Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Pourquoi je m'étais absentée.... |
Fanaloka Membre
Nous a rejoints le : 08 Juil 2005 Messages : 35 Réside à : Liege |
Bon la raison de mon abscence était un peu banale : quelqu'un avait vu mes post ,une personne que je connaissais et elle s'est moquée de moi pour ce que j'y disais ...Je pensais ce que je mettais dans mes posts et ca ma revolté que quelqu'un en qui je ne me confiait pas les lises ...personne ne peu connaître ce que je pense si je ne l'accepte pas et si ce n'est pas moi qui le dis , c'est bizzare mais voila j'ai trop souvent été rejetée par des personnes en qui j'avais confiance pour me montrer assez mèfiante... |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Oui re bienvenue !
Et vive la Belgique ! |
Fanaloka Membre
Nous a rejoints le : 08 Juil 2005 Messages : 35 Réside à : Liege |
ok merci à vous! |
Raoul, chat tigré Chat de génie
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
personne ne soit te dicter tes opinions, sois en fière...
ton orthographe, par contre... ![]() |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
re- ![]() |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
"Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie."
Charles Baudelaire; Journaux intimes |
Muscardin Loir
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004 Messages : 1 775 Réside à : Belgique, Bruxelles |
Citation: Pareil! ![]() ![]() ![]() Y a pas à dire elle cause bien mafalda ;o) ![]() |
![]() ![]() ![]() | technique |
![]() ![]() ![]() | bonne humeur |