Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5 Page suivante |
Auteur | c'était mieux avant? |
aurochs Membre confirmé
Nous a rejoints le : 18 Nov 2003 Messages : 1 194 Réside à : Lille |
une langue étrangère: le français |
SanglierCS Joyeux membre
Nous a rejoints le : 26 Mai 2004 Messages : 317 Réside à : Coetquidan |
Citation: Dit moi c'est quoi ton association???? N'essaye mêmepas de me faire "donner des dons" (comme tu dis)à une associatin de féministe, elle n'obtiendrait que des colis piégé |
Angharad Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Janv 2005 Messages : 1 211 Réside à : Nantes |
J'ai fais un renforcement dans la phrase, car certains ont une conception du don un peu particulière.
(Et à part le français, aucune autre langue ne me rentre dans la tête) |
Angharad Membre confirmé
A la fédération de Femmes Faibles en Danger d'Etre Opprimées, on accepte que les dons de la main à la main (quand ça vient des garçons) donc si ça saute, tu sautes aussi. |
ADVITAM Membre confirmé
Nous a rejoints le : 14 Fév 2005 Messages : 1 908 |
Citation: cela s'appelle une redondance sortir dehors rentrer dedans donner un don |
Angharad Membre confirmé
Merci Fennec, enfin un homme bien. Tu veux la présidence de la FFDEO ? |
SanglierCS Joyeux membre
Cette association est en perte de vitesse, depuis que les gens intelligent l'on quitté et qu'elle c'est vue composé uniquement de femmes, alors là elle c'est mis à perdre une vistesse effroyable |
Angharad Membre confirmé
Tu te répètes, mon vieux. Trouve des arguments valables au lieu de pourrir un fuseau que je tente de relever. |
PAPA fennec renard des sables
Nous a rejoints le : 21 Mars 2003 Messages : 1 035 Réside à : Orléans |
je ne souhaite pas la presidence
je dis ca juste par arpport a mon experience dans la vie !!!!! |
Angharad Membre confirmé
Pourtant ça te changerait et te ferait découvrir des horizons auxquels tu n'aurais même pas pensé. |
SanglierCS Joyeux membre
L'horizon c'est au loin pas au niveau des pieds |
Angharad Membre confirmé
Pour une fois on doit avoir le même dictionnaire. |
Af' Le Loup Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Juil 2004 Messages : 3 870 Réside à : 92 et ... 29 |
Citation: Ou un "occis mort", mais je l'ai déjà faite celle-là. Je vais réfléchir avant de remplir le questionnaire FFF. Il a l'air intéressant. Sinon pour moi les femmes c'est comme la bière, j'aime bien les blondes comme les brunes ou les rousses. Quoique les "chataignes" je préfère éviter. Af' |
Af' Le Loup Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Juil 2004 Messages : 3 870 Réside à : 92 et ... 29 |
Alors nous disions donc le questionnaire F.F.F.
-Etes-vous battu(e) par votre conjoint(e) et si oui combien de fois par jour? Oh que oui, aux jeu des 7 familles et bien sûr... aux dames. -Supposons que vous fondiez un élevage de 150 nourissons. A combien estimeriez-vous votre consommation de Ricard par jour (petit déjeuner compris)? Avec du lait? -Etes-vous d'accord de la fidélité de l'homme envers sa femme et pour la soumission de la femme à l'homme? Non! Si l'homme est fidèle envers sa femme autant qu'elle soit soumise à son homme. Enfin pour moi la fidélité et la soumission c'est la même chose quand on -Que pensez vous du slogan: "Les hommes au bistrot et les femmes aux fourneaux!"? Tout dépend de ce qu'elles font aux fourneaux et avec qui. -Etes-vous d'accord pour que le prix du Ricard pour les femmes passe à 8 francs (à l'époque)? Non, je leur interdis carrément l'alcool. -A partir de quelle heure estimez-vous pouvoir rentrer du boulot et mettre les pied sous la table sans attendre plus de 5 minutes que le poulet farçi soit servi? Je ne sais pas, je ne suis pas flic. -Laissez-vous un double des clés de votre logement à votre femme? Non, c'est elle qui a les originales. -Quelle distance minimale doit séparer votre femme de la carte bleue de votre foyer? Comme le compte est à sec, ça n'a aucune importance. -Quel modèle de téléphone portable en jouet avez vous gracieusement offert à votre femme? L'SFR pour la laisser faire... joujou avec. -Etes-vous d'accord pour le maintien des soldes uniquement sur les articles de cuisine? Non. C'est elle qui veut que je refasse la cuisine. Elle est d'accord pour les soldes chez Casto. Af' |
SanglierCS Joyeux membre
Ce pauvre Af est victime de la tyrannie féminine, il agit évidement sous la contrainte... |
SanglierCS Joyeux membre
Combien faut-il d'hommes pour cirer un parquet de 200 m2 ?
Aucun, c'est un boulot de femmes ! |
Angharad Membre confirmé
Parce qu eles hommes seraient capables de confondre le bidon de cire avec celui d'huile de vidange. |
Beber Membre actif
Nous a rejoints le : 05 Juin 2004 Messages : 104 Réside à : Lyonnais à Chateauroux |
Citation: L'association FFF n'a jamais été dissoute, mais ça fait 5 ou 6 ans que les membres ne se sont pas réunis ! De toute façon, solidarité masculine obligeant, on est tous un peu membre dans son fort intérieur !!! |
SanglierCS Joyeux membre
Il est grand temps qu'une sainne manifestation remette en place les quelques féministes de ce forum qui son ma foi un rien dégentée |
Angharad Membre confirmé
Et te donnent des cours d'orthographe ! |
ADVITAM Membre confirmé
combien de fautes?
3 pour une ligne 1/2 |
SanglierCS Joyeux membre
Bref vive la liberté et non aux femmes qui viennent réduire les hommes à l'état d'esclave... |
Angharad Membre confirmé
Jamais dit le contraire. Faudrait juste que l'inverse soit vrai aussi ! |
SanglierCS Joyeux membre
"femmes soyez soumises à vos maris" Je sais plus ou j'ai lu ca???? |
ADVITAM Membre confirmé
la planete des singes? |
Angharad Membre confirmé
"maris aimez vos femmes"