Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Il était une fois.... |
Chamois DLC Membre confirmé
Nous a rejoints le : 04 Juil 2004 Messages : 1 123 Réside à : Grenoble |
un zèbre ! |
frère brun loup brun
Nous a rejoints le : 30 Mai 2004 Messages : 211 Réside à : Brest |
Mais que fait le modérateur de parati.fraternite.net/forum/ ici près d'une piramide?? |
Muscardin Loir
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004 Messages : 1 775 Réside à : Belgique, Bruxelles |
Il y pénétra à sa suite, mais à son immense surprise, il ne vit plus le zèbre.
Comment cela se peut-il? s'exclama l'autre. Effectivement, la pièce ronde dans laquelle il était arrivé était à première vue un cul-de-sac. Décidé à savoir le mot de la fin, il chercha dans tous les coins. Soudain, le choc: "Holà!" ... |
Coco Membre confirmé
Nous a rejoints le : 18 Sept 2004 Messages : 2 155 Réside à : Tassin (Lyon) |
...pour qui te prends-tu pour suivre le grand Zebre?"
"Mais où est-il passé?" s'exclama Janebis. "La où tu ne peux pas le suivre... |
Ecureuil ecureuil
Nous a rejoints le : 08 Fév 2004 Messages : 598 Réside à : Belgique |
Pétrifié par cette voix venue de nulle part (enfin, si, sûrement d'outre-tombe vu le timbre), Janebis resta un moment bouche bée, puis reprit ses esprits. Il se retourna, et dans l'entrée il le vit, LUI, le Zèbre!!!
Et juché sur lui, une femme de ménage tenant son aspirateur et criant: "Hue, C âne à bis!" - Cannabis? Car ce n'était qu'un âne, peinturluré en zèbre. |
Coco Membre confirmé
Nous a rejoints le : 18 Sept 2004 Messages : 2 155 Réside à : Tassin (Lyon) |
Il saisit une grande planche en bois qui se trouvait près de lui et s'en servit comme d'un bouclier. En effet, la femme de ménage, fonçait droit sur lui, brandissant le manche de l'aspirateur comme une lance... |
Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
pour l'en frapper viollemment. C'est alors que Rantanplan sortit de son rêve, sous le soleil brûlant qui ne l'incommodait en rien : il n'avait pas de fiancée, et l'histoire ne recommençait pas... Elle n'avait jamais fini. C'est alors qu'il se rappela qu'on lui avait posé une question. Le sort du monde (de l'aventurier) dépendait de lui, qu'allait-il répondre ? Où était le problème qui bloquait cet aventurier ?
- Mais, mon brave... Utiliser Tchébytchev ne t'aidera pas à résoudre le problème ! ... L'interpolation de Lagrange pourrait à la rigueur servir, mais très lourdement... aborde plutôt le problème matriciellement, tu as toutes les chances de pouvoir te ramener à une matrice de Vandermonde, ou sinon, dans une base appropriée, à une autre dont le déterminant serait le polynôme caractéristique d'un endomorphisme simple à manipuler (et au vu des données, de sous-espaces propres triviaux)... Bref, 2 et 2 font 4... à moins de t'inventer ton anneau... Il fut coupé sans vergogne par un inconnu, pas matheux pour deux sous, et qui dit froidement "j'ai tué... |
frère brun loup brun
une poule d'eau" c'est a lorsque rantanplan (et oui encore lui) vit (et oui) la prison vide et se dit (car il venait de se réveiller, car il rêvait qu'il se rèveillais) : |
Rantanplan canidé
J'ai encore perdu les Daltons ! |
frère brun loup brun
(annexe) rantanplan tu as l'air de bien connaitre ton intelligence serais tu plus intelligent qu'on ne le pense? |
Rantanplan canidé
Tu peux toujours essayer de sonder... |
Muscardin Loir
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004 Messages : 1 775 Réside à : Belgique, Bruxelles |
Pour sonder, vous pouvez faire appel à moi, je suis une professionnelle...
"J'ai encore perdu les Daltons" pensa Rantanplan. Ce qu'il ignorait, c'est qu'il n'était plus dans le pénitencier, où les Daltons étaient toujours bien gardés sous clé, mais bien dans un hôpital psychiatrique où on l'avait enfermé, étant donné qu'il était devenu un danger pour lui-même depuis qu'il se prenait pour un mou pour chat. *son de cloche* Rantanplan: Les cloches de Pâques sont revenues!! Mais à sa grande déception... |
Rantanplan canidé
on le prenait pour plus idiot qu'il n'était ! En effet, ils les avait vues avant les autres ! Il savait de plus que d'ici 5 minutes |
frère brun loup brun
il pleuvrai de chien.. |
Daguet F Daguet
Nous a rejoints le : 03 Janv 2005 Messages : 411 Réside à : natif de Mercurey |
Mais grace à son flaire redoutable Rantanplan ne tarda pas à retrouver la voie des Daltons.
Taiiiiiiiiiiio hurla t il à la vue des 4 frères!!!!!!! Sus a l'ennemi... |
Muscardin Loir
it's raining dogs? mdr
T'as encore tout suivi, Daguet... [ Ce Message a été édité par: Muscardin le 26-03-2005 17:07 ] |
Hypocam Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Janv 2004 Messages : 2 017 Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours |
il pleuvrai de chien... et des chats it's raining cats and dogs . Alors il fut trés triste car il ne pourrait pas aller à la chasse au oeufs de Pâques dans le jardin de l'hôpital...
[ Ce Message a été édité par: Hypocam le 28-03-2005 08:28 ] |
Rantanplan canidé
Si on ne parle même plus français, c'en est fini du fuseau... |
Hypocam Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Janv 2004 Messages : 2 017 Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours |
Citation: Si on ne parle même plus français, c'en est fini du fuseau... On parle plus l'anglais que le français en Egypte... Et je crois que notre héros est toujours dans ce merveilleux et riche pays... si je suis bien l'histoire!!! [ Ce Message a été édité par: Hypocam le 29-03-2005 15:08 ] |
Musaraigne Membre familier
Nous a rejoints le : 28 Mars 2005 Messages : 481 Réside à : Versailles (Viroflay) |
Oui car Rantanplan n'a jamais été qu'une illusion de l'esprit causée par les rayons dévastateurs du soleil d'Egypte!!
Décidant d'arpenter les rues de la cités à la recherche d'indices, notre héros croisa Hercule Poirot. Il lui dit d'un air très dégagé : "Lao tseu a dit, si tu ne trouves pas la voie, je dois te couper la tête!" , et il fit un rond de fumée en forme de... |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
sabre. il s'apprétait à mettre sa menace à éxécution, quand... |
frère brun loup brun
il vit un chat et dit:"ma... |
Albatros D Grand membre
Nous a rejoints le : 15 Déc 2004 Messages : 866 Réside à : je ne suis pas parisienne |
Pupuce viens là amène toi ma sale bête préférée alors dis moi pourquoi t'étais tu sauvée de la maison???"
Et là par miracle on entendit le chat répondre... |
Hypocam Membre confirmé
Miaou Miaou
|
lemmingfdb Grand membre
Nous a rejoints le : 16 Nov 2004 Messages : 611 Réside à : Bruxelles |
Ce chat devient de plus en plus bizarre, il n'avait jamais miaulé, en règle générale il aboie... ce doit être l'exception qui confimre la règle... |
scout Nounet Membre actif
Nous a rejoints le : 05 Mars 2005 Messages : 106 Réside à : Laval |
...des... |
Noelala Grand membre
Nous a rejoints le : 17 Août 2004 Messages : 684 Réside à : Grenoble |
5 mots minimums par fuseau !
Alors, le chat, qui avait tout à coup retrouvé la mémoire |
Chamois DLC Membre confirmé
Nous a rejoints le : 04 Juil 2004 Messages : 1 123 Réside à : Grenoble |
se jeta sur Hercule Poirot et le bouffa tout cru .
Horreur ! Rantanplan, n'écoutant que son intelligence et prenant son courage à 4 pattes ..... |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |