Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2 |
Auteur | les SUF brouillons? |
balthazar Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Mai 2004 Messages : 1 084 |
Oui, je suis impatient de voir. |
balthazar Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Mai 2004 Messages : 1 084 |
Les badges sont plus consistants qu'aux europes... Peut-etre... mais peut-on donner le nombre moyen de badges acquis par un CP suf? 2 peut-etre avec un grand nombre de badges sportif, bout-en-train et sioux... qui ne font pas suite à une très grande préparation technique mais qui font plutot appel à des qualités naturelles...
Je ne crois pas que l'ENE peut inverser la tendance "médiocre" du niveau technique actuel en réécrivant un azimut, ce serait trop facile. Il faut premièrement augmenter le niveau technique des chefs nationaux (c'est-à-dire le faire décoler de zéro) puis naturellement le niveau technique des CEP 1. Réorganiser des camps nationaux 1ere classe et 2nd classe et enfin arrêter de dire qu'un nul qui devient médiocre peut être de 1ere classe! Cela me parrait plus judicieux. Personnellement payer des CEP1 de 120 euros pour entendre dire à la fin par le chef tout juste "formé" : "C'etait bien sympa mais je n'ai rien appris" Ca me fout en colere. |
Aller à Page précédente 1|2 | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |