Jeudi 26 Déc 2024
22:21
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée

Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Auteur
SGDF et Scoutisme français....
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Old GIlwellian
Membre honoré

TECHNIQUE: 103 points
BONNE HUMEUR: 62 points
Cité : Serviteur
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004

Réside à : Paris
Patientez...

S'il s'agit bien de la personne à laquelle nous pensons, c'est dommage que quelqu'un qui a déjà par le passé dirigé une délégation du Sf à un Jamboree Mondial, malgré ses indéniables compétences, prenne la place d'un jeune bénévole qui aurait pu faire ses preuves.

Dommage aussi qu'un remaniement mette à mal l'unité de la délégation.
6
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Ancien SdF et FEEUF  Profil de Old GIlwellian  Voir le site web de Old GIlwellian  Message privé      Répondre en citant
bison passionné
Membre notoire

Nous a rejoints le : 23 Sept 2004

Réside à : lille
Patientez...

indéniables quoi ?????
là je suis mort de rire
enléve le "...pétence..." et tu comprends ce que je pense de ce personnage !
7
  Je suis eedf  Profil de bison passionné  Voir le site web de bison passionné  Message privé      Répondre en citant
Old GIlwellian
Membre honoré

TECHNIQUE: 103 points
BONNE HUMEUR: 62 points
Cité : Serviteur
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004

Réside à : Paris
Patientez...

Curieux quand même, qu'une semaine après le débarcage du responsable EEUdF de la délégation commune et son remplacement par (?), le site officiel français du Jam continue à donner le même nom comme Chef de Délégation. Le "pronunciamento" n'aurait-il pas encore été entériné par le SF ? Les autres partenaires auraient-ils été choqués par cette manière d'agir ? Dommage que l'omerta ait encore cours au sein de certains organismes scouts, les membres de la délégation (ou du moins les responsables de troupes jam et les EIS) n'ont-ils pas le droit d'être informés autrement que par des posts dans des forums indépendants ? Cela laisse pourtant cours à toutes les suppositions.
8
  Je suis Ancien SdF et FEEUF  Profil de Old GIlwellian  Voir le site web de Old GIlwellian  Message privé      Répondre en citant
hocco
Cracinae

TECHNIQUE: 19 points
BONNE HUMEUR: 0 points
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 30 Oct 2005

Réside à : Besançon
Patientez...

Citation:
Le 2007-02-11 12:05, marinette a écrit
[...] Mais visiblement, encore un putch des SGDF pour reprendre à leur compte tout ce qui est organisé pour le centenaire...

Attention à la désinformation ! Tout ce que je peux dire est qu'il n'y a pas eu de "putch" de la part des SGDF, mais la prise de position d'une autre association. Cette prise de position demande des clarifications que nous n'avons pas aujourd'hui, d'où le silence radio actuel.

Nous partageons tous un seul et même objectif : que la participation de nos jeunes et des EIS au Jamboree soit un succès !

La mise en cause d'une personne est scandaleuse dans la mesure où elle n'est PAS responsable de la situation actuelle.
9
  Je suis EEIF  Profil de hocco  Voir le site web de hocco  Message privé      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001

Réside à : Lyon
Patientez...

Et s'ils faisaient plus de lumière ?
10
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
Signaler
Patientez...
>>Le fuseau a été fermé par un modérateur

technique
  bonne humeur
RSS 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net