Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | interscout |
Vec Membre notoire
Nous a rejoints le : 16 Août 2003 Messages : 55 Réside à : VIVE LA BRIE !!! (le WE) et Comp(iègne) |
Merci de cet accueuil Rhino !
cam49 ( et vs tous d'ailleurs), pour accéder au chat, il faut donc aller sur ce site: http://interscouts.clan.st Une fois dessus, il faut aller sur "liens" et cliquer sur l'écran "téléchat"...bon après il faut entres pseudo etc...et mot de passe si on est inscrit. Pour inscrire son pseudo, je ne me souviens plus de la commande, demandez la à un op!! Fraternellement, |
Loulou Joyeux membre
Nous a rejoints le : 22 Mai 2003 Messages : 221 Réside à : Anjou Libre |
aussi vite partis que arrivée, la fameuse CAM49, en plus elle vient d'Angers !
|
SE Hérisson Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Juil 2003 Messages : 2 801 Réside à : Angers |
Tu sais qui cela peut être ma Louloute?
|
Puma Joyeux membre
Nous a rejoints le : 29 Fév 2004 Messages : 208 |
refaisons vivre ces vieux fuseaux dont personne ne se souvient ! allez, tous ensemble !!!!! |
Blandine Joyeux membre
Nous a rejoints le : 06 Avr 2003 Messages : 300 |
en fait je crois que le chat interscouts et celui du forum est le même .
Mais il n'y a jamais personne! (enfin je dis ça mais je n'y vais pas souvent..... ) |
Puma Joyeux membre
Nous a rejoints le : 29 Fév 2004 Messages : 208 |
Fennec, dis moi mon ami, le mot hu-mour, tu connais? C'est toi le gros BOULET qui vient insulter les autres quand il est incapable de comprendre qu'il fallait prendre ça au 2nd degrès. [ Ce Message a été édité par: Puma le 18-11-2004 19:47 ] |
Af' Le Loup Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Juil 2004 Messages : 3 870 Réside à : 92 et ... 29 |
Un petit nous aurait aidés Puma. Ta remarque pouvait être prise au sérieux. Certains fuseaux anciens méritent en effet d'être réalimentés. Mais pas tous.
Af' [ Ce Message a été édité par: Af' Le Loup le 18-11-2004 19:49 ] |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Effectivement, le chat est un peu vide en ce moment... En général, si vous me voyez sur ce forum plutôt le soir, vous avez des chances de me trouver sur le chat aussi, sous le même pseudo, ou alors avec un pseudo type A`OQP. Vous pouvez toujours écrire Amodeba, si je suis dans les parages je réagirai.
Le meilleur moment semble être la fin d'après-midi/début de soirée pour voir quelques chatteurs en activité. Amodeba, utilisatrice du chat. |
Amodeba Bretagne
Il est maintenant beaucoup plus simple d'accéder au chat : lorsque vous êtes sur la page d'accueil du forum, vous cliquez sur interscouts, puis sur chat, et vous "tapotez ce qu'il faut dans les petites cases"...
Amodeba |
Belouga Belouga
Nous a rejoints le : 22 Juin 2004 Messages : 1 508 Réside à : Val d'Oise |
Mardi 15 février : le chat est toujours aussi mort le matin |
Mangounette Mustélidae
Nous a rejoints le : 06 Janv 2005 Messages : 437 Réside à : bretagne |
....mais a 8h du matin ......ca se comprend un petit peu!!!
mardi 13 Fevrier:10h il y a toujours personne! [ Ce Message a été édité par: Hermine le 15-02-2005 10:07 ] |
Vec Membre notoire
Nous a rejoints le : 16 Août 2003 Messages : 55 Réside à : VIVE LA BRIE !!! (le WE) et Comp(iègne) |
Puma d'avoir ressuscité mon sujet qui doit comporter mon 1° post
Euh je précise qu'à l'époque, le chat de SP et d'interscouts n'étaient pas le même! Mais c'est vrai qu'il est un peu boucou mort ces temps-ci :'( bouh! Il y a un an (et même moins) il était encore tout vivant! ça devient tout triste, et je ne fais rien pour arranger ça en ne revenant que rarement Viendez les gens viendez c'est sympa le chat :D |
Amodeba Bretagne
Tiens une connaissance... Kikoo damoiselle Vec :) |
Amodeba Bretagne
Viendez sur le chat, il y a du monde ! Faut en profiter !
Amodeba |
technique | |
bonne humeur |