Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5 |
Auteur | association AGSE...et évangélisation. |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Ils parlent de la louvette en premier plan dans la vignette "louvetisme", les bandes de couleurs de son foulard vont vers le bas (pleurs) au lieu d'aller vers le haut (sourire).
Mais là franchement les gars, vous abusez de relever ce genre de détail ou alors vous vous ennuyez beaucoup... |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
Pas la peine de mettre deux fois le même message |
Ecureuil ecureuil
Nous a rejoints le : 08 Fév 2004 Messages : 598 Réside à : Belgique |
Je sais bien que c'est un détail et que ce n'est pas grave. C'est juste une déformation "professionnelle". Quand tu es habitué à vérifier l'uniforme de tes loups, il y a des détails qui sautent aux yeux. Et c'est vrai que c'était bête de relever ce détail mais on s'amuse pour un rien...
Je me souviens avoir taquiné un chef de groupe parce qu'une des photos du calendrier du mouvement montrait un scout de chez eux, dans une procession de la fête Dieu, portant le dais avec sa chemise en dehors du short. Pour revenir à l'AGSE, je viens d'apprendre que l'UIGSE vient de revenir sur une décision. Jusqu'il y a quelques mois, les équipes mixtes de volontaires étaient tolérées. Ils ont finalement exigé de reformer les équipes mixtes. (Bon chez nous, il y a juste un gars qui doit changer d'équipe) J'avoue que ce n'est pas plus mal mais ils auraient pu dire cela plus tôt. |
technique | |
bonne humeur |