Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Carnet blanc |
lemmingfdb Grand membre
Nous a rejoints le : 16 Nov 2004 Messages : 611 Réside à : Bruxelles |
Bon, je n'y arrive pas enocre très bien, ce n'est pas juste le morceaux de page dont j'avais besoin, mais bon, on se débrouillera avec ça...
et de un et de deux Voilà, maintenant vous vous armez de patience et vous lisez (c'est vers la fin de deux pages...) |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
Je ne réagirai meme pas!!! |
lemmingfdb Grand membre
Nous a rejoints le : 16 Nov 2004 Messages : 611 Réside à : Bruxelles |
Si tu ne veux pas que je cite tout le fuseau, tu n'a qu'à m'apprendre à faire des liens pour n'avoir qu'un morceau de page...
Et si tu refuses, je prendrais encore ça comme une preuve... NA |
Okapi Joyeux membre
Nous a rejoints le : 26 Nov 2003 Messages : 190 Réside à : Dunkerque |
Bon, et pour répondre sur le fond :
très discrets Normal, je te mets au défi de trouver un okapi qui ne soit pas discret ! un animal assez rare qui mélange plusieurs races Rare oui, mais l’okapi n’est pas multiracial !!!!!!! Faut réviser tes cours de bio ma petite ! un mélange du zèbre, de la girafe et de... heu... l'antilope je crois... ARGH !!!!!!!!!!!!!! Expliquez lui que l’habit ne fait pas le moine !!! (et en l’occurrence, la rayure ne fait pas le zèbre !) Pour les curieux, sachez que l’okapi est la deuxième espèce de la famille des Girafidés, qui n’en compte que deux (l’autre étant la girafe bien sûr). enfin c'est très bizarre comme animal!! Voui, ça je te l’accorde. Mais c’est aussi ce qui fait son charme… A côté de Rantanplan bien sûr c'est de la gnognotte!!! Ça va bien sans le dire, mais ça va mieux en le disant… Te fâches pas Rantanplan, hein ? Eh bien en voilà UNE d'Okapi!! [...] Et voici sa chérie!! re-ARGH !!!!!!! Non contente de poster des énormités, elle ose dire que…, que je…, enfin que… Bref, y’a d’l’abus !!!! (surtout que ça pourrait sous-entendre une relation hautement suspecte et coupable, dont je ne veux même pas entendre parler !!) Nonobstant ma neutralité dans ce domaine (celui des ragots en tout genre), je me dois donc de dévoiler la vérité… Je réfute formellement toute accusation et sous-entendu concernant ma personne et la ch’tite peluche en photo ci-dessus ! Qu’on se le dise ! Et l’autre, là, l’irlandais copieur, il ferait bien de venir confirmer !!!!! ______________________ Okapi Président fondateur du G.I.B.E.T. Redresseur de torts Justicier auto-proclamé |
ze big ben Big Ben
Nous a rejoints le : 22 Nov 2003 Messages : 1 054 Réside à : Aube |
Citation: Allez, j'vais balancer une info hautement croustillante Mais je compte sur vous pour continuer sur ma lancée les cocos... SCOOP DE DINGUE, CA C'EST DU LOURD Quelle coquine, cette Smarple. A son age... |
Miss Marple Modératrice
Nous a rejoints le : 07 Fév 2005 Messages : 1 489 Réside à : Saint Mary Mead |
c'est le secret de Polichinelle, ça |
FleurdeLys Lys
Nous a rejoints le : 05 Mai 2004 Messages : 1 146 Réside à : Bordeaux |
C'est charmant tout ça...a quand la grande nouvelle?! Mdr |
Lantenac Progressant
Nous a rejoints le : 25 Juil 2005 Messages : 21 Réside à : Partout ! |
Citation: Une grande nouvelle ? Mais il n'y en a-t-il pas déjà une à annoncer mon ange ? Moi, Lantenac, Catholique Franc de son Etat, annonce à la noble et belle assemblée ici présente que la plus charmante et spirituelle des demoiselles du monde connu détient mon coeur en son empire le plus absolu, pour mon plus grand bonheur et honneur. Puissiez- vous, gens de qualité que vous êtes, vous réjouir pour nous en attendant le jour béni où les Cieux dans sa douce Providence daignera sacrer nos sentiments. Daignez que je dépose aux pieds de ma bien aimée le témoignage de mon serment de fidélité. |
Loup Amical Grand membre
Nous a rejoints le : 26 Mai 2004 Messages : 709 Réside à : Toulouse |
Soyez assurés de mes meilleurs voeux de bonheur ! Je suis heureuse de voir qu'il y a encore de jeunes gens qui savent dire de joli discours en bon et élégant français. |
SE Hérisson Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Juil 2003 Messages : 2 801 Réside à : Angers |
L'amour a ses raisons que la raison ignore |
FleurdeLys Lys
Nous a rejoints le : 05 Mai 2004 Messages : 1 146 Réside à : Bordeaux |
qu'est ce a dire??!
Oui, c'est mon mien..... Merci Loup Amical |
PAPA fennec renard des sables
Nous a rejoints le : 21 Mars 2003 Messages : 1 035 Réside à : Orléans |
reçoit ma chere fleur de lys tous mes voeux
|
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Et maintenant, en exclusivité, voici : Comment casser un délire
Citation:Je l'ai vu le week-end dernier, il va très bien. |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
|
Cyrano Modérateur
Nous a rejoints le : 17 Oct 2005 Messages : 2 002 Réside à : Bergerac |
On rouvre ...
Le présent fuseau est désormais destiné à l'annonce d'heureux évènements survenus dans la vie réelle des membres du forum. Il est donc nommé «Carnet Blanc», pour le différencier du «carnet rose» réservé aux délires et ragots, en référence à la rubrique similaire des journaux. On me permettra d'adresser par avance toute mes félicitation aux futurs annonceurs du fuseau ... |
Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
M'sieur Cyrano, M'sieur Cyrano !
J'en ai vu et ben y z'ont un n'heureux z'événement, et ben y font rien qu'de pas vouloir le l'annonceeer ! |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
Je crois que pour le moment, ILS ont mieux à faire que d'annoncer ça ici!!! |
Cyrano Modérateur
Nous a rejoints le : 17 Oct 2005 Messages : 2 002 Réside à : Bergerac |
Menteur, tu ne les as pas encore vus
L'écureuil volant a raison (C'est tout de même beau, l'instinct de ces petites bêtes ... ) Tout vient à point à qui sait attendre. La pollution ne sera PAS tolérée sur ce fuseau. |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Un petit Amodeb'out-d'chou se profile pour début août. Il me charge de vous transmettre ses amitiés par coups de pieds interposés. Ca bouge !
Amodeba |
Raoul, chat tigré Chat de génie
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
Ca va révolutionner la moyenne d'âge, cette naissance! |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
J'espère que la Maman se porte aussi bien que le bout'chou ! |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
|
helene Membre confirmé
Nous a rejoints le : 29 Nov 2005 Messages : 1 008 Réside à : Perpignan |
Toutes mes félicitations !!! |
Af' Le Loup Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Juil 2004 Messages : 3 870 Réside à : 92 et ... 29 |
Citation:Toutes mes félicitations. Avez-vous déjà choisi le prénom? Sinon comme c'est pour début août, je propose Auguste ou Augustine. Af' |
CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
et ça marche aussi si les parents désirent faire toutes les lettres de l'alphabet...
|
Af' |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
C'est-à-dire si les parents comptent avoir autant d'enfants qu'il y a de lettres dans l'alphabet. Dans ce cas, autant commencer par le début et Augustine ou Augustin colle parfaitement vu que ça commence par un A.
Y a que des gens très bien qui naissent début août ! (réflexion personnelle ) |
Non, en fait si j'ai proposé Auguste ou Augustine (tiens pourquoi pas Augustin aussi) c'est parce que ces prénoms ont même la origine que "août", pas parce que ça commence par un "a". D'ailleurs il me semble qu'on dit August en allemand pour le mois d'août. Sinon pour la curiosité mon grand-père est né le 15 août et nous a quitté un 15 août également. Et il s'appelait... Auguste.
Af' |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |