Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Nouveau mouvement Scout en Vendée (ASPS) |
fennec78 Joyeux membre
Nous a rejoints le : 26 Juil 2005 Messages : 329 |
Ca semble en effet assez logique. Dans cet esprit la, il y a les ENF qui obligent les groupes qui rentrent chez eux a faire le camp national pour se rendre compte de ce qu'ils valent. |
Luc Membre banni
Nous a rejoints le : 13 Sept 2003 Messages : 3 267 |
Oui cher zèbre
[...] Actuellement les 9 sont sur la voie du bon sens, [...] Maintenant le président de l'ASPS, je sais ce qu'il vaut et son CV scout est intéressant comme les traces qu'il a laissées. Sa seule voie était effectivement de créer son asso (il faut aussi s'interroger a ce sujet) et une asso en 2 ans qui part dans toutes les directions d'ailleurs on ne sait plus très bien a quoi s'en tenir, non ? La lutte contre les groupuscules est devenue une tache importante [...] [...]permet moi d'émettre des gros doutes sur une asso fantoche et que je t'assure n'a de scoute que les apparences. je ne serais pas solidaire (et sûrement jamais) de ce genre d'asso car justement la fraternité c'est pas tout le monde dans le shaker et hop le cocktail est servi Salutations [ Ce Message a été édité par: Webmestre le 07-06-2006 à 17:02 ] |
Loup S Membre confirmé
Nous a rejoints le : 04 Août 2005 Messages : 1 284 Réside à : bretagne |
Citation: moi je suis assez déçu j'attends toujours la réponses à mes question du 20 novembre |
Frédéric Banni !!
Nous a rejoints le : 22 Jan, 2002 Messages : 657 Réside à : SABLE/SARTHE (72300) |
Citation:"Tu parles de toi !!!" Une association qui n’évolue pas c’est une association qui se meurt, la notre espère encore évolué d’avantage de jour en jour !!! Ton sarcasme anti scout garde-le pour ton site ici nous commençons a bien connaître ta mélodie, elle sonne fausse … Merci bien ! |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Citation: C'est sûr qu'en 100 ans, tu as le temps de faire quelques changements... |
Appaloosa Membre confirmé
Nous a rejoints le : 06 Mai 2004 Messages : 2 757 Réside à : Toulouse |
Frédéric, je trouve la question de Loup S (qu'il vient de reposter) interessante, peux tu y repondre? |
Dr. Cerf Vincent Cervidé
Nous a rejoints le : 25 Oct 2001 Messages : 5 338 Réside à : Paris |
Citation: Te rends tu compte de ce que tu écris ? Si je comprends bien (rassure moi si je me trompe) à partir du moment où tu considères qu'un mouvement n'est pas scout, tu peux te permettre d'agir contre eux d'une manière qui va à l'opposé du scoutisme ? Même en admettant que tu aies raison concernant les groupuscules dont tu parles (et rappelle toi que tu t'es déjà trompé dans ton jugement, par exemple pour Riaumont), crois-tu qu'en agissant de la sorte tu vailles mieux qu'eux ? En fait tu agis exactement comme ceux à qui tu fais des reproches. Citation: Pourquoi les groupuscules n'auraient-ils pas droit à la parole ? Quant à dire qu'ils sont privilégiés, je pense que l'indulgence dont tu fais l'objet (sur n'importe quel autre forum, quelqu'en soit le sujet, tu aurais été banni) prouve qu'il n'est pas question de privilégier qui que ce soit. Les membres des "groupuscules" qui sont intervenus ici ont eu un comportement beaucoup plus scout que le tien. Et quant à cette histoire de bureau nommé pour cent ans, c'est beaucoup de bruit pour rien quand on on connait un peu de droit associatif : l'assemblée générale peut modifier sans difficulté les statuts. |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Tiens c'est vrai ce que tu dis là SER...
Donc une pitite question pour le camarade Frédéric, s'il daigne me répondre...: Combien y avait-il de votant à la dernière Assemblée Générale de ton association |
Cyrano Modérateur
Nous a rejoints le : 17 Oct 2005 Messages : 2 002 Réside à : Bergerac |
Vu la cadence de postage sur ce fuseau, et leur niveau de constructivité impressionnant :
Réouverture quand les esprits se seront calmés. |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9 | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |