Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Nouveau site Web de l'Agse |
Vieux Singe Grand membre
Nous a rejoints le : 28 Janv 2009 Messages : 546 |
Citation: Il n'y a toujours eu qu'une seule Commissaire Nationale Louvetisme pour les 2 sections, les CEPs louvetisme couvrent les 2 sections, les assistants de branche (ACDL et ACPrL) sont toujours "partagés" entre les 2 sections (il est d'ailleurs explicitement dit que Commissaires de District Guides et Scouts doivent s'entendre pour choisir un(e) assistant(e) commun(e) louvetisme.), les rallyes louvetismes (comme ceux par groupes de provinces du Cinquantenaire de l'an passé) rassemblent meutes et clairières, il n'y a dans le rapport moral à l'AG qu'une seule annexe de branche louvetisme. Rien de nouveau, cela fait des décennies que c'est comme cela... FSS |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Faut excuser Zèbre, il ne connait pas bien le mouvement... |
Why not Membre notoire
Nous a rejoints le : 07 Oct 2009 Messages : 59 Réside à : Clermont-Ferrand |
Le site a l'air pas mal, mais je lui trouve un gros défaut !!! Je ne suis plus en photo sur la page d'accueil |
Ocelot GA Leopardus pardalis
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007 Messages : 1 006 Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique! |
Comme Colinot, je n'ai aucune connaissance technique, donc ne peut pas porter de jugement, par contre pour l'esthétique, le design... Ben moi en tant qu'amatrice je le trouve classe !
Clair, lisible, coloré, il donne envie d'être parcouru ! Bravo les ! |
technique | |
bonne humeur |