Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4 Page suivante |
Auteur | anniversaire forumique |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Bon anniversaire forumique, Husky ! |
husky Husky
Nous a rejoints le : 10 Oct 2006 Messages : 1 338 Réside à : Saint Germain en Laye |
merci !!!!! |
MOWD Membre confirmé
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007 Messages : 1 040 Réside à : Montferrand |
ton anniversaire est deja passe baloo... ca m'etonnerais que ca soit demain |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Baloo ! |
MOWD Membre confirmé
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007 Messages : 1 040 Réside à : Montferrand |
Echec c'est l'anniversaire Forumique ...
baloo |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
J'ai pas trouvé le smiley :annivforumique: !
|
Amodeba Bretagne
Baloo |
Baloo 4AF Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006 Messages : 995 Réside à : Cloch na Ron, Conamara |
Merci beaucoup à tous
Eh oui voilà un an déjà que je hante les couloirs de se forum, et que vous devez me supporter et d'ailleurs je constate que vous y arrivez très bien |
husky Husky
Nous a rejoints le : 10 Oct 2006 Messages : 1 338 Réside à : Saint Germain en Laye |
desolé baloo... ceci dit, un an et un jour, ça n'arrive pas tout les jours... |
Baloo 4AF Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006 Messages : 995 Réside à : Cloch na Ron, Conamara |
Théoriquement, effectivement non sauf si tous les ans, tu remets le compteur à zéro évidemment |
husky Husky
de toute façon, j'etait en avance, tu l'as dit oti même:
Citation: |
Tigre Grand membre
Nous a rejoints le : 20 Oct 2004 Messages : 536 Réside à : dans le Far-West lyonnais |
Mes amis, chères forumeuses, chers forumeurs.
Il y a 3 ans,le 20 octobre 2004, je me suis inscrit sur ce forum lors de sa première année. 3 ans de franches rigolades en vous lisant, d'informations importantes, d'intenses débats... Merci pour tout et me voici reparti pour 3 années et plus encore en votre compagnie. Mais, j'ai remarqué que je n'arrive pas a la cheville de tous ceux qui se sont inscrits en 2004. En effet, je fait pâle figure avec mes 120 pauvres messages en face des milliers postés par vous, inscrits à la même période que moi... |
ptit panda Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007 Messages : 1 234 Réside à : Tours |
moi, moi, moi, p'tit panda!!!
hé oui, me voilà arrivée à l'âge de mon 1er anniversaire!!! |
Maliwan Membre
Nous a rejoints le : 26 Fév 2008 Messages : 28 |
ptit panda!!!
Pour le mien, j'ai encore quelques temps à attendre... |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Et oui, un peu en avance c'est mon mien anniversaire forumique ! 4 ans déjà . C'est ma tournée patron Je le fais maintenant car le 19 je serais en Italie |
Amodeba Bretagne
Bon anniversaire forumique Mayeul ! J'espère qu'il ne m'aura pas menti, sinon ce fourbe va m'entendre... |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
ze mens zamais môa ! _______________________________________ J'l'avais bien dit : qui aime rien châtie bien |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
wouahou!!! la pseudo-majorité forumique, la classe!!! |
Miss Pomme Petite pomme
Ca fait 18 ans que Mayeul est inscrit sur SP ? |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
meuh non!!! la pseudo majorité n'est pas fixée à 18 ans, sans quoi il n'y aurait guère que Zebre pour l'avoir, et encore, j'ai de gros gros doutes... |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
le miens est passé (4 janvier), mais je viens de me rendre compte que ça faisait quand même 5 ans que je suis avec vous! 5 ans! |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
forumique à Ronin(S) On avait parlé de ce fuseau à la CKP de Ronchamps |
Ptit Goel Larus argentatus
Nous a rejoints le : 04 Janv 2005 Messages : 559 Réside à : Magnifique refuge pour petit goéland... |
Sarigue, t'as un an forumique de plus que moi tout pile !!! |
Thibault Papa ours
Nous a rejoints le : 10 Août 2005 Messages : 1 639 Réside à : Fontainebleau |
remonte petit fuseau remonte, allez hopopopop voila c'est bien j'ai 5 ans et 1 semaine de forum, bon anniversaire forumique moi merci merci moi tu es trop gentil |
Miss Pomme Petite pomme
Je loupe mon anniv forumique tous les ans...
(pas l'habitude d'avoir un anniv à cette époque de l'année ) |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
En tout cas on doit être nombreux à se souvenir de ton arrivée ici miss pomme! Un fuseau entier sur toi avant que tu ne postes! |
Miss Pomme Petite pomme
Tout ça à cause d'un ours que je n'ai jamais pu rencontrer mais dont je veux bien avoir des nouvelles si tu en as. |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
d'un ours? Lequel? |
Aller à Page précédente 1|2|3|4 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |