Lundi 13 Janv 2025
07:17
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée

Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Aller à 1|2 Page suivante
Auteur
Une petite histoire qui m'a fait frissoner
Joseph
Joyeux membre

TECHNIQUE: 24 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Montagne : Randonneur
Nous a rejoints le : 29 Août 2006

Réside à : 78
Patientez...

J'ai lu cette histoire qu'un ami m'a envoyé et j'ai decidé de la
partager avec vous. Qu'elle soit vraie ou qu'elle soit fausse peu importe.

Dans un magasin je me suis retrouvée dans l'allée des jouets. Du coin de l'oeil, j'ai remarqué un petit bonhomme d'environ 5 ans, qui tenait une jolie petite poupée contre lui...
Il n'arrêtait pas de lui caresser les cheveux et de la serrer doucement contre lui.
Je me demandais à qui était destinée la poupée. Puis, le petit garçon se retourna vers la dame près de lui: "Ma tante, es-tu certaine que je n'ai pas assez de sous?".

La dame lui répondit avec un peu d'impatience:
"tu sais que tu n'as pas assez de sous pour l'acheter!"
Puis sa tante lui demanda de rester là, et de l'attendre quelques minutes. Puis elle partit rapidement. Le petit garçon tenait toujours la poupée dans ses mains. Finalement, je me suis dirigée vers lui, et lui ai demandé à qui il voulait donner la poupée.
"C'est la poupée que ma petite soeur désirait plus que tout pour Noël, elle était sûre que le Père Noël la lui apporterait!"
Je lui dis alors qu'il allait peut-être lui apporter.
Il me répondit tristement:"Non, le Père Noël ne peut pas aller là où ma petite soeur se trouve maintenant... Il faut que je donne la poupée à ma maman pour qu'elle la lui apporte".
Il avait les yeux tellement tristes en disant cela.
"Elle est partie rejoindre Jésus. Papa dit que maman va aller retrouver Jésus bientôt elle aussi, alors j'ai pensé qu'elle pourrait prendre la poupée avec elle et la donner à ma petite soeur"
Mon coeur s'est presque arrêté de battre. Le petit garçon a levé les yeux vers moi et m'a dit:
"J'ai dit à papa de dire à maman de ne pas partir tout de suite. Je lui ai demandé d'attendre que je revienne du magasin".
Puis il m'a montré une photo de lui prise dans le magasin, sur laquelle il tenait la poupée en me disant: "Je veux que maman apporte aussi cette photo avec elle, comme ça,elle ne m'oubliera pas. J'aime ma maman et j'aimerais qu'elle ne me quitte pas, mais papa dit qu'il faut qu'elle aille avec ma petite soeur"
Puis il baissa la tête et resta silencieux. Je fouilla dans mon sac à mains,et j'en sortis une liasse de billets et je
demandai au petit garçon:
"Et si on recomptait tes sous une dernière fois pour être sûrs?"
"OK", dit-il, "Il faut que j'en ai assez".
Je glissai mon argent avec le sien et nous avons commencé à compter.Il y en avait amplement pour la poupée et même plus.

Doucement, le petit garçon murmura: "Merci Jésus pour m'avoir donné assez de sous".

Puis il me regarda et dit: "J'avais demandé à Jésus de s'arranger pour que j'ai assez de sous pour acheter cette poupée afin que ma maman puisse l'apporter à ma soeur. Il a entendu ma prière.
Je voulais aussi avoir assez de sous pour acheter une rose blanche à ma maman, mais je n'osais pas lui demander. Mais il m'a donné assez de sous pour acheter la poupée et la rose blanche. Vous savez, ma maman aime tellement les roses blanches..."
Quelques minutes plus tard, sa tante revint, et je m'éloignai en poussant mon panier. Je terminai mon magasinage dans un état d'esprit complètement différent de celui dans lequel je l'avais commencé.Je n'arrivais pas à oublier le petit garçon. Puis, je me suis rappelée un article paru dans le journal quelques jours auparavant, qui parlait d'un conducteur en état d' ivresse qui avait frappé une voiture dans laquelle se trouvait une jeune femme et sa fille.

La petite fille était morte sur le coup et la mère gravement blessée.
La famille devait décider s'ils allaient la faire débrancher du respirateur.Est-ce que c'était la famille de ce petit garçon? Deux jours plus tard, je lu dans le journal que la jeune femme était morte. Je ne pus m'empêcher
d'aller acheter un bouquet de roses blanches et me rendre au salon mortuaire où était exposée la jeune dame.
Elle était là, tenant une jolie rose blanche dans sa main, avec la poupée et la photo du petit garçon dans le magasin. J'ai quitté le salon en pleurant sentant que ma vie changerait pour toujours. L'amour que ce petit garçon éprouvait pour sa maman et sa soeur était tellement grand, tellement incroyable.
Et en une fraction de seconde, un conducteur ivre lui a tout enlevé..........

0
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Joseph  Message privé      Répondre en citant
Abyssin P
Joyeux membre

TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 21 points
Secours : Témoin
Nous a rejoints le : 17 Oct 2007
Patientez...

C'est typiquement le genre d'histoire qui est tellement belle et triste à la fois qu'on reste sans voix en l'entendant. Elle est merveilleuse

En voilà une autre que j'aime beaucoup aussi ( je ne crois pas qu'elle soit déjà sur le forum)

Monsieur le pharmacien, je viens acheter un miracle...
C'est l'histoire vraie d'une fillette de huit ans, qui aime et qui croit que l'amour peut toujours faire des merveilles... Son petit frère, qu'elle aimait tant, se mourait d'une tumeur au cerveau. Et ses parents, qui n'étaient pas riches et sans assurance, avaient tout fait pour le sauver. Toutes leurs petites économies y étaient passées, et ils avaient dû changer de maison pour payer les factures d'hôpitaux...

Rentrant un jour épuisé de ces tournées qui se terminaient toujours par un échec, le papa s'affala sur une chaise et dit à sa femme : "Tu sais chérie, je crois que c'est fini. Nous avons tout fait, et nous sommes ruinés... Il y aurait peut-être une opération très chère qui pourrait le sauver. Mais c'est hors de prix et personne n'est prêt à nous avancer de l'argent..."
Et se rapprochant de sa femme, il ajouta, d'une voix marquée par le chagrin et le désespoir : "Oui, c'est fini, tu sais. Seul un MIRACLE pourrait le sauver..."

La petite fille dans un coin de la pièce suivait avec intensité cette conversation entre papa et maman...
Elle ne saisissait pas tout car ils parlaient parfois à voix basse, mais elle savait qu'il s'agissait de la vie de son petit frère. Elle avait retenu que SEUL UN MIRACLE POURRAIT LE SAUVER..."
Elle grava ce mot qu'elle ne comprenait pas dans sa petite tête et s'esquiva de la pièce sans faire de bruit. Elle alla dans sa petite chambre, vida les pièces sur son lit et les compta soigneusement : un dollard et onze cents (à peine 1 euros). Elle referma la petite boîte, la mit dans sa poche, et quitta la maison sans faire de bruit. Elle se dirigea vers la pharmacie la plu proche...Lorsque vint son tour, elle s'approcha du comptoir, se hissa sur la pointe des pieds et devant le pharmacien étonné, elle aligna ses petites pièces sur le comptoir...

"Qu'est ce que tout ça ? Qu'est ce que tu veux ma petite ?
- C'est pour mon petit frère, monsieur le pharmacien. Il est très, très malade et je viens acheter un miracle...
-Que racontes tu ? dit le pharmacien
- Il s'appelle André, et il a un gors bouton qui pousse dans la tête, et papa a dit à maman que c'était fini et qu'il fallait un miracle pour le sauver. Vous savez, je l'aime beaucoup ; c'est pour ça que je suis venue : pour acheter un miracle.
Le pharmacien répondit avec un petit sourire attristé :
- Tu sais, ma petite, nous ne vendons pas de miracles ici...
- Mais vous savez, si ce n'est pas assez, je vais essayer de ramasser un peu plus d'argent, ça coûte combien un miralce ?...
Il y avait dans la pharmacie, un monsieur grand et bien habillé, qui écoutait cette étrange conversation. Il se rapprocha de la petite, qui était en train de ramasser ses petites pièces, les larmes aux yeux.
- Pourquoi pleures-tu ma petite ? Qu'est ce qui se passe ?
- Monsieur le pharmacien ne veut pas me vendre un miralce et me dire combien ça coûte... C'est pour mon petit frère André, qui est très malade. Maman a dit qu'il faudrait une opération, mais papa a dit qu'on ne pouvait pas payer ça, ça coute trop cher, et qu'il faudrait un miracle pour le sauver. C'est pour ça que j'ai porté tout ce que j'avais.
- Combien as-tu ?
- Un dollar et onze cents, mais vous savez, elle murmura d'une voix à peine audible, je peux trouver un peu plus...
Le monsieur sourit :
- Bon, tu sais, je ne crois pas que ce soit nécessaire... un dollar et onze cents, c'est exactement le prix du miracle pour ton petit frère !"
Il prit la petite somme dans une main, et dans une autre main, prit doucement la petite main de la fillette :

- Amène-moi chez toi, petite. Je voudrais voir ton petit frère et aussi papa et maman et voir avec eux si je puis trouver le petit miracle dont vous avez besoin...
Et la petite fille et le grand monsieur partirent doucement, main dans la main...
Le monsieur bien habillé n'était autre que le Dr Carlton Amstrong, le grand chirurgien de la neuro chirurgie Il opéra André qui rentra à la maison quelques semaines plus tard complètement guéri !
"Cette opération, murmura la maman, est un vrai miracle. Je me demande combien cela aurait pu coûter..."
La petite fille sourit sans rien dire. Elle savait, elle, combien le miracle avait coûté : UN DOLLAR ET ONZE CENTS... Plus, bien sûr la bonté du chirurgien qui a opéré le miracle...
Et l'amour et la foi d'une enfant...

(récit pris dans L'ETOILE NOTRE DAME)

En Doue Eo

1
  Je suis SUF + Europe  Profil de Abyssin P  Message privé      Répondre en citant
Polydamas
Membre familier

TECHNIQUE: 20 points
Église : Lecteur
Nous a rejoints le : 08 Août 2007
Patientez...

En effet, ce sont de très belles histoires.
2
  Je suis Ancien Scout d'Europe  Profil de Polydamas  Voir le site web de Polydamas  Message privé      Répondre en citant
Akela NDE
Akela

Nous a rejoints le : 01 Avr 2005

Réside à : Dijon
Patientez...

Oui, et ce sont aussi des légendes urbaines : des histoires qui n'ont rien de vérifiable ni a fortiori de réel, sinon peut-être un lointain fond, et qui circulent sur internet et ailleurs, parfois en des versions légèrement modifiées.
Leur mode de propagation habituel est généralement l'e-mail, dans lesquelles elles sont fréquemment assorties d'une «morale» de plus ou moins haut niveau (selon le niveau de celui qui a lancé la chaîne), ou d'une invitation plus ou moins judicieuse (là encore selon celui qui a lancé la chaîne) à adopter ou cesser d'avoir tel ou tel comportement, à faire un don, à prier, etc.

Bref, c'est joli, c'est émouvant, mais c'est normal : c'est fait pour ça. En dehors de ça, ça ne vaut rien.
3
  Je suis ma route en solitaire.  Profil de Akela NDE  Message privé      Répondre en citant
Polydamas
Membre familier

Patientez...

Je ne mettrais clairement pas dans la même catégorie les légendes urbaines et ces histoires, car pour celles que je connais, elles sont beaucoup moins mignonnes:
- l'histoire du sanglier dans le coffre de voiture
- les alligators dans les égouts de Paris
- les rats dans le kebab
- les signes sataniques dans divers logos de marque
et j'en passe et des meilleures,

Ces petites histoires sont émouvantes, comme le sont certains contes. Rien nous dit d'ailleurs qu'elles soient vraies ce qui va à l'encontre du principe de légende urbaine dont le présupposé de départ est de dire qu'elles sont réelles, que c'est arrivé à un ami d'ami, et qu'il faut en tirer des conclusions immédiates.

Pourquoi, tu les as reçu par mail, ces petites histoires ?
4
  Je suis Ancien Scout d'Europe  Profil de Polydamas  Voir le site web de Polydamas  Message privé      Répondre en citant
Miss Pomme
Petite pomme

Nous a rejoints le : 12 Mai 2005

Réside à : ...je ne suis pas parisienne...
Patientez...

La première, je l'ai reçu en double exemplaire il n'y a pas si longtemps. Certainement un peu avant Noël. C'est typiquement le genre de mail que je n'aime pas. La deuxième est un peu mieux je trouve. Mais ce n'est quand même pas mes lectures préférés .
5
  Je suis FSE  Profil de Miss Pomme  Message privé      Répondre en citant
Zero
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 12 Mars 2006

Réside à : Ailleurs
Patientez...

Je suis insensible ou quoi ?

Ca ne me fait vraiment aucun effet... je suis même pas ému.

d'ailleurs je sais même pas pourquoi je viens poster ici, ça gaspille un message
Ca me rappelle la dernière fois que j'ai lu des légendes urbaines... mais c'était pas le même genre... c'était en BD, et ça ressemblait un peu (dans l'ambiance) à Hannibal Lecter trop morbide quoi...

Bon ok, j'ai cassé toute l'ambiance
6
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Zero  Message privé      Répondre en citant
ptit panda
Membre confirmé

TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 48 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007

Réside à : Tours
Patientez...

ben moi ce qui m'énerve surtout avec ce genre de message sensés vous faire pleurer (d'ailleur ça marche pas chez moi, Ondine c'est bien plus efficace que ça je trouve pour me faire perdre des trombes d'eau!!! c'est peut être parceque c'est un petit plus profond que ça comme lecture ) c'est qu'on reçoit tout le temps les mêmes. Cool, génial j'ai des amis, j'ai reçue un mail! Ah ben super c'est la 6ème personne qui me l'envoie...
7
  Je suis FSE  Profil de ptit panda  Message privé      Répondre en citant
Rantanplan
canidé

BONNE HUMEUR: 53 points
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004

Réside à : France-désert
Patientez...

Mais surtout n'oubliez pas que si vous n'envoyez pas ce message à 17 de vos amis, vous serez la proie d'horribles tragédies ... Sans compter qu'il n'y a pas de plus grande amitié que d'envoyer ce message à ces amis... trois fois s'il le faut...

8
  Je suis Scout du désert  Profil de Rantanplan  Message privé      Répondre en citant
Miss Pomme
Petite pomme

1
Patientez...

Reçu dernièrement ...

Citation:
Petit rappel de l'année 2007:

Je voudrais remercier tout ceux qui m'ont envoyé des e-mails en chaînes pendant toute cette année, car grâce à votre bonté:

1-J'ai lu 170 fois que MSN Hotmail allait supprimer mon compte

2 - J'ai accumulé environ 3000 ans de malheur et je suis mort 67 fois à cause de toutes les chaînes que je n'ai pas renvoyées!

3-Quand je sors d'IKEA, je ne regarde personne, car j'ai peur qu'il (ou elle) m'emmène dans un hotel, qu'il (ou elle) me drogue, pour aprés m'enlever un rein pour le revendre au marché noir!

4- J'ai versé aussi toutes mes économies sur le compte d'Amy BRUCE, une pauvre petite fille qui était malade à l'hôpital plus de 7 000 fois (c'est drôle, cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995...)

5-Mon GSM Nokia gratuit n'est jamais arrivé, ni les entrées que j'avais gagnées

6-J'ai inscrit mon prénom parmi 3000 autres sur une pétition et j'ai peut-être sauvé une espèce menacée d'écureuil nain à poil dur en biélorussie orientale .

7-Je connais la recette pour ne plus être seul en amour: il suffit d'écrire le prénom d'une personne sur un papier en pensant très fort à elle puis de se gratter le cul en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre autour d'une Renault 4L (pas facile de trouver une 4L)

8-J'ai lu au moins 25 tomes de tous les préceptes du DALAI LAMA et j'ai accumulé du bonheur pour au moins les 4690 prochaines années!!

9 -Sans oublier les 50 fois ou j'ai dû scruter mon écran nuit et jour pour détecter le fameux message qui contenait cet enfoiré de virus que même Microsoft, Mac affee, Norton Symantec etc étaient incapables d'avoir l'anti dote....et qui, non content de bousiller le disque dur, risquait de flinguer la chaîne stéréo, la télé, la cafetière.le sani broyeur !!!!!!

IMPORTANT: si tu n'envoies pas cet e-mail dans les prochaines 10 secondes à au moins 8500 personnes, un dinosaure venu de l'espace viendra bouffer toute ta famille demain à 17h 30

On en a marre des chaînes alors arrêtez ces bêtises!

9
petit bouc
Grand membre

BONNE HUMEUR: 22 points
Cité : Citoyen
Nous a rejoints le : 28 Mai 2007

Réside à : Dijon
Patientez...

exactement ce que je pense des chaines qui circulent, et que les gens sont assez betes pour les faire circuler encore plus...
10
  Je suis guide d'europe  Profil de petit bouc  Message privé      Répondre en citant
Zero
Membre confirmé

Patientez...

Eh oh, ça va, on parle pas des chaines ici, mais plutôt des histoires ci-dessus.

Perso je suis come Akela, je les trouve jolies sans plus mais c'est pas pour ça qu'il faut les dscendre en flèche.

Pomme : je connaissais aussi d'ailleurs dans la rue j'ai vu un autocollant qui ressemblait à ça.

"Dr Geek : eloigne tous les virus de votre ordi, se bat contre les spams et les chaines stupides. Si vous ne collez pas cet autocollant sur 10 poteau dans la journée..."
11
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001

Réside à : Lyon
Patientez...

Les légendes urbaines concernent tout ce qui se rapproche d'un conte moderne auqueque l'on veut faire passer pour vrai. Il y a des sales histoires, des histoires drôles (l'histoire du porte avion qui veut faire dérouter un phare est une légende urbaine, même si ça ne se passe pas en ville), et des histoires émouvantes.
Ca devient une légende urbaine à partir du moment où des gens croient que c'est réellement vrai.

Ces conte là ne sont peut être pas encore dansle domaine de la légende urbaine, en tout cas il est clair que ce sont pas des histoires vrai (la narration comporte trop de coïncidences et de facilités pratiques), mais ce n'est pas ce qu'on demande d'abord à une histoire émouvante.

Enfin, moi cette histoire ne me touche absolument pas (peut-être parce qu'on a essayé de me la vendre comme vrai alors que c'est visible que c'est faux, et peut-être parce que comme conte elle vaut pas des histoires bien plus touchantes, et peut-être aussi parce que si le garçon n'avait pas 5 ans l'histoire n'aurait aucun intérêt, et comme il n'a pas 5 ans (puisqu'il n'existe pas, l'histoire n'a aucun intérêt (c'est la facilité de faire des héros tout petit en croyant que leur âge va nosu émouvoir)
12
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
Ania
Membre actif

Nous a rejoints le : 27 Juin 2007

Réside à : Chartres
Patientez...

Bon, il faut avouer que c'est quand même un peu émouvant, la première fois tout du moins, mais quand on l'a reçu 10 fois et qu'a chaque fois c'est suivi de "fais un voeu et si tu envoies ce message à 20 personnes, ton voeu va se réaliser"... ça perd un peu de son sens et ça devient lassant. Surtout quand on a reçu le mème l'année précédente ou deux ans avant.

PS : Ptit Panda :
13
  Je suis guide d'Europe  Profil de Ania  Message privé      Répondre en citant
Polydamas
Membre familier

Patientez...

C'est la première fois que je les lisais, je ne dois pas faire partie des chaines qui tournent...
14
Mr Isatis
renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004

Réside à : Paris - Menilmontant
Patientez...

Citation:
Le 2008-01-12 12:43, Zebre a écrit

(l'histoire du porte avion qui veut faire dérouter un phare est une légende urbaine, même si ça ne se passe pas en ville)

Dis Zèbre, c'est pas plutôt l'inverse
15
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
Polydamas
Membre familier

Patientez...

Non, Isatis.

Citation:

US Navy et les autorités canadiennes

Transcription d'une communication radio entre un bateau de la US Navy et les autorités canadiennes au large des côtes de Newfoundland en octobre 1995.

Américains : Veuillez vous dérouter de 15 degrés Nord pour éviter une collision. A vous.

Canadiens : Veuillez plutôt VOUS dérouter de 15 degrés Sud pour éviter une collision. A vous.

Américains : Ici le capitaine d'un navire des forces navales américaines. Je répète : veuillez modifier VOTRE course. A vous.

Canadiens : Non, veuillez VOUS dérouter, je vous prie ! A vous.

Américains : Ici, c'est le porte-avions USS Lincoln, le second navire en importance de la flotte navale des Etats-Unis d'Amérique. Nous sommes accompagnés par trois destroyers, trois croiseurs, et un nombre important de navitres d'escorte. Je vous demande de dévier de votre route de 15 degrés Nord ou des mesures contraignantes vont être prises pour assurer la sécurité de notre navire. A vous.

Canadiens : Ici, c'est un phare. A vous.
16
Miss Pomme
Petite pomme

Patientez...

Citation:
Le 2008-01-12 18:40, Polydamas a écrit

C'est la première fois que je les lisais, je ne dois pas faire partie des chaines qui tournent...

Donne moi ton adresse mail et je te ferai suivre celle que je reçois si ça peut te faire plaisir !
17
Chamois DLC
Membre confirmé

BONNE HUMEUR: 24 points
Nous a rejoints le : 04 Juil 2004

Réside à : Grenoble
Patientez...

Whoua la technique pour pécho les adresses mails .... carnet rose ?
18
  Je suis FSE  Profil de Chamois DLC  Message privé      Répondre en citant
Miss Pomme
Petite pomme

Patientez...

Méheu ! T'as pas honte Chamois ? Je proposais juste à ce monsieur de goûter à ces lectures si...... spéciales !
19
Chamois DLC
Membre confirmé

Patientez...

Heu..... ça ressemble étrangement au coup du gars qui veut inviter l'autre à venir admirer ses peinture japonaises .... Enfin, je dis ça, je dis rien, moi.
20
Miss Pomme
Petite pomme

Patientez...

T'es jaloux Chamois ?
Si tu veux, tu peux aussi me passer ton adresse mail, je me ferais un plaisir de t'envoyer le mail que j'ai reçu ce matin !
21
Chamois DLC
Membre confirmé

Patientez...

Faisons marcher le carnet rose ....

Si je disais que j'étais déjà "casé" pardon "pacsé" ?

Et puis, je suis trop célèbre, donc je donne plus mon adresse mèl
22
Miss Pomme
Petite pomme

Patientez...

Et si tu suivais les évenements, tu saurais que je suis non seulement "casée" mais aussi "mariée". Amo le sait bien et m'appelle "Madame la Pomme".
Voilà, maintenant tout le monde est au courant !
23
ptit panda
Membre confirmé

TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 48 points
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007

Réside à : Tours
Patientez...

toute mes félicitation!!!

bien le bonjour à ta bonne poire de mari! et puis surtout, je vous souhaite plein de petits pépins trognons!!!
24
  Je suis FSE  Profil de ptit panda  Message privé      Répondre en citant
Chamois DLC
Membre confirmé

Patientez...

Mariée ? Bravo !

Félicitations madame la Pomme, alors ..

25
Miss Pomme
Petite pomme

Patientez...

Eh, les gens... ! Je suis MISS Pomme, et MISS Forum donc je ne peux pas être mariée... re- ! (les élections des Miss ne sont que pour des jeunes femmes non mariées et sans enfants )
Réfléchissez deux minutes quand même ! Vous croyez peut-ête que je me serais mariée sans vous en faire part vu le temps que je passe ici ?
Si, au hasard d'un délire je me suis retrouvée mariée avec un type qui n'existe point, ce n'est qu'un délire.
Et ce n'est pas pour ça que je "cherche à me caser"... re-re-
Voyez-vous, une jeune fille peut avoir d'autres préoccupations dans sa vie.
Alors Chamois DLC, si ta première intervention était assez comique (surtout avec un presque jeu de mot pas fait exprès ), c'était inutile de continuer sur cette piste... Les meilleures plaisanteries sont les plus courtes.
Après, carnet-terrorise-moi avec Polydamas si ça te chante mais sur le fuseau adéquat stp. Merci.

Sans rancune quand même .
26
Rantanplan
canidé

BONNE HUMEUR: 53 points
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004

Réside à : France-désert
Patientez...

Vas-y Miss Pomme, fous-lui une tarte !
27
  Je suis Scout du désert  Profil de Rantanplan  Message privé      Répondre en citant
Zero
Membre confirmé

Patientez...

Citation:
Le 2008-01-14 23:59, Miss Pomme a écrit :

Si, au hasard d'un délire je me suis retrouvée mariée avec un type qui n'existe point, ce n'est qu'un délire.

Mais ?

Et Astérix ???
28
Chamois DLC
Membre confirmé

Patientez...

Que deviens une Miss Pomme quand elle se met en polère ?

Elle fout la trouille !

29
Aller à 1|2 Page suivante
Signaler
Patientez...
>>Le fuseau a été fermé par un modérateur

Patientez...
Aucun sujet lié
      technique
      bonne humeur