Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5 Page suivante |
Auteur | Comment avez vous découvert Semper Parati ? |
loulou du loup- Lynx P Membre confirmé
Nous a rejoints le : 10 Juil 2004 Messages : 980 Réside à : Bourgogne |
c'ets mon frère qui m'a montré ce forum et le site aussi. et depuis je n'arrive pas à m'en détacher. bravo à toute l'équipe
|
Kang's Membre familier
Nous a rejoints le : 01 Août 2004 Messages : 497 Réside à : Bordeaux |
franchement c'est un site génial!!!
les réflexions, variées, sont très intéressantes, y'en a meme que j'imprime pour les relire (cf description du PTMC en 5 minutes !!!) ma partie favorite, vous l'aurez remarqué, c'est DIVERS !!!! surtout, Soirées Rallyes ou ... !!!!!!! pas besoin de vous faire un dessin !!! en tout cas bravo a tous les créateurs !!! |
Choc 013 Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Oct 2003 Messages : 1 425 Réside à : forêt de Brocéliande |
simple réponse pour coyoteX et loulou du loup :
Ce forum est sans doute un coin plus sympa pour discuter que la cour de récréation du Bahut, mais on doit tous faire quand même attention à ne pas devenir "accro" de l'ordi. Comme dirait nos vénérables chefs "le devoir du scout commence à la maison"; et cela c'est pas du virtuel ! Notre scoutisme se vit toujours sur le terrain, n'est-ce pas ? [ Ce Message a été édité par: Choc 013 le 22-11-2004 09:52 ] |
Kang's Membre familier
Nous a rejoints le : 01 Août 2004 Messages : 497 Réside à : Bordeaux |
je voulais vous dire aussi que je crains que maintenant que ce site, aussi génial qu'il soit, soit presque une drogue pour moi !!!!!!
mais, il est vraiment génial, il déchire tout !!!!!!! merci aux gentils webmestres !!! FSS kang's |
Gavroche Chante
Nous a rejoints le : 24 Sept 2004 Messages : 641 Réside à : Grenoble |
Moi c'est Chamois DLC qui m'a montré ce site. |
CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
Je me suis connectée sur le site il y a qq temps grâce à Riaumont (je devais faire un topo sur la tot) mais n'étais pas venue sur le forum à l'époque.Me suis reconnectée encore grâce à Riaumont (mort de J.L Foncine)et ai parcouru le forum.Le bel élan et l'enthousiasme de beaucoup m'ont fait du bien, je ne suis pas sûre d'écrire beaucoup mais lire, oui.Disons que ça me permet de ne pas me déconnecter de la réalité du terrain ?(comprenne qui pourra, même si ça paraît paradoxal, choc 007...) |
Hypocam Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Janv 2004 Messages : 2 017 Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours |
Citation: Que ce que l'on écrit sur les fuseaux (qui ne sont pas toujours trés sérieux) puisse t'apporter de bonnes choses. Mais n'hésite à mettre de temps en temps des p'tits messages pour nous faire part de ton expérience... [ Ce Message a été édité par: Hypocam le 09-02-2005 18:04 ] |
Coco Membre confirmé
Nous a rejoints le : 18 Sept 2004 Messages : 2 155 Réside à : Tassin (Lyon) |
castore! |
Casimirov Joyeux membre
Nous a rejoints le : 19 Déc 2004 Messages : 225 Réside à : Tassin |
Moi, c'est une amie qui m'a saoulé avec ce site, elle m'en parlait sans arrêt. A la fin, j'en ai eu ras le bol et je suis allé voir. Et ça m'a assez plu car on peut parler de tout surtout du scoutisme alors qu'au lycée ou dans d'autres lieus, on parle de scoutisme, on vous rit au nez. |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
je crois que c'est Lemmingfdb qui m'a envoyé l'adresse, mais j'étais sur le chat scout d'europe il y a 5 ans, puis sur l'autre chat, et sur les deux autres forums aussi (vachement tres bcp clair tout ça!!) |
lemmingfdb Grand membre
Nous a rejoints le : 16 Nov 2004 Messages : 611 Réside à : Bruxelles |
Moi j'étais sur un autre forum scout (tabou.be, un site belge comme vous aurez pu le constater...) mais sur ce forum, ils ne supportent pas les scouts d'Europe alors quelqu'un de ce forum qui prennait la défense de mon cher mouvement m'a proposé d'aller voir sur ce forum en disant qu'au moins on y respectait les idées des autres, qu'on était ouverts itou itou et depuis je ne remet plus les pieds (ou très rarement) sur tabou et je viens ici!!!! |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Eh bien moi c'est via le chat d'interscouts... Certains membres parlaient de ce forum. Loutre_w a ensuite ajouté un lien vers ce forum, j'y suis allée... Et j'ai fini par m'enregistrer.
Comme vous le voyez, je suis actuellement une véritable droguée... c'est grave docteur ??? Amodeba |
Appaloosa Membre confirmé
Nous a rejoints le : 06 Mai 2004 Messages : 2 757 Réside à : Toulouse |
moi en cherchant images, textes, info et tout et tout pour mon camp dété l'année derniere. |
frère brun loup brun
Nous a rejoints le : 30 Mai 2004 Messages : 211 Réside à : Brest |
moi c'est mes frère et soeur |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Amodeba: ça dépend. Qu'en dis ton fiancé ? Tu gardes un peu de temps pour lui ? |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Quand on se voit, pas d'ordinateur à l'horizon. Sinon au téléphone, pas de souci
Amodeba |
Aiglon Membre notoire
Nous a rejoints le : 05 Mars 2005 Messages : 68 Réside à : Laval |
Moi, c'est grâce à ma très chère cousine. |
paul Membre notoire
Nous a rejoints le : 24 Nov 2004 Messages : 77 Réside à : Coublevie :DAUPHINE EN FORCE!!! |
et moi c'est ma soeur(la dernière cousine)
FSS Apotre |
Boulzor Grand membre
Nous a rejoints le : 16 Nov 2006 Messages : 580 |
Eh bien moi j'ai tapé sur google:[I]petit papa voici la mi-careme[/I ]et dans les 2 ou 3 premiere proposotion il aviat le topic:"parole de chants"
Puis j'ai regardé d'autre sujets,puis je suis allé sur le site,puis je me suis inscris et enfin j'ecris des messages!!! |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
moi, ça a été en plusieurs étapes.
d'abord par un lien sur un site scout, donc totalement au hasard, puis j'ai oublié (septembre 2005) puis j'étais chez rikki ! qui m'a sortit un article qu'elle avait trouvé ici sur je ne sais plus quoi, je me suis dit "tiens mais je connais ça !" puis je suis retombé dessus par hasard, et j'ai décidé de voir un peu plus profondément ce que c'était. puis je me suis inscrit. à noter que moi, c'est pas en cherchant des info sur la tot'. moi c'est la rubrique "ordres de chevalerie" qui m'a attiré. |
pirouette Membre confirmé
Nous a rejoints le : 10 Nov 2006 Messages : 984 Réside à : Neuilly |
en cherchant sur google des idées pour mes jeannettes |
husky Husky
Nous a rejoints le : 10 Oct 2006 Messages : 1 338 Réside à : Saint Germain en Laye |
en cherchant sur google des renseignement sur un mouvement scout qui m'avait frappé (randscout, je venais de voire une ranguide en treilli rangers, alors ça m'avait fait un choc) |
Orignal E Élan
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 1 895 Réside à : le ventre de maman |
Moi c'est la tot! en deux temps d'ailleurs. Comme quoi la tot a au moins l'avantage d'ammener des gens sur ce forum. |
helene Membre confirmé
Nous a rejoints le : 29 Nov 2005 Messages : 1 008 Réside à : Perpignan |
Ben moi j'étais en vacances aux USA et j'ai tapé forum scout parce que j'avais envie de parler du scoutisme avec d'autres . Et je suis tombé sur celui la . Le truc qui est vraiment un plus dans ce forum c'est qu'on ne parle pas que de scoutisme , y'a aussi le coin religion , le coin délire .. . En gros bravo pour votre écléctisme et votre ouverture d'esprit ! |
Orignal E Élan
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 1 895 Réside à : le ventre de maman |
Voila le résultat du sondage :
Par famille/amis/relation 26 Totémisation 8 Divers 8 Pierre Joubert (dessins scouts) 3 Par hasard 3 Recherche d’un forum scout 3 Chants scouts 3 Lien sur un autre site scout 3 En surveillant ce qui se dit sur notre dos (sic) 1 Voila. Grande conclusion : Semper Parati marche par le bouche à oreille! |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
et toi, zèbre, tu l'as trouvé comment ?
|
CyK Membre actif
Nous a rejoints le : 20 Avr 2004 Messages : 131 Réside à : Brie |
Moi perso je l'ai trouve par internet ...
|
Ecureuil dp Membre actif
Nous a rejoints le : 10 Juin 2006 Messages : 143 Réside à : ain |
Cabri m'avait parlé de ce site et je me suis inscrite!! merci cabri!!!!!!!! |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |