Mardi 26 Nov 2024
06:35
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée

Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Auteur
les SUF brouillons?
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Montoire
Membre confirmé

TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 24 points
Église : Lecteur
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004

Réside à : Blois, La Flèche, Lorraine, Blois
Patientez...

Tout ceci en précisant qu'Azimut c'est cher pour ce que c'est, que les badges SUF sont un peu plus consistants que ceux aux SdE ; enfin, que les progression de classe proposées chez les SUF sont nulles et qu'on doit tous adapter et se faire des trucs perso... C'est pas plus mal...

Mais l'Equipe Nationale Eclaireurs remet tout cela en question et réfléchit à quelque chose de faisable... !
50
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis malââde, compltm malââde  Profil de Montoire  Message privé      Répondre en citant
balthazar
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 03 Mai 2004
Patientez...

Oui, je suis impatient de voir.
51
  Je suis ancien SUF  Profil de balthazar  Message privé      Répondre en citant
balthazar
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 03 Mai 2004
Patientez...

Les badges sont plus consistants qu'aux europes... Peut-etre... mais peut-on donner le nombre moyen de badges acquis par un CP suf? 2 peut-etre avec un grand nombre de badges sportif, bout-en-train et sioux... qui ne font pas suite à une très grande préparation technique mais qui font plutot appel à des qualités naturelles...
Je ne crois pas que l'ENE peut inverser la tendance "médiocre" du niveau technique actuel en réécrivant un azimut, ce serait trop facile. Il faut premièrement augmenter le niveau technique des chefs nationaux (c'est-à-dire le faire décoler de zéro) puis naturellement le niveau technique des CEP 1. Réorganiser des camps nationaux 1ere classe et 2nd classe et enfin arrêter de dire qu'un nul qui devient médiocre peut être de 1ere classe! Cela me parrait plus judicieux.
Personnellement payer des CEP1 de 120 euros pour entendre dire à la fin par le chef tout juste "formé" : "C'etait bien sympa mais je n'ai rien appris" Ca me fout en colere.
52
  Je suis ancien SUF  Profil de balthazar  Message privé      Répondre en citant
Aller à Page précédente 1|2
Signaler
Patientez...
>>Le fuseau a été fermé par un modérateur

technique
  bonne humeur
RSS 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net