Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | les perles des forumeurs et forumeuses |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
C'est une autre. Et cette FdL-ci n'est malheureusement pas revenue depuis des lustres ... |
A.lo&O Membre banni
Nous a rejoints le : 22 Oct 2007 Messages : 1 345 Réside à : |
Citation: Chiche ? Citation: Citation: Citation: |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
Citation: des lustres, le forum à 10 ans ??? 1 lustre = 5 ans bon je sais , je suis un pinailleur |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Ouais je sais. Ben ça fait quand même des lustres |
A.lo&O Membre banni
Non, je ménage quand-même un peu les susceptibilités. |
Luc Membre banni
Nous a rejoints le : 13 Sept 2003 Messages : 3 267 |
Citation: Mon petit doigt me dit que cela ressemble fortement a du zebre ! |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
Citation: Exactement sortir certaines phrases de leur contextes - même si la phrase semble au demeurant "choquante" - peut frôler la malhonnêteté intellectuelle. Baron, met donc le lien pour que nous ayons la teneur exact du pourquoi et du comment. Maintenant quand tu dis que tu ménages les susceptibilités, permets moi de rigoler (pas vraiment gaiment) n'essaies tu pas, bien plutôt de mettre l'auteur en porte à faux, alors dis le aussi clairement. Ce sera plus franc. |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Je plussoie le Komrad Canidé Australien... Si tes citations, comme le suppose l'auteur de
"Tant que vos questions resteront impératives..." (qui m'a fait bien rire, au delà du propos en cours) ne sont que des extraits (hors contexte) du même auteur, on est en droit de se poser des questions quant à la persécution... (Ne vous gênez pas pour sortir mes perles, j'en ai sûrement, mais avec contexte, SVP.) |
A.lo&O Membre banni
Citation: Et bien tu interprètes ça comme tu veux, et pour le reste tu peux te servir du moteur de recherche ; ça ne changera pas grand-chose. BAdL, perleur aussi depuis son premier « Areuh », en 1984. |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
BAdL : enfin un moyen pratique de te nommer ! Adopté, pour ma part.
Je note toutefois que tu ne réagis pas à mon interrogation quant à tes sources : unique ou plurielles ? |
A.lo&O Membre banni
Je ne suis pas sûr d'avoir saisi l'interrogation, mais la réponse pourrait être « plurielles mais triées et sélectionnées ».
Je peux t'en trouver d'autres du même genre et d'autres auteurs, mais… pas énoncées de manière aussi… croustillantes. |
Luc Membre banni
Nous a rejoints le : 13 Sept 2003 Messages : 3 267 |
Citation: Ca c'est de moi |
technique | |
bonne humeur |