Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3 |
Auteur | Et les Scouts Don Bosco, ça vous dit ? |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
oui, oui, je vous ai vus de loin à plusieurs reprises...et je vous ai vus sur de nombreuses photos aussi...
Bienvenue sur Orléans, , la ville est suffisamment grande pour un mouvement scout de plus. |
marsyl Membre notoire
Nous a rejoints le : 05 Juin 2010 Messages : 59 Réside à : ORLEANS |
je rejoins notre amie Epervier pour souhaiter la bienvenue à Orléans aux SDB. Plus on est de scouts, plus on rit ! On a des chances de voir défiler aux fêtes de Jeanne d'Arc ? |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
Citation: Ils ont déjà fait cette petite expérience à l'île Charlemagne...je t'envoie les photos si tu veux par mp ou ici...tout dépend de tes désirs.... |
Albatros D Grand membre
Nous a rejoints le : 15 Déc 2004 Messages : 866 Réside à : je ne suis pas parisienne |
Wolé !
Alors non, je ne sais pas si on sera aux fêtes johanniques, pour le moment l'organisation de l'année est très floue. Ocelot : ça ne fait que peu de temps que je connais la FSTB mais si je n'ai pas croisé ton cousin j'en ai peut-être déjà pas mal entendu parler... je ne sais pas en fait |
technique | |
bonne humeur |