Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Histoire des Scouts de l'Air |
Nominoe Joyeux membre
Nous a rejoints le : 05 Sept 2007 Messages : 198 Réside à : Angers / Bourges |
Bwarf nan !!! J'ai juste regardé là : http://pagesperso-orange.fr/ailesscoutes/fr/etn.htm sinon j'aimerais faire un peu de parachute... Mais faut que je ramasse des sous-sous ou que je me fasse sponsorisé par l'AGSE mais j'en doute... Je connais aussi un pilote et un routier volant ( lire : qui fait du planeur sans être de l'ETN ... ) |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Citation: Il existe déjà Nominoe. Cela s'appelle le camp des ETN qui se déroule à Château - Landon pendant le SENAMCO. C'est à dire à l'ascension. Mais, mais, dis moi? Je ne t'ai pas vu. Tu n'étais pas là. Pour l'ETN air, je crois que c'est Denis-Christian G. Mais je n'en suis pas certain. |
Nominoe Joyeux membre
Nous a rejoints le : 05 Sept 2007 Messages : 198 Réside à : Angers / Bourges |
Mais en fait de mini camp, je pensais à un truc plus... offensif !!! et j'étais en révision... Enfin plein de mauvaises excuses, quoi... Citation: J'ai trouvé le même nom. |
Fidèle Hirondelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010 Messages : 1 179 Réside à : Orléans |
Citation: Faux, je ne lis pas tout! Je survole beaucoup de chose... et je lis à fond quelques sujets! En tout cas merci à tous les ETN, CETN et autres pour tout le boulot qu'ils font!!! |
technique | |
bonne humeur |