Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4 |
Auteur | nouveautés Carrick |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Je pensais bien que tu le savais. En plus par correspondance tu peux te trouver avec une rupture de stock. Et puis payer les frais de port et d'emballage pour cinq insignes de province c'est pas très rentable, n'est-ce pas?
Moi ausi je préfère aller acheter directement dans une boutique, c'est bien plus sympa surtout quand les vendeurs/vendeuses sont de vieux copains. Nous souhaitons donc une longue vie à Carrick! |
léopard Leopard
Nous a rejoints le : 04 Juin 2003 Messages : 960 Réside à : Paname!! |
Léopard et Rapace semblent ignorer que depuis plusieurs années les EEUF vendent leurs insignes par correspondance et que c'est en fait Promo Scout
On le sait depuis longtemps tu sais, mais comme je le disais plus haut, c'est pas avec 3 insignes et une chemise qu'on se fait des clients. (d'où mon contentement pour avoir récuperer les articles des SGdF) mais il manquera toujours certains articles important que seul carrick vend. |
Luigi Membre familier
Nous a rejoints le : 08 Sept 2004 Messages : 395 Réside à : Toulouse |
Et c'est bien ça qui est dommage... |
C'est vrai que dans le scoutisme tradi équiper un louveteau de pied en cap, sac à dos et couteau suisse y compris ça revient à plus de 200 € alors qu'une chemise verte (ou jaune, bleue, rouge) et trois insignes ça fait peu. Mais les mouvements sont responsables quand on vend un jean d'unif, un pull d'assoc, un ceinturon à boucle une casquette à logo et que dans les revues et le calendrier tu vois des unités dont seule la chemise (et encore) et les insignes (cousus au mauvais endroit) proviennent du magasin officiel, tu comprends qu'il y a un problème. mais est-ce que dans les stages de formation on met l'accent sur la tenue (ou uniforme) comme moyen pédagogique? Et puis entre nous la Boutique des S&G (ex Promo Souk) ça n'a jamais été très accueillant comme atmosphère (moins que chez Carrick ou Scoutisme et Aventure en tout cas), cette impression m'a été confirmée par beaucoup d'amis étrangers passant par paris et faisant les "Scout Shops" comme ils disent. Ceci explique peut être cela! Quand on n'est pas commerçant difficile de fidéliser sa clientèle. |
ACC thibault Membre familier
Nous a rejoints le : 23 Août 2004 Messages : 467 Réside à : Duché de normandie |
Moi le sul chose que j'aime pas trop c'est le nouveau logo pour les equipier pilotes y ressemble a des ailes raiders je preferer l'ancien modèle que j'ai en ce moment et je ne pense pas changé
|
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Comment ça le magasin des gdf a été repris par Promo souk ! Des infos !!!
Sauvons les chemises jeannettes ! |
Georges Membre actif
Nous a rejoints le : 23 Avr 2004 Messages : 106 |
Pourquoi ? Elles sont comment ces chemises Jeanettes ? |
Chamarande Membre actif
Nous a rejoints le : 03 Janv 2004 Messages : 122 Réside à : Saint-Omer |
FLUTE DE PAN!!!!!!!
|
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
nouveauté Carrick
regardez tous à la page 4 du cataogue 2004-2005, je pense que vous reconnaîtrez un camarade A ce propos, quand est-ce que Carrick vendra des kilts écossais (et aussi des bérets écossais)? Et des mini-jupe d'uniforme comme dans les 70's. Et des chemises d'uniforme éclaireuses ENF (ils le faisaient avant). Des beaux étendards ENF... Les secondes et premières classes ENF... pourquoi ont-elles disparus du catalogue? Pourquoi l'insigne de promesse ENF est-il 1.5 fois plus cher que celui des autres associations? C'est un complot! D'ailleurs où sont passé les insignes civils, et les t-shirts. Et puis où sont les bouquins "spiritualité" et "scoutisme" chez les ENF? Bon, |
CyK Membre actif
Nous a rejoints le : 20 Avr 2004 Messages : 131 Réside à : Brie |
ya moyen d'avoir une boucle de ceinturon gratos ?? hein Mang ??? allllleeeeeeeeeer discretos ! hop ! personne te verras et le guguss de la page4 , c bon je l'ai dans la poche :D |
Noelala Grand membre
Nous a rejoints le : 17 Août 2004 Messages : 684 Réside à : Grenoble |
Où sont passés les classeurs pour trier les scouts d'europe? il m'en faudrait un parce que j'en ai 3 pleins, mais si Carrick n'en vend plus...
|
mafalda madrileña
J'ai peur que les chemises jeannettes bleu ciel ne virent au jaune ...si elles sont vendues par promo souk c'est tout ! |
mafalda madrileña
Euh en parlant de vente , je pensais que Carrick vendrait le livre de Jade...
Mais non ! Qui saurait où je peux l'acheter ? |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
Cyk, le gugusse de la page 4, comme tu dis, moi aussi je l'ai dans la poche, seulement, il est d'autres personnes que je n'ai pas dans la poche... tiens, au fait.. si tu l'as vraiment dans la poche, pourquoi ne lui demandes-tu pas de te rendre ce petit service??? peut-être a-t-il déjà refusé??? |
Kirikou Membre familier
Nous a rejoints le : 05 Oct 2004 Messages : 457 Réside à : île de France |
c'est quand que vous allés reçevoir les livrets SUF guides? |
PAPA fennec renard des sables
Nous a rejoints le : 21 Mars 2003 Messages : 1 035 Réside à : Orléans |
l'ancienne Equipe Carrick du forum c'est à dire mang et moi nous avons le regret de vous dire que nous ne sommes plus ni l'un ni l'autre au magasin mang pour ca part son contrat aynat fini il y a 15 jours de ça
moi pour ma part je suis en vacance jusqu au 13 decembre mais je ne remet plus les pieds à carrick en temps que vendeur mais en temps que client car mon contrat se finile 30 decembre au soir !!! voilà donc je demande la fermeture de ce fuseau pour te répondre KIRIKOU les livrets de progressions SUF guide "bleu" ont été commander chaque semaine durant le temps où je travaillais encore au magasin mais le centre national SUF qui gére les stocks des differents livret de progressions SUF ne livre pas souvent chateau landon qui lui est chargé à son tour de livrer les magasins donc si tu veut te plaindre plaint toi directement a VANVES _________________ Domine, salvam fac Galliam Et exaudi nos in die qua invocaverimus te ct 1ere st maurice ct 1ere belloy en france [ Ce Message a été édité par: fennec le 28-11-2004 22:35 ] |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Faut-il vraiment le fermer ?
ou est-ce ques scouts de passages ne peuvent pas nous annoncer ici les nouveauté qu'ils auront découvert ? (peut-on alors ouvrir aussi un fuseau promoscout ?) |
Pourquoi pas? Notons seulement que depuis le 1er septembre Promoscout (Promosouk pour les intimes) n'existe plus et est devenu la Boutique des Scouts et Guides de France, les chemises jeannettes ne risquent donc pas, pour le moment du moins, de virer au jaune canari Mafalda |
mafalda madrileña
je ne craignais pas pour la qualité du tissu , mais plutôt pour le changement indu de pédagogie qui transformerait les jeannettes en louvettes... |
petite ange Membre confirmé
Nous a rejoints le : 21 Mai 2004 Messages : 1 140 Réside à : Nancy |
Oh nonnnnnn, je voulais justement vous demandez le catalogue......... |
Kirikou Membre familier
Nous a rejoints le : 05 Oct 2004 Messages : 457 Réside à : île de France |
Merci Fennec pour ta réponse !!!
Ma pauvre cheftaine quand elle va entendre ça !! lol J 'était déjà passé à Carrick en début d'année vous en aviez pas c'était pour prendre des news... |
technique | |
bonne humeur |