Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Scoutisme indépendant |
Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
C'est bien d'analyser les mots et ce serait bien d'en faire autant pour tous les sites scouts... A cette vitesse, on n'en a plus fini! Pour comprendre le terme "indépendant" qui est écris, je vous propose de parcourir un peu mieux le site. |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
ce soir un mp pour Angon, parce que j'ai l'impression que d'un coté ou un autre, il y a deux mois, on m'à répondu un foutage de gueule et je déteste que l'on se paie ma fiole.(En tant que personne derrière l'ordinateur et en tant qu'épervier...ouais.) |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Mais que ce passe t'il epervier? J'ai pas très bien compris, mais quel est le rapport avec le sujet. Pourquoi tu t'énerves? |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Je crois que je me suis trompé de fuseau ?
|
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
Il y a un vieux rapport direct avec le sujet...comme il est un peu "sensible" je ne le détaillerai pas ici...mais je viens de m'énerver parce que j'ai été roulée dans la farine par quelqu'un en qui j'avais estime, donc je suis vexée... Escusez ma j'ai eu juste du mal à digèrer...rassurez vous j'ai retrouvé la bonne humeur |
technique | |
bonne humeur |