Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5 Page suivante |
Auteur | Comment avez vous découvert Semper Parati ? |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Perso, c'est grâce à mon frangin, Kevin ...
Il a d'aillerus rameuté du monde de besac sur Parati !!!! |
Blandine Joyeux membre
Nous a rejoints le : 06 Avr 2003 Messages : 300 |
moi je ne sais plus trop, sans doute en cherchant des trucs scouts!
J'ai mis du temps à me décider pour m'inscrire mais c'est fait depuis..... |
Loup Amical Grand membre
Nous a rejoints le : 26 Mai 2004 Messages : 709 Réside à : Toulouse |
Il y a quelques années, je suis venu voir ce site parce que le CT de mon frère m'en avait parlé. Il y a quelques mois, je cherchais des infos sur le scoutisme et un moteur de recherche m'a donné ce site. Je me suis souvenue que j'y avais trouvé des infos intéressantes. J'ai donc revisité le site. Quand j'ai eu lu tout ce qui m'intéressais, je suis allé voir le forum et j'y suis revenue plusieurs fois. Un jour où j'ai eu envie de réagir à un sujet sur la tot, je me suis décidée à m'inscrire.
|
Belouga Belouga
Nous a rejoints le : 22 Juin 2004 Messages : 1 508 Réside à : Val d'Oise |
Je ne sais plus trop. Surement en cherchant un nouveau forum scout multi-associations.
|
Kang's Membre familier
Nous a rejoints le : 01 Août 2004 Messages : 497 Réside à : Bordeaux |
salut, je ne savais pas qu'il existait des forums inter-scouts !!! et c'est au camp qu'une CE m'a dit que surfant a la recherche d'idees pour son camp, elle etait tombee la et n'avait pas etait décue !!! donc je me suis decidee !!! et me voila, l'ignorante que je suis !!! |
Matthieu Dauphin
Nous a rejoints le : 14 Juin 2004 Messages : 379 Réside à : Nantes |
En cherchant des chants scouts à télécharger j'ai trouvé d'abord le site puis le forum...
|
Kang's Membre familier
il est vraiment trop cool ce forum !!! |
Noelala Grand membre
Nous a rejoints le : 17 Août 2004 Messages : 684 Réside à : Grenoble |
C'est tout simplement, une guide de ma patrouille (ma seconde) qui m'a envoyé un mail pour me faire connaitre ce forum (très très bien d'ailleurs)
|
COK Membre confirmé
Nous a rejoints le : 16 Juin 2004 Messages : 1 643 Réside à : Montpellier |
je voulais participer à un forum scout car je mene une grande reflexion sur celui-ci...
Et donc, j'ai plein de chose à dire, et j'aime à entendre des avis ou des pratiques différents, qui parfois me conforte dans ma position et dans ma pratique mais des fois me permette d'évoluer. Je trouve le systeme de forume plus efficace que l'oral... car même si on est enervé on continue à s'exprimer... |
Carlo Magno Joyeux membre
Nous a rejoints le : 05 Mai 2004 Messages : 211 Réside à : Paris - Lyon- Le Puy en Velay |
En ce qui me concerne, j’adore la musique de tout genre…
En quête de chants scouts après un séjour dans un centre de l'Oeuvre de Dieu pour les révisions d’étudiants où se trouvaient de nombreux scouts d’Europe connaissants des chants par légions, je me suis mis à en chercher sur internet. De là, je suis tombé sur Semper Parati, et son forum de discussion… Il est d’ailleurs super. Pax Christi. |
petite ange Membre confirmé
Nous a rejoints le : 21 Mai 2004 Messages : 1 140 Réside à : Nancy |
Pour en revenir au sujet, moi je suis tombé par hasard: en fait je regardais les sites EEUdF des differentes unités et du regional par curiosité, mais je ne suis pas allé tout de suite sur Semper. La premiere fois j'ai cliqué et, je suis tombé sur le faux-rhum: j'ai aussitot quitté sans meme regarder. Et puis comme dans la semaine je suis tombé trois fois dessus (avec le moteur de recherche Google): j'ai fini par craquer... Et j'en suis tres heureuse, j'ai trouvé des gens sur qui je pouvais embeter : merci à toi, Mus...., sinon ca m'a apporté pleins de choses, c'est super ce forum!!
LONGUE VIE A SEMPER PARATI ! PS: en plus, j'ai agrandi mon repertoire dans tous ca ! |
Muscardin Loir
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004 Messages : 1 775 Réside à : Belgique, Bruxelles |
Elle a trouvé une Belge à embêter, ça a l'air de la combler d'aise... bah, on s'amuse comme on peut!
|
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
rapace, ça m'intéresse.
Quelles genre d'entrées sur Google te menaient systématiquement au forum ?? |
Et ben, bonne question ! Je ne sais plus au juste, parce que j'ai surfé des heures...tous ce que je peux te dire, c'est que ce n'est pas à la premiere page c'est même au dela (je vais tacher de retrouver !)
[ Ce Message a été édité par: rapace le 07-09-2004 19:49 ] |
Et ben, je viens de retrouver bcp plus vite que je le pensais : EEUdf Camps page 3. Mais en fait je pense qu'il y a plusieurs mots cles qui ont fait que j'ai eu accés à Semper Parati [ Ce Message a été édité par: rapace le 07-09-2004 19:49 ] |
Pélican Membre actif
Nous a rejoints le : 06 Juil 2004 Messages : 105 Réside à : Saint Lô |
Assez peu original : c'est en cherchant des informations sur la tot que je suis tombé sur ce forum (avec google). |
léopard Leopard
Nous a rejoints le : 04 Juin 2003 Messages : 960 Réside à : Paname!! |
Citation: bref, elle cherchait des ami(e)s... _________________ TCPMG Léopard [ Ce Message a été édité par: léopard le 08-09-2004 01:39 ] |
ouh la, j'ai eu du mal à te reconnaitre à cause de ton nouvel avatar... tu ressembles dorenavant à Herrison, Sainte chose et machin Vincent
"bref, elle cherchait des ami(e)s..." Je te rapelle que c'est toi qui t'es mis dans mes contacts ... |
Oryx Membre confirmé
Nous a rejoints le : 13 Mai 2003 Messages : 3 798 Réside à : Paris |
Sainte chose, mais ça va pas toi ? Ceci dit, c'est vrai que cet avatar était jusqu'à peu réservé à une élite... |
léopard Leopard
Nous a rejoints le : 04 Juin 2003 Messages : 960 Réside à : Paname!! |
de toute façon, j'en veux pas...je suis pas très beret..et puis normalement, je devrais avoir un nouvel avatar dès que zebre l'uploadra. (quel beau neologisme )
|
Oryx Membre confirmé
Nous a rejoints le : 13 Mai 2003 Messages : 3 798 Réside à : Paris |
Flûte, alors, il se vexe pas !
|
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Je gardais mon 100ème message pour ce fuseau, genre anniversaire ...
Alors moi comme beaucoup c'est par un lien sur un autre site scout ! Pas très original mais c'est la vérité Comme c'est donc mon 100 ème message je vous adresse à tous et toutes mon Fraternel Salut Scout ! et souhaite longue vie à ce Forum sans aucun doute composé uniquement de gens très sympas..! |
"et souhaite longue vie à ce Forum sans aucun doute composé uniquement de gens très sympas..! "
Je sais, merci c'est gentil... je l'ai toujours su ! |
Coco Membre confirmé
Nous a rejoints le : 18 Sept 2004 Messages : 2 155 Réside à : Tassin (Lyon) |
Moi, je recherchais déséspérément un site à peu près complet et avec un forum sympa quand, discutant avec un ami, il m'a dit"mais, y a pas à hésiter! je vais te montrer le site "Semper Parati"! Je suis sûre tu vas aimer!" Et il avait pas tord!!!
|
Palomino Joyeux membre
Nous a rejoints le : 15 Mai 2004 Messages : 232 Réside à : Toulouse |
Citation: Tu tape sur google: "chèche milouf" et le tour est joué! Promis, t'as qu'a essayer... |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
ben c'est du propre... |
loulou du loup- Lynx P Membre confirmé
Nous a rejoints le : 10 Juil 2004 Messages : 980 Réside à : Bourgogne |
c'ets mon frère qui m'a montré ce forum et le site aussi. et depuis je n'arrive pas à m'en détacher. bravo à toute l'équipe
|
Kang's Membre familier
franchement c'est un site génial!!!
les réflexions, variées, sont très intéressantes, y'en a meme que j'imprime pour les relire (cf description du PTMC en 5 minutes !!!) ma partie favorite, vous l'aurez remarqué, c'est DIVERS !!!! surtout, Soirées Rallyes ou ... !!!!!!! pas besoin de vous faire un dessin !!! en tout cas bravo a tous les créateurs !!! |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |