Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Signe de piste spécial |
popeye Joyeux membre
Nous a rejoints le : 25 Oct 2001 Messages : 278 |
D'accord avec Borev. Je vous suggère "Snorri, le fils de viking" qui vient de sortir dans la collection "défi" (éditions Pierre Tequi). Il y a eu un très bon compte-rendu dans l'Homme Nouveau magazine. |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
L'homme nouveau magazine ?
Kesskecé ? le magazine du journal catholique l'Homme nouveau ? Il a fait un petit ? Et ils y parlent en bien de littérature fantastique ?!! Ca alors... |
Oryx Membre confirmé
Nous a rejoints le : 13 Mai 2003 Messages : 3 798 Réside à : Paris |
Avec Philippe Maxence, ça n'a rien de surprenant.
Qu'ils parlent de littérature fantastique, pas qu'il ait fait un petit... J'ai feuilleté rapidement le premier numéro ; j'ai l'impression que c'est un magazine à vocation culturelle. |
CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
c'est un supplément à l'homme nouveau, bien fait, avec critiques culturelles.
La critique des films me paraît mieux fichue que dans FC, par exemple, avec note pour valeur artistique ET note pour valeur humaine (comme le faisait ROC pour ceux qui connaissent) |
Musaraigne Membre familier
Nous a rejoints le : 28 Mars 2005 Messages : 481 Réside à : Versailles (Viroflay) |
Pour sûr, c'est un projet très chouette que ce nouveau signe de piste!!! je veux bien aider pour les illustrations!!! |
Manège carrousel
Nous a rejoints le : 27 Juil 2005 Messages : 1 171 Réside à : Paris |
C'est une commande d'un éditeur ?
Tu as déjà un contact ? Tout ça semble bien intéressant, mais je suis de l'avis des autres : sans indications ce sera dur de te donner des idées ! Bon courage, en tout cas... |
technique | |
bonne humeur |