Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3 |
Auteur | forumeurs musiciens... |
Ptit Goel Larus argentatus
Nous a rejoints le : 04 Janv 2005 Messages : 559 Réside à : Magnifique refuge pour petit goéland... |
|
Ptit Goel Larus argentatus
Nous a rejoints le : 04 Janv 2005 Messages : 559 Réside à : Magnifique refuge pour petit goéland... |
|
..Chevreuil.. Cervidé
Nous a rejoints le : 13 Sept 2008 Messages : 877 Réside à : France |
Moi, je suis violoniste depuis 7 ans et je joue le concerto n°1 de F.Seitz, 3eme mouv.
Je suis également claveciniste (depuis 0 ans ) et je joue du folklore russe . |
ptit panda Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007 Messages : 1 234 Réside à : Tours |
pour Andreraider ! |
Ecureuil ecureuil
Nous a rejoints le : 08 Fév 2004 Messages : 598 Réside à : Belgique |
Et pour l'entretenr : Je joue de la trompette depuis 9 ans mais j'ai malheureusement du arrêter les cours depuis 4 ans à cause de mes études. Je n'ai plus tellement le temps de travailler mon instrument. Cela ne m'empêche pas de toujours bien interprêter la brabançonne au camp pour le 21 juillet. Je m'essaye parfois à la trompe de chasse et au clairon. Depuis que je suis à la meute, les loups sont toujours réveillés au doux son de cet instrument... |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Merci Ptit Panda.
J'avais fait du violon depuis l'age de 7 ans, mais vers 15 ans, wouaaouh, ce fut la passion avec la guitare. J'ai joué trés vite avec un petit groupe, on faisait comme tout le monde, du rock, des reprises des stones, des beatles. Aprés ma licence de math, et avant l'armée, au lieu de faire mon capes, j'ai fait 2 ans de guitare avec un vrai groupe pro. Et maintenant, je fais de la guitare, acoustique ou électrique c'est selon... Le genre de passion qui vous tient toute la vie.... |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Tiens, je croyais qu'au camp, lorsqu'on demandait quelqu'un qui savait jouer du piano, c'était pour l'envoyer faire la vaisselle ... (blague à part, l'année où notre aumônier était absent, je me suis contenté de le remplacer au Melodica pour accompagner le chant du "Bonsoir les Loups", chaque soir) |
Aller à Page précédente 1|2|3 | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |