Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à 1|2|3 Page suivante |
Auteur | mixte ou pas |
quetzal(e) Cul de pat
Nous a rejoints le : 17 Juin 2003 Messages : 5 Réside à : Annecy |
pour les scout d'europe je sais la question ne se pose même pas mais bon, qand on a des rares moment ensemble on rigole bien, non? |
Fauvette Membre notoire
Nous a rejoints le : 14 Mai 2003 Messages : 67 Réside à : Nantes/Orléans/Côtes d'Armor |
Ca c'est sur qu'on rigole bien ! Mais il n'y a pas qu'aux Europes (j'ai testé les 2)...
|
Maï Grand membre
Nous a rejoints le : 17 Avr 2003 Messages : 593 Réside à : Paris, Nantes et Lannion |
Fauvette, tu reves toujours de Rhino??? ou alors dis-moi pour qui sont les petits coeurs!!!!
|
Fauvette Membre notoire
Nous a rejoints le : 14 Mai 2003 Messages : 67 Réside à : Nantes/Orléans/Côtes d'Armor |
Oh ba non, je ne rêve plus de Rhino, je le laisse à Anne-So !!! Les petits coeurs c'est pour le scoutisme. j'aime tellement ça ... (pas les scouts, le scoutisme!!!)
|
Frédéric Banni !!
Nous a rejoints le : 22 Jan, 2002 Messages : 657 Réside à : SABLE/SARTHE (72300) |
Merci pour moi!!!!!!!!
|
quetzal(e) Cul de pat
vous etes tarées, il n'y a pas que rino ds la vie!!il faut sortir un peu |
Fauvette Membre notoire
Il ne faut pas le prendre mal...!! Tout de suite... |
Frédéric Banni !!
Nous a rejoints le : 22 Jan, 2002 Messages : 657 Réside à : SABLE/SARTHE (72300) |
OUFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!!!!!!!!
|
Maï Grand membre
Nous a rejoints le : 17 Avr 2003 Messages : 593 Réside à : Paris, Nantes et Lannion |
Chère nouvelle amie,
tu comprendras mieux notre engouement pour Rhino après quelques semaines passées en notre compagnie! Bien à toi Marie |
Baribal Membre
Nous a rejoints le : 17 Juin 2003 Messages : 37 Réside à : Besançon (à Annecy maintenant) |
Rino en presence!!!
t vrmt une obsession sinon t'es ou à l'armée? g besoin d'une paire de rangeos neuves!! t'en a pas une à me vendre |
Frédéric Banni !!
tel moi 06.14.85.11.44
|
quetzal(e) Cul de pat
ah oui, comme ça toute les filles sont à tes pieds et même les futur milouf s'y mettent!!tu dois vraiment avoir un gd pouvoir de persuasion!!!!!!!!!! |
Frédéric Banni !!
Non je suis une personne de très quelconque !
|
Baribal Membre
Nous a rejoints le : 17 Juin 2003 Messages : 37 Réside à : Besançon (à Annecy maintenant) |
pourquoi t'as des trucs à me proposer?
paske sinon je v pas me faire chié en t'appelant juste pr m'ajouter à ton fan club anso69 me la dit c ma soeur, elle m'ad it ke t'avait un harem |
Frédéric Banni !!
OK prouve le moi!
|
Maï Grand membre
c'est si délicatement dit... serais-tu aussi ours que ton totem le sous-entend?
|
Frédéric Banni !!
DEMANDE A TA SOEUR DE ME TEL!
|
Maï Grand membre
keep cool Rhino, ça vaut pas le coup de se prendre la tête!
|
Frédéric Banni !!
Méfiant!!! Simplement.
|
Wallaby ----------
Nous a rejoints le : 29 Janv 2003 Messages : 211 Réside à : aix en provence/Grenoble |
Rhinooo!!!!! LA FRANCE ENTIERE T'AIME!!!!!!!!! (excusez moi, je m'emporte! c'est de lire tous vos messages.. c'est entrainant!) |
Frédéric Banni !!
Merci @ toi!Mais il ne faut pas trop en faire !
|
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
C'était quoi le sujet de départ là ? La mixité ?
bon, ben voilà le résultat D'autres questions ? et zou ! un autre fuseau qui fait ses valises pour la section divers |
quetzal(e) Cul de pat
c'est vrai que tu fous vraiment ton grain de sel partout, même à la maison!!t'en a pas marre !!! |
p'tite Béné Progressant
Nous a rejoints le : 18 Mai 2003 Messages : 20 Réside à : Lyon |
Les forums ne sont pas fait pour reglés vos conflis familiaux.
Si vous voulez jouer a ça, je viens d'inscrire mon (tout) petit frere et le plus grand est déja inscrit et on passe notre vie a nous disputer et on peut bien le faire aussi sur internet !!! Pour en revenir au sujet de ce fuseau, c'est justement parce que les activitées mixtes laissent de bons souvenirs que il ne faut surtout pas que ça devienne une habitude. |
Guépard Progressant
Nous a rejoints le : 17 Juin 2003 Messages : 21 Réside à : Lyon |
le tout petit frere il te depasse pas mal... |
Axis Membre confirmé
Nous a rejoints le : 16 Juin 2003 Messages : 1 062 Réside à : annecy |
KEEP COOL tite'béné! |
Wallaby ----------
Nous a rejoints le : 29 Janv 2003 Messages : 211 Réside à : aix en provence/Grenoble |
... merci Zebre pour ton intervention! et ta mine violette plus haut! tu es notre papa-webmaster à tous, et on en a toujours besoin pour remettre parfois les pendules à l'heure! ...j'adore la tête du smiley.. |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
bon, ben je vais le rajouter aux raccourcis. Pour voir tous ceux que j'utilise: http://parati.free.fr/smiley/smiley.htm
|
Aller à 1|2|3 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |