Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Et aujourd'hui bonne fête à... |
Patte de velours Grand membre
Nous a rejoints le : 28 Août 2010 Messages : 664 |
J'connais un espagnol qui s'appelle Jorge aussi !!!
Bon... ben c'est cool ma life... |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Préparez vous demain c'est la Ste BARBE, patronne de plein de métiers dangereux...
Pour moi, ce fut l'Artillerie .... |
chamoisguide Chante
Nous a rejoints le : 18 Mars 2012 Messages : 1 441 Réside à : dans le coeur de Dieu! |
et fête des Barbe,Barbara...
on en profite pour remercier nos pompiers! |
chamoisguide Chante
Nous a rejoints le : 18 Mars 2012 Messages : 1 441 Réside à : dans le coeur de Dieu! |
et fête des Barbe,Barbara...
on en profite pour remercier nos pompiers! |
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Et plutôt deux fois qu'une .... |
croc la pêche Croc pêchue
Nous a rejoints le : 04 Mars 2010 Messages : 1 545 |
Aujourd'hui on fête la Saint François-Xavier
Nous fêtons donc aussi les Xavier mais également la communauté St François-Xavier!!! bonne fête aux anciennes et vive les pains au chocolat |
chamoisguide Chante
Bonne fête à ......... toutes les mamans du monde, spécialement la mienne et celles du forum! je pense à Fidèle Hirondelle et Lionne SD , mais il doit y avoir plein d'autres!!!
Bonne fête à vous toutes femmes courageuses et heureuses! |
demain, c'est quoi ? oh!!! ma fête ...... |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
La St André était autrefois le jour où certains greniers se vidaient et d'autres se remplissaient, puisque c'était la date d'échéance de paiement des cens et rentes en grain ...
Espérons qu'André soit comblé ... |
ou tous les autres que nous ne connaissons pas et que nous dénommerons X.
[spoiler:[oui, X incognito pour St André, pour ceux qui ne connaîtraient pas]] |
|
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Et en ce 3 janvier, quelque part entre la fête des Innocents et celle des cloches, nous fêtons Ste Geneviève ... En aurions-nous parmi nous ? |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28 | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |