Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3 |
Auteur | mixte ou pas |
Fauvette Membre notoire
Nous a rejoints le : 14 Mai 2003 Messages : 67 Réside à : Nantes/Orléans/Côtes d'Armor |
Merci nounours,
j'avoue que ça fait un moment que je n'ai pas posté, mais je me marre toujours autant à lire les posts des autres et à découvrir les nouveaux arrivants... Pour ce qui est de la mixité, c'est toujours dur d'y répondre véritablement, même si je reste sur ce que j'ai dit un peu plus loin. Après, c'est vrai qu'entre routiers et ga on peut faire des sorties (ce qui est arrivé en novembre chez les suf, au mt St Michel, et tout s'est bien passé grâce à une bonne organisation). A cette étape, on arrive à une certaine maturité qui fait que l'on est capable d'être sérieux (peut-être pas pour tout le monde, après ça dépend !!!). |
Sieur Nounours nounours
Nous a rejoints le : 25 Oct 2001 Messages : 599 Réside à : Présentement Paris. Bretagne - Nantes. |
n'est ce pas vioncent ..
fauvette je suis assez d'accord avec toi, pour rassembler lors de grand événements les filels et garçons.. çà peut se faire très bien. P.S : c'est plutot un sujet interscoutisme tout çà ... |
Gavroche Chante
Nous a rejoints le : 24 Sept 2004 Messages : 641 Réside à : Grenoble |
JAMAIS!!! |
Kang's Membre familier
Nous a rejoints le : 01 Août 2004 Messages : 497 Réside à : Bordeaux |
a quoi ca sert de se séparer des scouts de france qui pour certains sont mixtes pour les imiter et créer des groupes mixtes !!!
pas pour moi en tout cas !!! la question ne se pose pas !!! bon j'en ai marre de dire ca !!!! |
Domino Christo Servire Joyeux membre
Nous a rejoints le : 05 Oct 2004 Messages : 253 Réside à : Bordeaux |
Pour moi on est trop bien entre nous ce qui n'empeche pas un communication entre scout et guides (Cf: fuseau "agence matrimoniale")
|
Kang's Membre familier
Nous a rejoints le : 01 Août 2004 Messages : 497 Réside à : Bordeaux |
bien vu DCS !!! |
Aller à Page précédente 1|2|3 | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |