Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Les Eclaireurs Evangéliques de France ! |
imabkwrm Progressant
Nous a rejoints le : 15 Fév 2010 Messages : 17 |
Bonjour à tous!! en fait Redunka serait-il possible d'avoir plus de renseignements sur la promesse parce que moi on m'avait dit que les textes n'étaient pas les meme et pourtant d'après tes explications le scoutisme des EEF avait l'air assez similaire de ce que je connait en tant que SUF (d'accord sauf pour la religion). Sinon j'ai vu que tu était de Strasbourg serait tu à l'Epi ou à la Bonne Nouvelle???? merci!! |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
c'est vous qui animez ce site? Ou c'est autre chose? http://eef-evasion.leforum.eu/act-81-729f4275ee08659a3b058869f8908f0a |
Éléphant Chef distingué
Nous a rejoints le : 23 Déc 2003 Messages : 1 144 Réside à : Trèves (Allemagne) |
Citation:Pour ce qui m'est donné d'en connaître, la promesse chez les EEF est :
On y retrouve donc, comme chez les SUF dont Imabkwrm semble issue, trois points d'ancrage : un pour Dieu, un pour le prochain et un pour la loi, même si les mots employés diffèrent un peu. Sinon, pour faire écho à ce que disait Auroch le 01-07-2009 à 07:36 concenant la reconnaissance active entre EEF et EEUdF, je renvoie à ce que j'avais écrit sur le fuseau du scoutisme unioniste. |
technique | |
bonne humeur |