâchouillée, 25€ le trombone d'ancienneté en plastique inoxidable) sur le site de Rhinowoodcraft. ![]() |
irdnael Membre confirmé
Nous a rejoints le : 10 Janv 2006 Messages : 1 323 Réside à : paris |
Dernière nouvelle: Les EDLU viennent d'adhérer à l'Organisation Interuniverselle des Mouvements scouts et similaires (l'OISS). Néanmoins l'OISS leur impose de préciser l'article 7 de leur loi comme suit: l'éclaireur cherche le repos sans compter ses heures. |
l'Exeat Badge de bois
Addenda à la dernière nouvelle émanant du Commissaire Irdnael :
On murmure, dans les longs couloirs de l'OIMSS, que l'article 7 a été réécrit sous la pression de Union Corso-Sarde de Scoutisme et Autres Bizarreries des Bois (Canal Habituel) ! Je pose donc la question : est-il normal que l'EDLU cède aux diktats de l'OISS-UCSSABBch ? Une scission seule permettra aux VRAIS EdlU, fiers de leur Tradition, de renouer avec leurs glorieux fondamentaux ! ![]() |
Dingo Membre banni
meu nan Exeat,
ce ne sont que des bruits qui courent, le problème c'est qu'ils courent tellement vite, qu'on arrive pas à les rattraper. |
MOWD Membre confirmé
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007 Messages : 1 040 Réside à : Montferrand |
Je n'aime guère votre manière de voir mon mouvement: il existe bel et bien!!! La preuve, voici une photo du commissaire universel EdlU en tenue lors du jamboree interplanétaire de fondation du mouvement. ![]() J'ose espérer que ceci fera taire les mesquines remarques anti-fraternelles à notre sujet. Que la paix de l'univers descende sur vous! |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Aaaaaaaaaaaaah !!
Ecarte-toi de moi, sale déviant !!! Sauvez les grenouilles ![]() Ceci dit je ne comprends pas certains éléments de votre pédagogie. Tout d'abord, je ne vois pas de foulard, ce qui me semble être en grande contradiction avec l'assertion « nous sommes fidèles à Baden-Powell » |
l'Exeat Badge de bois
Mais siiii !
Le foulard (sidéral) est bleu. D'ailleurs, on devine la cordelière de Commissaire Universel. Mort aux batraciens |
Dingo Membre banni
![]() |
Orianne Grand membre
Nous a rejoints le : 25 Fév 2009 Messages : 710 Réside à : Le Mans |
Citation: Bon, qui ne tente rien, n'a rien. Donc, vous l'aurez bien compris, une petite Étoile, arrviée à un haut stade de progression (deux Saturne à son serre-tête - à pompons d'oreilles amovibles en été, un bon nombre de badges). Vous pouvez constater (avec émerveillement) que la manche gauche a judicieusement été rallongée afin de pouvoir coudre tous ses badges, et que la jeune demoiselle porte lunettes 3D et guêtres multicolores (et les mitaines assorties, non visibles puisque qu'elle a les mains dans le dos), éléments caractéristiques de l'uniforme de cérémonie. |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Etant retraitée FSE, je veux bien adhérer (j'aime bien la loi) et postule pour le poste de Commissaire universairel étoile. En effet, je connais déjà bien la pédagogie de Poupidou et je pourrais donc être d'une grande aide pour la construction de ce mouvement tout nouveau !
![]() |
Orianne Grand membre
Citation: C'est Poupadi, pas Poupidou ! ![]() |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
![]() ![]() Bonne nuit p'tite Orianne ! ![]() ![]() |
Orianne Grand membre
![]() Oui, je vais aller me coucher... |
garuda Membre actif
Nous a rejoints le : 19 Juin 2009 Messages : 116 Réside à : france |
quel beau mouvement! je lui souhaite une longue et belle vie. que tout y soit propice.
![]() ![]() ![]() j ai trouvé ces trois paratiens (egarés sans doute)ds le jardin, je te les envois pour etoffer le mouvement (bien que le troisieme me semble deja appartenir à un autre espace/temps) |
CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
Citation: ouais...j'en connais qui ont effectivement exploré ces nouveaux mondes pour former leur nouveau mouvement... ![]() aprtès les razmoquettes, les fummoquettes? ![]() |
Miss Pomme Petite pomme
|
Colibri S Joyeux membre
Nous a rejoints le : 30 Janv 2009 Messages : 260 Réside à : Provence |
il parait que c'est virgin qui sponsorise votre prochain camp d'été. destination la lune et pour le universaljam, parait il que c'est Vinea qui serait retenue. moi je suis partant uniquement si c'est Yoko Tsuno qui est commissaire interfédéral... |
MOWD Membre confirmé
Orianne, tu es un peu trop rétrograde: le foulard chez nous se porte sur la tête en bandana, c'est plus en phase avec notre temps. Pour le port de la chemise, c'est bien évidemment hors du pantalon et à moitié ouvert de préférence, mais certains tradis (baaaaaaaaaaaaaaaaaah, pas bien!!!) le portent en effet comme ça ![]() Beau dessin, merci pour tout. Miss Pomme, tu peux devenir co-misère universairel étoile, tes notions de poupidou nous seront très utile. Et je ne parle même pas de l'horoscope fruitier et de la secte paratienne. ![]() |
Colibri S Joyeux membre
Nous a rejoints le : 30 Janv 2009 Messages : 260 Réside à : Provence |
ah bon? je croyais que les tradis portait une combinaison en lycra du style star trek avec foulard monobloc en aramide... sinon, je croyais que c'etait la princesse Leia la misére universelle étoile? faut mettre le trombinoscope plasma à jour!!! |
..Chevreuil.. Cervidé
Nous a rejoints le : 13 Sept 2008 Messages : 877 Réside à : France |
pff... Encore des tradis ! Regardez, le commissaire a des gants blanc ! -.-. |
Koko Membre actif
Nous a rejoints le : 29 Avr 2006 Messages : 109 Réside à : Lyon |
![]() ![]() ![]() |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Citation: Le mouvement s'étend vite et bien, il a déjà essaimé au Proche & Moyen-Orient Détail d'une photo prise il y a quelques jours en territoire palestinien : ![]() (à Jéricho, pour être précis) |
garuda Membre actif
Nous a rejoints le : 19 Juin 2009 Messages : 116 Réside à : france |
![]() ![]() ![]() Jamais je n aurais cru le mouvement aussi mondialement implanté. au debut, j avais cru à un delire mais là! je crois que je vais prendre la carte du partis..... |
MOWD Membre confirmé
Et encore, vous n'avez pas tout vu: bientôt on vous montrera les pubs placées dans tout l'univers!!! |
..Chevreuil.. Cervidé
Nous a rejoints le : 13 Sept 2008 Messages : 877 Réside à : France |
Effectivement, j'en ai vu sur Y-539. -.-. |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Citation: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation: |
![]() ![]() ![]() | technique |
![]() ![]() ![]() | bonne humeur |